1. #741

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de ginaL
    Merci pour ta réponse rapide !

    Tant pis pour la réduction mais je prends quand même !
    Ok
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #742
    Avatar de fabie
    Fabienne

    Location
    Montréal, Qc, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de sinusites chroniques, les médecins cherchent d'où ça vient mais on a pas encore trouvé . Si jamais je pars avec un début de sinusite ou une fin de sinusite qui repart sur un début d'une autre sinusite (c'est la mode chez moi en ce moment), est-ce que je serai quand même couverte par globe étant donné que ça s'est déclaré en france?

  3. #743

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de fabie
    Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de sinusites chroniques, les médecins cherchent d'où ça vient mais on a pas encore trouvé . Si jamais je pars avec un début de sinusite ou une fin de sinusite qui repart sur un début d'une autre sinusite (c'est la mode chez moi en ce moment), est-ce que je serai quand même couverte par globe étant donné que ça s'est déclaré en france?
    Bonjour,

    Globe Partner est une assurance voyage prévue pour couvrir les personnes pour ce qui pourrait arriver pendant leur séjour ( dans la limite des conditions)

    Globe ne prévoie pas la prise en charge de traitements liés à des problèmes antérieurs ( suite et conséquences d'affections antérieurs à la souscription du contrat).

    Votre problème ne pourra donc pas être couvert.

    JE reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #744

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    LE remboursement de frais médicaux peut se faire :

    - par chèque en euro, envoyé à une adresse en France
    - par virement sur un compte français ( dans ce cas joindre un RIB)
    - par virement sur un compte étranger ( canadien ou autre), dans ce cas communiquer le nom + adresse complète de la banque + numéro de compte+ code swift+code IBAN+ votre adresse postale sur place.

    Pour information, dans le cas d'un virement sur un compte étranger, votre banque retiendra des frais sur le montant transféré ( on paie également des frais de notre côté).
    Ces frais varient selon les banques ( en moyenne 30 €).
    Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la votre.

    Voila, je pense que je n'ai rien oublié.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Merci pour votre support!
    Il me semble avoir lu plus haut qu'il était également possible pour vous d'envoyer un cheque en euros à une adresse au Canada.
    En effet, ma banque canadienne ne prends que 5$ de frais pour encaisser un chèque en euros et je pense que c'est la façon la moins onéreuse d'obtenir son remboursement directement au canada.
    Est-ce toujours possible?
    Merci,

  5. #745

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Chipmunk
    Bonjour Sandra,

    Merci pour votre support!
    Il me semble avoir lu plus haut qu'il était également possible pour vous d'envoyer un cheque en euros à une adresse au Canada.
    En effet, ma banque canadienne ne prends que 5$ de frais pour encaisser un chèque en euros et je pense que c'est la façon la moins onéreuse d'obtenir son remboursement directement au canada.
    Est-ce toujours possible?
    Merci,
    Bonjour,

    Oui, bien sûr que c'est possible.
    C'est vraiment très intéressant, 5 cad , ça fait à peine 3,30 €.

    Il suffit de nous le demander à chaque fois, dans un courrier en envoyant vos factures et de préciser votre adresse complète au Canada.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #746

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans le cadre d'un mini tour du monde qui débute la semaine prochaine, je serais pendant 9 mois en Nouvelle-Zélande (octobre 2008 à début juillet 2009) avec un visa vacances-travail (VVT).

    Je suis très intéressé par l'assurance Globe Partner, mais, étant donné que je serais pendant 4 semaines au mois de juillet 2009 en Australie (après avoir quitté la NZ), serait-il possible de la faire prolonger cette assurance pendant 1 mois (celui de juillet) pour être assuré en Australie ?

    (J'aurais peut-être dû poster dans le forum des pvtistes en NZ mais je ne l'ai pas trouvé....).

    Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions et renseignements et à bientôt !

    Nico

  7. #747
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Sacquet
    Bonjour,

    Dans le cadre d'un mini tour du monde qui débute la semaine prochaine, je serais pendant 9 mois en Nouvelle-Zélande (octobre 2008 à début juillet 2009) avec un visa vacances-travail (VVT).

