1. #1741

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,

    Merci beaucoup pr ces informations.
    Bonne journée !!!

  2. #1742
    Avatar de VaBene
    Bénédicte 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci Marie pour ces infos ! :-)

  3. #1743

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Il y a quelques temps on se demandait si il était nécessaire d'avoir une assurance couvrant obligatoirement les 6 mois de PVT ou si 3 renouvelable auraient suffit (risque de se faire reffoulé).

    Je suis bien arrivé sur Singapour et ai officielleemnt obtenu mon Visa Work Holiday sur place. Arrivant sur le territoire en tant que touriste, aucun document hormis mon passeport et IMM 27 (petit papier à remplir dans l'avion) me sont demandés. On me tamponne un social visit pass.

    Ensuite je file au MOM aller chercher mon VISA avec tous les papiers nécessaires. Et bien, tout s'est fait rapidement et facilement. Je dépose mon dossier dans lapres midi et vais chercher mon visa muni d'une belle petite carte verte en prime. On vous offre un dossier de bienvenue avec une carte de métro et un porte clé en cadeau

    L'asurance est obligatoire mais n'est pourtant pas listé dans les documents à fournir, cependant il est indiqué que le MOM se réserve le droit de demander des docs supps. C'est une petite clause qui je pense ne s'applique jamais. Ou alors faut vraiment avoir l'air louche... car on nous y accueille vraiment bien.

    Idem pour la question du budget, aucune vérification de votre compte. Encore un "cependant", si on se retrouve sans ressource soit à la rue à Singapour, le gouvernement à le droit de poursuivre en justice le Pvtiste devenu dans ce cas une nuisance...

    Voili voilou. A Singapour, si tout va bien tout va bien ^^.

  4. #1744

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    Je sais que Globe PVT asure surtout les Pvtistes mais quand est-il pour le Devellopement Professionel?

  5. #1745

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Jul'O
    Bonjour Sandra,
    Je sais que Globe PVT asure surtout les Pvtistes mais quand est-il pour le Devellopement Professionel?
    Bonjour,

    Est ce que tu as déjà eu une assurance Globe PVT avec ton visa vacances travail ?
    Si oui, tu peux me donner ta référence de souscription ou ton nom dans la messagerie privée ?
    Tu es toujours en France ?
    En fait j'ai quelques informations à te demander avant de répondre alors peut être il serait plus simple que je te téléphone.
    Si tu veux , tu peux me laisser ton numéro dans la MP

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1746

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de soaptorn
    Hello,

    Il y a quelques temps on se demandait si il était nécessaire d'avoir une assurance couvrant obligatoirement les 6 mois de PVT ou si 3 renouvelable auraient suffit (risque de se faire reffoulé).

    Je suis bien arrivé sur Singapour et ai officielleemnt obtenu mon Visa Work Holiday sur place. Arrivant sur le territoire en tant que touriste, aucun document hormis mon passeport et IMM 27 (petit papier à remplir dans l'avion) me sont demandés. On me tamponne un social visit pass.

    Ensuite je file au MOM aller chercher mon VISA avec tous les papiers nécessaires. Et bien, tout s'est fait rapidement et facilement. Je dépose mon dossier dans lapres midi et vais chercher mon visa muni d'une belle petite carte verte en prime. On vous offre un dossier de bienvenue avec une carte de métro et un porte clé en cadeau

    L'asurance est obligatoire mais n'est pourtant pas listé dans les documents à fournir, cependant il est indiqué que le MOM se réserve le droit de demander des docs supps. C'est une petite clause qui je pense ne s'applique jamais. Ou alors faut vraiment avoir l'air louche... car on nous y accueille vraiment bien.

    Idem pour la question du budget, aucune vérification de votre compte. Encore un "cependant", si on se retrouve sans ressource soit à la rue à Singapour, le gouvernement à le droit de poursuivre en justice le Pvtiste devenu dans ce cas une nuisance...

    Voili voilou. A Singapour, si tout va bien tout va bien ^^.
    Bonjour,

    Merci pour l'info.

    Juste une petite chose au niveau de l'assurance, elle est nécessaire pour les papiers mais également et surtout pour la santé

    Donc, si vous avez Globe PVT pour 3 mois et poursuivez votre séjour à Singapour au delà des 3 mois, pensez à respecter les conditions de renouvellement pour que les garanties de ce contrats fonctionnent pendant toute la durée de votre séjour ( beaucoup d'infos dispo sous ma signature + forum)

    Je reste à disposition et excellent séjour à Singapour

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1747
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    bonjour tout le monde

    j ai une question un peu bete : quand faut il prendre son assurance ?? au plus tard 1 mois avant lde depart ca suffit ? ou bcp + tot ? de toute facon elle ne commence qu a partir de la date qu on donne sur le contrat non ??

    cette assurance sert juste a nous rapatrier ? ou couvre les frais, si on a un pb au canada, frais qu on aura en france suite a un pb au canada ?

    merci
    biz

  8. #1748
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Tu peux prendre ton assurance quelques jours avant, ce qui compte c'est que ce soit avant ton depart pour que tu sois couverte a tout moment des ton depart
    Sinon ca couvre pour maladie, rapatriement, hospitalisation. Donc si tu as un probleme au Canada, ce sera couvert (dans la limite de la prise en charge bien sur)

  9. #1749
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Merci Lilou !!!

  10. #1750

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de lutintaquin
    Merci Lilou !!!
    Et pour compléter les infos de Julie, tu peux lire les 2 fichiers sous ma signature...

    Bon voyage.

