1. #921
    Avatar de Tvermont33
    TATIANA 35 ans

    Location
    MERIGNAC
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait ma réservation (Bordeaux/Montréal pour le 28/06) il y a quelques mois mais lorsque je tente d'ajouter un bagage pour mon conjoint qui lui n'a pas encore sa lettre d'introduction, le site d'air Transat me dit ne pas trouver ma réservation... J'ai tenté de les appeler depuis plusieurs jours mais sans succès ça raccroche après 2h59 d'attente. Est ce parce que je suis passée par le bon plan PVT ? Ou auriez-vous une idée de comment résoudre cela?

  2. #922
    Avatar de Tvermont33
    TATIANA 35 ans

    Location
    MERIGNAC
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait ma réservation (Bordeaux/Montréal pour le 28/06) il y a quelques mois mais lorsque je tente d'ajouter un bagage pour mon conjoint qui lui n'a pas encore sa lettre d'introduction, le site d'air Transat me dit ne pas trouver ma réservation... J'ai tenté de les appeler depuis plusieurs jours mais sans succès ça raccroche après 2h59 d'attente. Est ce parce que je suis passée par le bon plan PVT ? Ou auriez-vous une idée de comment résoudre cela?

  3. #923
    Avatar de marine44500
    Marine 23 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je souhaiterais réserver un vol avec mes 2 chats. Mais je ne trouve pas sur le site AirTransat comment l'on procède ?

  4. #924
    Avatar de aristoude
    aristide 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, de toute évidence Air Transat n'a pas eu le temps d'ajouter le bagage gratuitement puisqu'il est indiqué dans mon récap de commande mais j'ai du payer un supplément à l'aéroport parce que non indiqué. Il s'est passé 8 jours entre la réversation et le vol.
    Est-il possible de se faire rembourser le bagage supplémentaire payé qui était vendu comme offert ? merci d'avance

  5. #925
    Avatar de romainmure
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Air Transat ajoute manuellement le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol donc pas d'inquiétude . Si tu n'as toujours pas de nouvelles 7 jours avant, tu peux m'écrire en privé avec ton nom complet + ton numéro de confirmation pour demander une vérification .
    Hello,
    Je suis dans le même cas que toi et de ce que j'ai compris, c'est seulement 7 jours avant le départ que le bagage est ajouté.
    N'hésite pas à me dire si ça a fonctionné, je suis curieux de savoir.
    Merci,
    Romain

  6. #926
    Avatar de GaboFitwild
    29 ans

    Location
    Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un billet d'avion en passant par le lien du bon plan du site il y a quelques semaines, pour un depart demain, le 28 juin. Et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu concernant mon bagage supplémentaire ; je commence donc un peu à m'inquiter.

    Sommes nous sensé recevoir quelque chose? Comment savoir que son bagage a bien été pris en compte?

    Merci beaucoup

  7. #927
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Tvermont33
    Bonjour,
    J'ai fait ma réservation (Bordeaux/Montréal pour le 28/06) il y a quelques mois mais lorsque je tente d'ajouter un bagage pour mon conjoint qui lui n'a pas encore sa lettre d'introduction, le site d'air Transat me dit ne pas trouver ma réservation... J'ai tenté de les appeler depuis plusieurs jours mais sans succès ça raccroche après 2h59 d'attente. Est ce parce que je suis passée par le bon plan PVT ? Ou auriez-vous une idée de comment résoudre cela?
    Bonjour,
    Peux-tu me donner en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?

  8. #928
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de marine44500
    Je souhaiterais réserver un vol avec mes 2 chats. Mais je ne trouve pas sur le site AirTransat comment l'on procède ?
    Hello,
    Tu trouveras plus d'infos par ici : Transport d'animaux en avion: avis

  9. #929
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de aristoude
    Bonjour, de toute évidence Air Transat n'a pas eu le temps d'ajouter le bagage gratuitement puisqu'il est indiqué dans mon récap de commande mais j'ai du payer un supplément à l'aéroport parce que non indiqué. Il s'est passé 8 jours entre la réversation et le vol.
    Est-il possible de se faire rembourser le bagage supplémentaire payé qui était vendu comme offert ? merci d'avance
    Bonjour,
    Peux- tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?

  10. #930
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de romainmure
    Hello,
    Je suis dans le même cas que toi et de ce que j'ai compris, c'est seulement 7 jours avant le départ que le bagage est ajouté.
    N'hésite pas à me dire si ça a fonctionné, je suis curieux de savoir.
    Merci,
    Romain
    Bonjour Romain,
    Toi aussi tu as utilisé le bon plan et ton bagage n'a pas été pris en compte ? Peux-tu également me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé stp ?

  11. #931
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de GaboFitwild
    Bonjour,

    J'ai réservé un billet d'avion en passant par le lien du bon plan du site il y a quelques semaines, pour un depart demain, le 28 juin. Et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu concernant mon bagage supplémentaire ; je commence donc un peu à m'inquiter.