    Je suis très intéressé par l'assurance Globe Partner, mais, étant donné que je serais pendant 4 semaines au mois de juillet 2009 en Australie (après avoir quitté la NZ), serait-il possible de la faire prolonger cette assurance pendant 1 mois (celui de juillet) pour être assuré en Australie ?

    (J'aurais peut-être dû poster dans le forum des pvtistes en NZ mais je ne l'ai pas trouvé....).

    Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions et renseignements et à bientôt !

    Nico
    Salut Nicolas,

    Tu peux souscrire en ligne à l'assurance pour la NZ (1mois) puis prolonger pour l'Australie.

  8. #748

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette rapide réponse !

    Mais le problème est que je resterai jusqu'au 8 juillet en NZ, et en Australie du 8 juillet au 1er août : Si je souscris une assurance du 5 octobre au 5 juillet pour la NZ je ne serais pas assuré pendant 3 jours, alors qu'avec la nouvelle souscription pour l'Australie (du 8 juillet au 8 août) je serais inscris 7 jours de trop.

    N'y aurait-il pas moyen de cumuler ces 2 souscriptions en une seule ?

  9. #749
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Sacquet
    Merci pour cette rapide réponse !

    Mais le problème est que je resterai jusqu'au 8 juillet en NZ, et en Australie du 8 juillet au 1er août : Si je souscris une assurance du 5 octobre au 5 juillet pour la NZ je ne serais pas assuré pendant 3 jours, alors qu'avec la nouvelle souscription pour l'Australie (du 5 juillet au 5 août) je serais inscris 4 jours de trop.

    N'y aurait-il pas moyen de cumuler ces 2 souscriptions en une seule ?
    Dans ce cas, je préfère laisser Sandra te répondre

  10. #750

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Sacquet
    Merci pour cette rapide réponse !

    Mais le problème est que je resterai jusqu'au 8 juillet en NZ, et en Australie du 8 juillet au 1er août : Si je souscris une assurance du 5 octobre au 5 juillet pour la NZ je ne serais pas assuré pendant 3 jours, alors qu'avec la nouvelle souscription pour l'Australie (du 8 juillet au 8 août) je serais inscris 7 jours de trop.

    N'y aurait-il pas moyen de cumuler ces 2 souscriptions en une seule ?
    Salut Nicolas,

    Je confirme que tu peux souscrire un seul contrat qui couvre toute la durée du séjour à l'étranger ( NZ et AUstralie), soit du 05 octobre 2008 au 04 aout 2009.

    Je reste à dispo si tu as besoin d'autres infos.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #751

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Avant de souscrire à l'offre globe partner, j'ai plusieurs questions :
    1- Est-ce que les frais médicaux simples (rdv chez le médecin pour une gastro...) sont remboursés ?
    2- Si oui, comment dois-je procéder pour vous en informer ? e-mail, courrier... ?
    3- Dois-je garder ma mutuelle en France ?
    4- Est-ce que les frais d'hospitalisation dûs à un accident de ski ou autres sports, sont remboursés ?
    5- Si non, dois-je souscrire à une offre complémentaire ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Anne

  12. #752

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    C'est super qu'on puisse souscrire un seul contrat pour la NZ et l'Australie ! Merci beaucoup pour ta réponse !

    En fait, après l'Australie, je vais encore 3 semaines au Vietnam avant de rentrer en France pour la fin août. Serait-il possible de souscrire le même type de contrat auprès de Globe Partner pour le Vietnam ? De même, peut on faire un seul contrat pour les 3 pays (par exemple du 1er octobre 2008 au 31 août 2009) ? Peut-on dans ce cas profiter des 10 % de remise sur l'ensemble ?

    Dans le cas contraire, quels seraient les différents contrats à souscrire ?

    Merci d'avance pour ta disponibilité !

