- 24/07/14, 18:29 #2741Bonjour Julien,
Notre équipe médicale connait bien le système de santé canadien et sait que la pharmacie, dans la plupart des cas, garde l'ordonnance originale.
Cela nous convient si sur la facture de l'ordonnance apparait bien ton nom ainsi que celui du médecin qui t'a prescrit ton ordonnance.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 05/08/14, 19:33 #2742Bonjour,
Je vais tacher d'etre le plus transparent possible pour expliquer la situation (assez simple) et connaitre la possibilité d'etre assuré pour 3 mois (ou plus).
Moi et ma conjointe sommes arrivés au Canada il y a tout juste un an, j'ai un permis de travail AMT/CAQ, de 3 ans, ma conjointe en a beneficié et a donc un permis de 3 ans.
Personnellement, je suis assuré par ma société ainsi qu'avec ma carte soleil. Ma conjointe devrait pouvoir en bénéficier, mais dans 3 mois seulement (3 mois de carence obligatoire).
Elle est actuellement en France, depuis plus d'un mois, mais revient a Montreal tres bientot, nous avons pris un billet aller/retour, de Montreal, donc son billet de Paris, est un retour.
Est-ce qu'elle peut souscrire a l'assurance pour les 3 mois avant son retour a Montreal? Car en cas d'accident, elle est pas couverte...
Merci d'avance pour vos réponses.
- 05/08/14, 20:03 #2743Bonsoir,
Si je comprends bien, votre conjointe est française, actuellement en France et souhaitant souscrire un contrat voyage de 3 mois avant son départ de France pour le Canada.
Dans ce cas pas de problème, elle peut souscrire notre contrat voyage Globe Partner.
Le lien est disponible sur le site.
J'ai bien noté qu'après les 3 mois elle bénéficiera de votre assurance canadienne.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
SandraSupport de Globe PVT
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- 06/08/14, 01:41 #2744Bonsoir,
C'est exactement cela, elle est francaise actuellement en France, mais la seule chose, c'est que son billet est un "retour" sur Montréal, et avant cela, elle est restée un an Canada, cela ne cause donc pas de problème?
Désolé d'insister mais les assurances carte premier exigent un vol aller retour de la France pour valider les assurance, c'est pourcela qu'elle prendrait Global.
Merci beaucoup sandra.
- 06/08/14, 09:17 #2745Support de Globe PVT
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- 06/08/14, 16:41 #2746
- 06/08/14, 20:07 #2747Ok de rien,
je reste disponible.
SandraSupport de Globe PVT
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- 06/08/14, 20:59 #2748Bonjour Sandra,
J'ai voulu souscrire via le site avec 10% de réduction donc, mais avant la validation je vois ceci:
Vous vous êtes connecté sur le site Internet de la société ACS afin de souscrire un contrat d'assurance voyage, réservé aux titulaires du PVT/EIC.
Comme je disais, ce n'est pas pour un PVT, peut etre faut-il passer directement par Global sans les 10%? Ou bien je ne tiens pas compte de ce message et que PVT ou non, ca ne change rien?
Merci.
- 06/08/14, 21:25 #2749Effectivement, dans la mesure où il ne s'agit pas d'un contrat dans le cadre du PVT/EIC, vous ne pouvez pas pas souscrire le contrat Globe PVT qui inclut la réduction.
Vous pourrez souscrire le contrat voyage Globe Partner classique sans la réduction.
Je reste à disposition
SandraSupport de Globe PVT
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- 10/08/14, 15:33 #2750Bonjour,
Une question vis à vis de Globe PVT !
La souscription de 12 mois commence t'elle au début d'un mois ou peut-elle commencer à une date précise si on part en milieu de mois ?
Si je pars le 28 septembre, le mois en cours compte t'il jusqu'au 30 septembre ou jusqu'au 28 Octobre?
Merci
- 10/08/14, 16:35 #2751Bonjour Nicolas,
J'ai déplacé ton message dans la discussion consacrée aux diverses questions sur GP.
Lors de la souscription, tu auras la possibilité de choisir la date de début de ton contrat. ça peut donc être n'importe quel jour du mois. La date d'expiration, elle, sera la date d'effet du contrat + x mois - 1 jour.
Exemple : si tu prends comme date d'effet le 28 septembre 2014 et douze mois de contrat, la date d'expiration sera le 27 septembre 2015.
Bon séjour au Canada !
- 13/08/14, 11:11 #2752Bonjour Sandra,
je suis actuellement en PVT Nouvelle zélande et j'ai souscris un contrat chez Globe Partner avant de partir.
Je voulais simplement savoir si le remboursement des frais médicaux ( ici: consultation médecin + ordonnance) est uniquement possible par envoi postal?
Dois-je envoyer les originaux depuis la nouvelle zélande ou bien puis-je attendre 1 an lors de mon retour en france pour envoyer ces documents?
merci.
- 14/08/14, 14:53 #2753Support de Globe PVT
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- 14/08/14, 18:30 #2754AnonymeBonjour !
J'ai lu la notice publiée en mai, et avant il me semblait que la plongée n'était pas couverte par GP, et à présent je ne la vois plus mentionnée ? Il y a toujours alpinisme, scooters des mers, sports aériens... mais pas elle ! Est-ce qu'elle est à présent couverte ? Ce serait topissisme !
Merci
- 14/08/14, 18:33 #2755Salut Riza,
Les évolutions du contrat :
- Le plafond des frais médicaux illimité et sans franchise.
- Il est désormais possible de bénéficier d’un billet Aller-Retour pour le pays de départ en cas de décès d’un membre de la famille proche (père, mère, grands-parents, frère et sœur).
- Les frais médicaux d’urgence sont pris en charge en cas de retour temporaire au pays jusqu’à 30 jours par année de contrat.
- Certaines exclusions, telles celle relative aux problèmes dermatologiques ou à la pratique des sports à risque, ont été éclaircies et réduites.
Je laisse Sandra ou Sharone confirmer.
- 14/08/14, 18:55 #2756
- 14/08/14, 18:58 #2757
- 15/08/14, 19:16 #2758Support de Globe PVT
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- 16/08/14, 18:38 #2759bonjour Sandra,
j'aimerais partir partir en Argentine et en Amérique du sud prochainement (octobre) je n'ai pas encore mon PVT et les places diminuent rapidement.
j'ai lu qu'en cas de refus du PVT l'assurance nous rembourse les frais avancé. Mais si je décide de partir tout de même sans le PVT mais pour une longue durée, j'imagine que la formule réservé aux pvtistes ne fonctionnera pas?
avec l'assurance Globe Partner ou Globe PVT est ce que je peux me balader dans toute l'Amérique du sud ou seulement en argentine, alors existe t'il une assurance qui comprend plusieurs pays. je ne connais pas exactement le temps que je vais rester la bas, 3,4,6,12 mois...
peut on mettre fin à l'assurance si l'on rentre plus tôt que la date annoncé dans le contrat ? et le cas échéant peut on l'a prolonger ?
Merci
- 16/08/14, 19:32 #2760
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