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1751
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    bonjour,

    je cherche une assurance au Canada ou en France pouvant me couvrir pour le sport, car je pratique le hockey sur glace en France pour le fun, et j'ai bien l'intention de continuer

  12. #1752

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai envoyé un fax avec mes coordonnées bancaires canadiennes le 24 juin. Est ce que tu l'as reçu? Le virement est il amorcé? Je n'ai aucune nouvelle de ma banque a ce sujet...

    Merci de me tenir au courant et bonne journée

    Mon numéro de souscription est 548280

    Julie

  13. #1753

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de spika
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai envoyé un fax avec mes coordonnées bancaires canadiennes le 24 juin. Est ce que tu l'as reçu? Le virement est il amorcé? Je n'ai aucune nouvelle de ma banque a ce sujet...

    Merci de me tenir au courant et bonne journée

    Mon numéro de souscription est 548280

    Julie
    Salut Julie,

    Je vérifie avec notre compta car il me semble qu'on t'as renvoyé un chèque le 08 juin au Canada.
    Je reviens vers toi après vérification je pense dès demain.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1754

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour !

    Alors voilà, je cherche depuis quelques temps les infos sur le forum mais je vais devenir chèvre !!! lol

    Il s'agit du renouvellement de l'assurance. Je suis bien chez Globe PVT et mon contrat (souscrit le 30 avril 2009 pour 3 mois) se finit donc le 29 juillet.
    Etant actuellement à Vancouver, je sais que je dois renouveler mon contrat avant la fin de celui-ci. Mais je lis sur mon contrat de souscription dans la rubrique Généralités que le contrat n'est renouvelable qu'une fois. Or j'ai lu l'un de tes postes Sandra disant que l'on pouvait renouveler son assurance tous les trois mois ??? Je ne comprends donc rien !!! lol
    Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir renouveler mon assurance tous les 3 mois, ce qui permet de ne pas sortir une trop grosse some d'argent. Mais alors, est-ce que je peux faire ça ? Ou est-ce que je ne peux renouveler qu'une fois par année civile, ce qui m'obligerait à renouveler mon contrat jusqu'en janvier 2010 ???

    Merci par avance pour ta réponse

  15. #1755

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Tarpaouette
    Bonjour bonjour !

    Alors voilà, je cherche depuis quelques temps les infos sur le forum mais je vais devenir chèvre !!! lol

    Il s'agit du renouvellement de l'assurance. Je suis bien chez Globe PVT et mon contrat (souscrit le 30 avril 2009 pour 3 mois) se finit donc le 29 juillet.
    Etant actuellement à Vancouver, je sais que je dois renouveler mon contrat avant la fin de celui-ci. Mais je lis sur mon contrat de souscription dans la rubrique Généralités que le contrat n'est renouvelable qu'une fois. Or j'ai lu l'un de tes postes Sandra disant que l'on pouvait renouveler son assurance tous les trois mois ??? Je ne comprends donc rien !!! lol
    Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir renouveler mon assurance tous les 3 mois, ce qui permet de ne pas sortir une trop grosse some d'argent. Mais alors, est-ce que je peux faire ça ? Ou est-ce que je ne peux renouveler qu'une fois par année civile, ce qui m'obligerait à renouveler mon contrat jusqu'en janvier 2010 ???

    Merci par avance pour ta réponse
    Bonjour Dorothée,

    Pas de panique.
    Le contrat est renouvelable une fois après un an de contrat et avec accord de notre compagnie, pour 12 autres mois.

    Tu peux donc le renouveler tous les 3 mois jusqu'en janvier 2010 ( sauf cas spécial) , en respectant les conditions de renouvellement.

    Bonne continuation.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1756
    Avatar de Tampopo
    Allison 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    je porte des lunettes et j'aurais aimé savoir si je les casse si Globe PVT prenait en charge une partie de mes nouvelles montures ( je n'espère pas casser mes lunettes mais je préfère savoir avant de souscrire!).
    Merci beaucoup.

  17. #1757
    Anonyme
    bonjour à tous, voilà j'ai malheureusement eu une interruption de contrat avec Globe Partner et donc j'ai ressouscris un contrat, mais voilà page2 à l'intitulé généralité on trouve cette petite phrase:

    "Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit."

    Intéressant! Je viens de payer un contrat qui ne me couvre plus, par contre Globe Partner a pris les sous! Mais n'a pas jugé bon de nous signalé l'inutilité de ressouscrire.


    Quels sont mes recours vis à vis de G.P. et aussi de mon séjour car je suis au canada encore jusqu'à février sans assurance.
    Dernière modification par Mat ; 06/07/09 à 14:42.

  18. #1758
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Romain,

    Je pense que Sandra va arranger ça rapidement, il suffit de les contacter et de donner ton numéro de souscription c'est déjà arrivé auparavant à plusieurs pvtistes

    Je vais envoyer un email à Sandra pour l'avertir.

  19. #1759
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Salut Romain,

    Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai renouvele a quelques mois d'intervalle car je manquais de sous pendant un temps, j'ai contacte Sandra et elle m'a dit qu'une fois ca passe sans souci, mais que si case reproduisait, Globe PVT pouvait refuser de couvrir la personne car ils supposent que peut-etre le renouvellement non-continu cache un manque d'honnetete (auparavant, il est arrive que des gens souscrivent cette assurance juste avant un rendez-vous chez le medecin) d'ou les nouvelles conditions : souscrire cette assurance avant le depart et la renouveler avant son expiration mais ne t'inquiete pas tu es couvert, tout comme mon copain et moi

    Au fait, bienvenue parmi nous

  20. #1760
    Anonyme
    merci pour votre rapidité les gars, je me sent légèrement mieux! ça fait plaisir.

Page 88 sur 150 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 ...