- 25/06/22, 01:01 #921Bonjour,
J'ai fait ma réservation (Bordeaux/Montréal pour le 28/06) il y a quelques mois mais lorsque je tente d'ajouter un bagage pour mon conjoint qui lui n'a pas encore sa lettre d'introduction, le site d'air Transat me dit ne pas trouver ma réservation... J'ai tenté de les appeler depuis plusieurs jours mais sans succès ça raccroche après 2h59 d'attente. Est ce parce que je suis passée par le bon plan PVT ? Ou auriez-vous une idée de comment résoudre cela?
- 25/06/22, 01:01 #922Bonjour,
J'ai fait ma réservation (Bordeaux/Montréal pour le 28/06) il y a quelques mois mais lorsque je tente d'ajouter un bagage pour mon conjoint qui lui n'a pas encore sa lettre d'introduction, le site d'air Transat me dit ne pas trouver ma réservation... J'ai tenté de les appeler depuis plusieurs jours mais sans succès ça raccroche après 2h59 d'attente. Est ce parce que je suis passée par le bon plan PVT ? Ou auriez-vous une idée de comment résoudre cela?
- 25/06/22, 12:44 #923Je souhaiterais réserver un vol avec mes 2 chats. Mais je ne trouve pas sur le site AirTransat comment l'on procède ?
- 26/06/22, 18:31 #924Bonjour, de toute évidence Air Transat n'a pas eu le temps d'ajouter le bagage gratuitement puisqu'il est indiqué dans mon récap de commande mais j'ai du payer un supplément à l'aéroport parce que non indiqué. Il s'est passé 8 jours entre la réversation et le vol.
Est-il possible de se faire rembourser le bagage supplémentaire payé qui était vendu comme offert ? merci d'avance
- 27/06/22, 02:00 #925
- 27/06/22, 11:32 #926Bonjour,
J'ai réservé un billet d'avion en passant par le lien du bon plan du site il y a quelques semaines, pour un depart demain, le 28 juin. Et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu concernant mon bagage supplémentaire ; je commence donc un peu à m'inquiter.
Sommes nous sensé recevoir quelque chose? Comment savoir que son bagage a bien été pris en compte?
Merci beaucoup
- 27/06/22, 14:58 #927
- 27/06/22, 14:59 #928Hello,
Tu trouveras plus d'infos par ici : Transport d'animaux en avion: avis
- 27/06/22, 15:00 #929
- 27/06/22, 15:01 #930Bonjour Romain,
Toi aussi tu as utilisé le bon plan et ton bagage n'a pas été pris en compte ? Peux-tu également me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé stp ?
- 27/06/22, 15:02 #931Hello,
Comme indiqué sur le bon plan :
Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :
- Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
- Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.
Si tu ne vois toujours pas ton bagage, tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé stp
- 01/07/22, 15:33 #932Bonjour,
je m’inquiète un peu car je pars dans 2 jours et je n’ai toujours pas reçu le mail qui dit que j’ai 1 bagages additionel alors que j’ai bien tout fait correctement et réservé via les pvtistes. De plus je n’arrive pas à les joindre par téléphone
Est ce que quelqu’un est dans la meme situation que moi?
- 01/07/22, 21:11 #933J’ai réservé un vol avec bagages en suppléments que j’ai payé, j’ai pas reçu la confirmation des autres bagages supplémentaires gratuites.
J’ai contacté le service client plusieurs fois sans succès ( 1h30 ) d’appel à chaque fois pour rien.
- 02/07/22, 23:20 #934Bonjour,
J'ai voulu réserver deux vols en cliquant sur vos liens afin de bénéficier du "bon plan air transat".
Actuellement, ma réservation a échoué mais mon compte a été débité!
Comment est ce que je peux faire pour avoir une confirmation de réservation?
- 03/07/22, 19:59 #935Bonjour, je suis en possession d'une EIMT et d'un CAQ, je vais demander mon permis de travail fermé en arrivant à Montréal. Puis je bénéficier du bon plan du bagage gratuit avec Air Transat ?
Merci pour vos retour.
- 04/07/22, 10:16 #936J'essaie de joindre AirTransat depuis la Belgique via le numéro +32 2 712 05 52, j'appelle depuis 27 minutes et personne ne répond.
ni le numéro +32 2 712 05 51 ni le numéro commençant par 00 800 ne fonctionne.
Ils n'ont toujours pas répondu à mon mail via airtransat[email protected].
Comment puis-je contacter la compagnie svp?
J'ai voulu réserver samedi 02/07 pour deux billet vers Montréal le 22/08, et malgré que la réservation a échoué, Air Transat m'a bloqué l'argent sur mon compte.
Ca devient urgent dans la mesure où c'est une somme d'argent importante et que cela me bloque dans mes autres démarches.
D'avance, merci pour votre aide.
- 04/07/22, 14:59 #937
- 04/07/22, 15:02 #938Bonjour,
Si je comprends bien, tu as profité du bon plan Air Transat et tu as ensuite payé des bagages supplémentaires ? Tu ne peux pas avoir plus de 2 bagages avec ce bon plan, si tu n'es pas passé par l'offre, nous ne pouvons pas t'aider malheureusement :/
- 04/07/22, 15:03 #939
- 04/07/22, 15:05 #940Bonjour,
Tu ne peux pas en bénéficier, ce bon plan est réservé aux titulaires d'un permis EIC. Tu peux par contre bénéficier du bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.