    Sommes nous sensé recevoir quelque chose? Comment savoir que son bagage a bien été pris en compte?

    Merci beaucoup
    Hello,

    Comme indiqué sur le bon plan :

    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.


    Si tu ne vois toujours pas ton bagage, tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé stp

  12. #932
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je m’inquiète un peu car je pars dans 2 jours et je n’ai toujours pas reçu le mail qui dit que j’ai 1 bagages additionel alors que j’ai bien tout fait correctement et réservé via les pvtistes. De plus je n’arrive pas à les joindre par téléphone
    Est ce que quelqu’un est dans la meme situation que moi?

  13. #933
    Avatar de florenttibourtine
    Florent 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J’ai réservé un vol avec bagages en suppléments que j’ai payé, j’ai pas reçu la confirmation des autres bagages supplémentaires gratuites.

    J’ai contacté le service client plusieurs fois sans succès ( 1h30 ) d’appel à chaque fois pour rien.

  14. #934
    Avatar de Qpham
    Quentin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver deux vols en cliquant sur vos liens afin de bénéficier du "bon plan air transat".
    Actuellement, ma réservation a échoué mais mon compte a été débité!
    Comment est ce que je peux faire pour avoir une confirmation de réservation?

  15. #935
    Avatar de aurel97
    Aurélie 26 ans

    Location
    Chambœuf, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis en possession d'une EIMT et d'un CAQ, je vais demander mon permis de travail fermé en arrivant à Montréal. Puis je bénéficier du bon plan du bagage gratuit avec Air Transat ?
    Merci pour vos retour.

  16. #936
    Avatar de Qpham
    Quentin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Qpham
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver deux vols en cliquant sur vos liens afin de bénéficier du "bon plan air transat".
    Actuellement, ma réservation a échoué mais mon compte a été débité!
    Comment est ce que je peux faire pour avoir une confirmation de réservation?
    J'essaie de joindre AirTransat depuis la Belgique via le numéro +32 2 712 05 52, j'appelle depuis 27 minutes et personne ne répond.
    ni le numéro +32 2 712 05 51 ni le numéro commençant par 00 800 ne fonctionne.
    Ils n'ont toujours pas répondu à mon mail via airtransat[email protected].

    Comment puis-je contacter la compagnie svp?
    J'ai voulu réserver samedi 02/07 pour deux billet vers Montréal le 22/08, et malgré que la réservation a échoué, Air Transat m'a bloqué l'argent sur mon compte.
    Ca devient urgent dans la mesure où c'est une somme d'argent importante et que cela me bloque dans mes autres démarches.
    D'avance, merci pour votre aide.

  17. #937
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Lenoune
    Bonjour,

    je m’inquiète un peu car je pars dans 2 jours et je n’ai toujours pas reçu le mail qui dit que j’ai 1 bagages additionel alors que j’ai bien tout fait correctement et réservé via les pvtistes. De plus je n’arrive pas à les joindre par téléphone
    Est ce que quelqu’un est dans la meme situation que moi?
    Hello,
    Si tu es bien passé par le lien du bon plan, ton bagage a dû être ajouté automatiquement avant ton départ

  18. #938
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de florenttibourtine
    J’ai réservé un vol avec bagages en suppléments que j’ai payé, j’ai pas reçu la confirmation des autres bagages supplémentaires gratuites.

    J’ai contacté le service client plusieurs fois sans succès ( 1h30 ) d’appel à chaque fois pour rien.
    Bonjour,
    Si je comprends bien, tu as profité du bon plan Air Transat et tu as ensuite payé des bagages supplémentaires ? Tu ne peux pas avoir plus de 2 bagages avec ce bon plan, si tu n'es pas passé par l'offre, nous ne pouvons pas t'aider malheureusement :/

  19. #939
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Qpham
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver deux vols en cliquant sur vos liens afin de bénéficier du "bon plan air transat".
    Actuellement, ma réservation a échoué mais mon compte a été débité!
    Comment est ce que je peux faire pour avoir une confirmation de réservation?
    Bonjour,
    Ah c'est étrange, peux-tu me donner en message privé tes informations de vol, ton nom complet et une preuve de la transaction effectuée ?
    Merci !

  20. #940
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de aurel97
    Bonjour, je suis en possession d'une EIMT et d'un CAQ, je vais demander mon permis de travail fermé en arrivant à Montréal. Puis je bénéficier du bon plan du bagage gratuit avec Air Transat ?
    Merci pour vos retour.
    Bonjour,
    Tu ne peux pas en bénéficier, ce bon plan est réservé aux titulaires d'un permis EIC. Tu peux par contre bénéficier du bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

Page 47 sur 109 ... 37 45 46 47 48 49 57 97 ...