1. #1101
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?
    Ca a été un peu long environ 1 heure d'attente, mais sur facebook messager j'ai pu discuté avec eu (la discutions ce ferme pas même âpres plusieurs heures c'est chouette) visiblement c'est oké si sur ton billet on a le "/" au prix de -0.01€ dommage c'est pas trés claire mais bon l'important c'est que ce soit pris en compte et c'est pas sur le site web car la personne ma dit que la mise a jours sur le site pouvais être longue.

  2. #1102
    Avatar de VictorC25
    Victor

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'essaie depuis quelques temps de contacter le service client Airtransat mais je n'y arrive pas. Je me permets donc de poser mes questions ici.

    J'ai réservé un aller-retour Paris Toronto en profitant de l'offre Pvtistes et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, lorsque j'ai voulu voir les détails de ma réservation pour modifier le retour, le site Airtransat ne retrouve pas aussi bien l'aller que le retour.

    Que faire ?
    Capture-d-e-cran-2022-08-25-a-14-22-49 — ImgBB

  3. #1103
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de VictorC25
    Bonjour,

    J'essaie depuis quelques temps de contacter le service client Airtransat mais je n'y arrive pas. Je me permets donc de poser mes questions ici.

    J'ai réservé un aller-retour Paris Toronto en profitant de l'offre Pvtistes et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, lorsque j'ai voulu voir les détails de ma réservation pour modifier le retour, le site Airtransat ne retrouve pas aussi bien l'aller que le retour.

    Que faire ?
    Capture-d-e-cran-2022-08-25-a-14-22-49 — ImgBB
    Bonjour,
    Peux-tu me donner en privé ton nom complet, numéro de confirmation et les infos que tu souhaites changer pour savoir ce qui est possible de faire ?


  4. #1104
    Avatar de mhtiss
    Marie-Helene 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je pars à Montréal le mardi 30 aout à 10h45 depuis Bruxelles. Lors de l'achat de mon billet AirTransat via le lien PVTiste, j'ai choisi le tarif economie standard afin de bénéficier d'un deuxième bagage de 23kg. Malheureusement, à moins de 7 jours de mon départ,je n'ai reçu aucune confirmation par mail de Airtransat que je bénéficie bien de ce bagage. Le service après-vente ne semble pas être d'une grande aide.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!

  5. #1105
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de mhtiss
    Bonjour,


    Je pars à Montréal le mardi 30 aout à 10h45 depuis Bruxelles. Lors de l'achat de mon billet AirTransat via le lien PVTiste, j'ai choisi le tarif economie standard afin de bénéficier d'un deuxième bagage de 23kg. Malheureusement, à moins de 7 jours de mon départ,je n'ai reçu aucune confirmation par mail de Airtransat que je bénéficie bien de ce bagage. Le service après-vente ne semble pas être d'une grande aide.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation en privé ?


  6. #1106
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    je décolle pour Montréal et ensuite Québec le 3 septembre 2022, réservation faite le 20 Juillet 2022.
    J'ai pris mon billet Air Transat par le biais du site PVTISTES pour bénéficier du bon plan Air Transat "1 supplément de bagage de 23 Kg" et à ce jour je n'ai toujours pas eu le reçu de transaction stipulant cette offre... et je suis bien embêté.
    Est-ce normal ?
    Victor

  7. #1107
    Avatar de NoelieC
    Noelie 30 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Je pars le 01/09 mais j'ai effectué ma réservation il y a pas mal de temps (le 10/01). Je ne vois toujours pas le bagage additionnel Est-ce que je sais trouver un lien pour l'ajouter?

  8. #1108
    Avatar de NathalieC12
    Nathalie 22 ans

    Location
    Albi, Albi, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je décolle pour Montréal et ensuite Québec le 3 septembre 2022, réservation faite le 20 Juillet 2022.
    J'ai pris mon billet Air Transat par le biais du site PVTISTES pour bénéficier du bon planAir Transat "1 supplément de bagage de 23 Kg" et à ce jour je n'ai toujours pas eu le reçu de transaction stipulant cette offre... et je suis bien embêté.
    Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider svp ? Milles mercis......
    Victor

  9. #1109
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de NoelieC
    Bonjour,
    Je pars le 01/09 et je ne vois toujours pas le bagage additionnel apparaitre sur le site d'air transat.
    J'ai fait la réservation il y a super longtemps (10/01). Je pense qu'à l'époque, on demandait l'ajout du bagage. Quand j'ai voulu le faire, j'ai remarqué que cela se faisait automatiquement.
    Mais ça commence à m'inquiéter. Existe t il un lien pour ajouter le bagage si il ne se fait pas automatiquement?
    Merci d'avance
    Noélie
    As-tu eu la réponse au bagage additionnel ? Je suis dans le même cas que toi, je pars le 3/09 et toujours rien reçu
    Victor

  10. #1110
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    je décolle pour Montréal et ensuite Québec le 3 septembre 2022, réservation faite le 20 Juillet 2022.
    J'ai pris mon billet Air Transat par le biais du site PVTISTES pour bénéficier du bon plan Air Transat "1 supplément de bagage de 23 Kg" et à ce jour je n'ai toujours pas eu le reçu de transaction stipulant cette offre... et je suis bien embêté.
    Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider svp ? Milles mercis......
    Victor