  13. #753

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Ann64
    Bonjour Sandra,

    Avant de souscrire à l'offre globe partner, j'ai plusieurs questions :
    1- Est-ce que les frais médicaux simples (rdv chez le médecin pour une gastro...) sont remboursés ? OUI

    2- Si oui, comment dois-je procéder pour vous en informer ? e-mail, courrier... ? NOUS ENVOYER FACTURES ORIGINALES, PREUVES DE PAIEMENT DE CES FACTURES, DIAGNOSTIQUE MÉDICAL ET NOUS DIRE COMME VOUS VOULEZ ÊTRE REMBOURSÉE ( CHÈQUE EN EURO ENVOYÉ A UNE ADRESSE EN FRANCE OU VIREMENT SUR COMPTE FRANÇAIS, ET DANS CE CAS JOINDRE UN RIB...) // ADRESSE POUR ENVOI ACS 153 RUE DE L UNIVERSITE 75007 PARIS.

    3- Dois-je garder ma mutuelle en France ? LE CHOIX RESTE LE VOTRE MAIS JE LE CONSEILLE, EN CAS DE RETOUR PRÉMATURÉ, PAR EXEMPLE.

    4- Est-ce que les frais d'hospitalisation dûs à un accident de ski ou autres sports, sont remboursés ? OUI POUR L ACCIDENT DE SKI PRATIQUE EN TANT QUE LOISIRS ET OUI POUR LES AUTRES SPORTS SAUF CEUX QUI SONT EXCLUS DE NOTRE CONTRAT ( REF NOTICE INFO DU CONTRAT)

    5- Si non, dois-je souscrire à une offre complémentaire ? JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT NECESSAIRE, SAUF SI VOUS PRATIQUEZ DES SPORTS QUI SONT EXCLUS DE Globe PVT OU DES SPORTS EXTREMES POUR LESQUELS IL EXISTE DES ASSURANCES SPÉCIALES.

    Merci d'avance pour vos réponses // DE RIEN,JE RESTE A DISPO // SANDRA
    Anne
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #754

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Sacquet
    Bonjour Sandra,

    C'est super qu'on puisse souscrire un seul contrat pour la NZ et l'Australie ! Merci beaucoup pour ta réponse !

    En fait, après l'Australie, je vais encore 3 semaines au Vietnam avant de rentrer en France pour la fin août. Serait-il possible de souscrire le même type de contrat auprès de Globe Partner pour le Vietnam ? De même, peut on faire un seul contrat pour les 3 pays (par exemple du 1er octobre 2008 au 31 août 2009) ? Peut-on dans ce cas profiter des 10 % de remise sur l'ensemble ?

    Dans le cas contraire, quels seraient les différents contrats à souscrire ?

    Merci d'avance pour ta disponibilité !
    Nicolas,

    En fait, c'est ok pour la réduc NZ + Australie mais pas pour le Vietnam.
    Ce serait donc bien de souscrire un contrat à la suite ( pour le mois d'aout pour le Vietnam): 1 contrat qui irait d'octobre a début aout et qui couvrirait la NZ et l'Australie avec la reduc + 1 contrat de début à la fin aout pour le vietnam.

    Ces 2 contrats peuvent être souscrits à l'avance.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #755

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ces renseignements Sandra !

    Je me permets encore de poser quelques questions :
    - Si je souscris un premier contrat du 5 octobre au 4 août, en cliquant sur la banière de réduction, lors de la souscription en ligne, quel pays dois-je indiquer : NZ ou Australie (car il n'est pas possible de mettre les deux je crois) ?
    - Si je souscris un second contrat en ligne pour le Vietnam (pour 33 euros du 5 août au 4 septembre), suis-je assuré juste quand je serais sur le sol Vietnamien ? Parce qu'il y aura un transit par Singapour entre autres, et peut-être que je reste en Australie jusqu'au 7-8 août. Il y aura aussi le retour par Londres quand je rentrerai en France à la fin août.

    Merci pour ton aide !

    Nicolas

  16. #756

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Sacquet
    Merci beaucoup pour ces renseignements Sandra !

    Je me permets encore de poser quelques questions :
    - Si je souscris un premier contrat du 5 octobre au 4 août, en cliquant sur la banière de réduction, lors de la souscription en ligne, quel pays dois-je indiquer : NZ ou Australie (car il n'est pas possible de mettre les deux je crois) ? ON VA DIRE CELUI OU TU SÉJOURNERAS LE PLUS LONGTEMPS.
    ( non, il n'est pas possible de cliquer sur 2 pays en même temps mais pas de souci, tu seras quand même couvert).

    - Si je souscris un second contrat en ligne pour le Vietnam (pour 33 euros du 5 août au 4 septembre), suis-je assuré juste quand je serais sur le sol Vietnamien ? Parce qu'il y aura un transit par Singapour entre autres, et peut-être que je reste en Australie jusqu'au 7-8 août. Il y aura aussi le retour par Londres quand je rentrerai en France à la fin août.
    EN PLUS DU VIET NAM, TU SERAS COUVERT LES JOURS DE PLUS EN AUSTRALIE, A SINGAPOUR ET A LONDRES.

    Merci pour ton aide ! DE RIEN

    Nicolas
    Bon voyage.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #757

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    j'arrive le 23 Octobre à Montreal... auberge de jeunesse réservée, et assurance contractée avec Globe Partner ce matin. ils m'ont envoyé un contrat... mais rien n'est signé, ou tamponné par Globe Partner, vais je recevoir un contrat chez moi d'ici peu, que je dois retourné signé???

  18. #758

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Bastien 64
    j'arrive le 23 Octobre à Montreal... auberge de jeunesse réservée, et assurance contractée avec Globe Partner ce matin. ils m'ont envoyé un contrat... mais rien n'est signé, ou tamponné par Globe Partner, vais je recevoir un contrat chez moi d'ici peu, que je dois retourné signé???
    Bonjour,

    Il n'y a rien à signer ni à nous retourner à partir du moment où vous avez validé toutes les étapes de souscription incluant l'acceptation de nos conditions, donc tout est ok de ce côté là.

    Cependant, si vous souhaitez recevoir un exemplaire tamponné et signé de notre part, pas de pb, on vous l'enverra dès que vous nous aurez dit qui vous êtes ( nom de famille et numéro de souscription d'assurance).
    Vous pouvez donner ces informations sur la partie privée du forum.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #759

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Sandra,
    désolée pour ces questions qui t'ont déja été posées mille fois et merci pour ta patience.
    Juste une petite précision avant mon départ (demain matin!) j'ai bien compris que pour les visites médicales,ls médicaments...il fallait vous envoyé la note!
    mais pour les urgences...il faut vous prévenir (est ce par le téléphone qui figure sur le contrat?)et faut il le faire avant toutes interventions...dans l'urgence parfois ce n'est pas ce a quoi on pense en premier. Merci pour ces présicions!

  20. #760

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Mélocam
    Sandra,
    désolée pour ces questions qui t'ont déja été posées mille fois et merci pour ta patience.
    Juste une petite précision avant mon départ (demain matin!) j'ai bien compris que pour les visites médicales,ls médicaments...il fallait vous envoyé la note!
    mais pour les urgences...il faut vous prévenir (est ce par le téléphone qui figure sur le contrat?)et faut il le faire avant toutes interventions...dans l'urgence parfois ce n'est pas ce a quoi on pense en premier. Merci pour ces présicions!

    Bonjour Mélody,

    J'espère que ton voyage s'est bien passé.

    Pour les urgences comme pour n'importe quel type de soins ( consultations, analyses, radiologie, pharmacie...), en dehors d'une hospitalisation ( de plus de 24h), il faut régler les factures et nous les envoyer ( documents originaux) avec le justificatif de paiement, et tout document médical en ta possession qui inclurait le diagnostique médical.

    En cas d'hospitalisation, contacter notre assisteur , Mutuaide assistance, qui peut te rappeler si tu n'as pas les moyens de payer la communication, ou qui peut rappeler l'hopital, si tu lui donnes les coordonnées.
    Une autre personne peut téléphoner à ta place...
    Le numéro, inscrit sur l'attestation d'assurance est 00.33. (0)1.45.16.77.18
    L'assisteur organisera une prise en charge directe avec l'hôpital, dans la limite des conditions du contrat.

    J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.

    N'hésites pas à revenir vers moi si tu en a d'autres.

    Bon séjour.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 38 sur 150 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 138 ...