  11. #1111
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de NoelieC
    Bonjour,
    Je pars le 01/09 mais j'ai effectué ma réservation il y a pas mal de temps (le 10/01). Je ne vois toujours pas le bagage additionnel Est-ce que je sais trouver un lien pour l'ajouter?
    Bonjour Noélie
    J'ai moi aussi le même problème avec le bagage additionnel, je pars le 3/09.....
    As-tu eu une réponse ?
    C'est un peu stressant<;;;;
    victor

  12. #1112
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    je décolle pour Montréal et ensuite Québec le 3 septembre 2022, réservation faite le 20 Juillet 2022.
    J'ai pris mon billet Air Transat par le biais du site PVTISTES pour bénéficier du bon planAir Transat "1 supplément de bagage de 23 Kg" et à ce jour je n'ai toujours pas eu le reçu de transaction stipulant cette offre... et je suis bien embêté.
    Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider svp ? Milles mercis......
    Victor

  13. #1113
    Avatar de ConnieRakoto
    Connie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il est inscrit sur chacune des deux confirmations de réservation de mon copain et moi la mention suivante : « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaires allant jusqu’à 46 kilos », cependant lorsque je vais sur le site ou l’application airtransat dans la rubrique « gérer ma réservation » aucun bagage n’y est renseigné.

    Qu’en est-il de la situation ? Avons nous droit a 1 ou 2 bagages en soutes ?
    Car nous sommes supposé bénéficier de deux bagages en soute d’un total de 46 kilos par personne.

    Notre départ est le jeudi 1er septembre
    Bien cordialement,
    Connie.

  14. #1114
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de NoelieC
    Bonjour,
    Je pars le 01/09 mais j'ai effectué ma réservation il y a pas mal de temps (le 10/01). Je ne vois toujours pas le bagage additionnel Est-ce que je sais trouver un lien pour l'ajouter?
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation en privé ?

  15. #1115
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de NathalieC12
    Bonjour
    je décolle pour Montréal et ensuite Québec le 3 septembre 2022, réservation faite le 20 Juillet 2022.
    J'ai pris mon billet Air Transat par le biais du site PVTISTES pour bénéficier du bon planAir Transat "1 supplément de bagage de 23 Kg" et à ce jour je n'ai toujours pas eu le reçu de transaction stipulant cette offre... et je suis bien embêté.
    Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider svp ? Milles mercis......
    Victor
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation ?

  16. #1116
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ConnieRakoto
    Bonjour,

    Il est inscrit sur chacune des deux confirmations de réservation de mon copain et moi la mention suivante : « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaires allant jusqu’à 46 kilos », cependant lorsque je vais sur le site ou l’application airtransat dans la rubrique « gérer ma réservation » aucun bagage n’y est renseigné.

    Qu’en est-il de la situation ? Avons nous droit a 1 ou 2 bagages en soutes ?
    Car nous sommes supposé bénéficier de deux bagages en soute d’un total de 46 kilos par personne.

    Notre départ est le jeudi 1er septembre
    Bien cordialement,
    Connie.
    Bonjour,
    Cela veut dire que tout est ok, mais pour confirmation, comme indiqué dans la messagerie, j'ai besoin de tom complet et du numéro de confirmation


  17. #1117
    Avatar de AstridB9
    Astrid

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé un aller-retour avec AirTransat en juullet et je pars la semaine prochaine. J'ai bien reçu mon bon de voyage additionnel pré-payés mais ce n'est indique nulle part sur ma réservation en ligne. C'est normal ?
    Merci d'avance !

  18. #1118
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AstridB9
    Bonjour, j'ai réservé un aller-retour avec AirTransat en juullet et je pars la semaine prochaine. J'ai bien reçu mon bon de voyage additionnel pré-payés mais ce n'est indique nulle part sur ma réservation en ligne. C'est normal ?
    Merci d'avance !
    Hello,
    Si la mention « Bagages additionnels prépayés » apparait sur ton mail de confirmation c'est que c'est ok .

  19. #1119
    Avatar de MarionQ4
    Marion

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai le même souci que plusieurs personnes. Je suis bien passée par le lien pvtiste mais mon bagage n'est pas enregistré. Je pars pour Montréal le 1er septembre. J'ai contacté airtransat via instragram, j'attends une réponse ... Je vais encore essayer de les joindre par tel. Que faire ? Je n'ai pas envie de payer un bagage qui doit etre gratuit ! Merci par avance pour le retour.

  20. #1120
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MarionQ4
    Bonjour, j'ai le même souci que plusieurs personnes. Je suis bien passée par le lien pvtiste mais mon bagage n'est pas enregistré. Je pars pour Montréal le 1er septembre. J'ai contacté airtransat via instragram, j'attends une réponse ... Je vais encore essayer de les joindre par tel. Que faire ? Je n'ai pas envie de payer un bagage qui doit etre gratuit ! Merci par avance pour le retour.
    Bonjour Marion,
    Comme répondu sur la messagerie, je les contacte et reviens vers toi .

Page 56 sur 114 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...