1. #1721

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Dobeliou
    merci beaucoup pour la réactivité et la disponibilité

    bonne journée

    De rien.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1722
    Avatar de Geoffrey38
    Geoffrey 42 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci (un peu en retard !) pour les précisions !

    Si je fais ma demande par Internet avec paiement par CB, j'ai l'attestation immédiatement par mail ou il y a un délai ? Réponse déjà postée sûrement mais je ne retrouve pas ...

    Merci !

    Geoffrey

  3. #1723
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Geoffrey38

    Si je fais ma demande par Internet avec paiement par CB, j'ai l'attestation immédiatement par mail ou il y a un délai ? Réponse déjà postée sûrement mais je ne retrouve pas ...
    C'est instantané et automatique, tu recevras un mail

  4. #1724
    Avatar de Geoffrey38
    Geoffrey 42 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    5 minutes pour avoir une réponse ... Vouav !

    Merci bien Mathieu, tip top !

  5. #1725

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis couverte par Globe Partner. Je rentre en France pour un mois en vacances et j'ai cru comprendre que Globe PVT ne me couvre pas en France, est-ce bien vrai? Alors, est-ce que quelqu'un a un bon tuyau: comment se faire couvrir par une mutuelle pour juste 1 mois? en effet les mutuelles ne veulent pas un contrat juste pour un mois. Merci de votre réponse. Pauline

  6. #1726
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de pylone12
    Bonjour,

    Je suis couverte par Globe Partner. Je rentre en France pour un mois en vacances et j'ai cru comprendre que Globe PVT ne me couvre pas en France, est-ce bien vrai? Alors, est-ce que quelqu'un a un bon tuyau: comment se faire couvrir par une mutuelle pour juste 1 mois? en effet les mutuelles ne veulent pas un contrat juste pour un mois. Merci de votre réponse. Pauline
    Extrait de la FAQ de Globe Partner :

    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
    Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.

  7. #1727

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai écris le 7 juin environ pour te demander un nouveau chèque de remboursement à cause de la case "fait à" non remplie...Merci je l'ai bien reçu! Malheureusement, ma banque canadienne à fait des sienne et la personne en formation qui s'en est occupée à écris mon nom derrière le chèque en plus de de ma signature...résultat : chèque annulé. Encore!
    Du coup, j'ai besoin de toi! Cette fois je voudrais un virement directement sur mon compte canadien, c'est plus rapide et moins risqué. Est ce possible?
    Ma banque m'envoie tous les documents par la poste, à quel numéro je peux les faxer? j'enverrai aussi le chèque annulé par la poste.

    Mon numéro de souscription est 548280.

    merci de ton aide et bonne journée

    Julie

  8. #1728

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de spika
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai écris le 7 juin environ pour te demander un nouveau chèque de remboursement à cause de la case "fait à" non remplie...Merci je l'ai bien reçu! Malheureusement, ma banque canadienne à fait des sienne et la personne en formation qui s'en est occupée à écris mon nom derrière le chèque en plus de de ma signature...résultat : chèque annulé. Encore!
    Du coup, j'ai besoin de toi! Cette fois je voudrais un virement directement sur mon compte canadien, c'est plus rapide et moins risqué. Est ce possible?
    Ma banque m'envoie tous les documents par la poste, à quel numéro je peux les faxer? j'enverrai aussi le chèque annulé par la poste.

    Mon numéro de souscription est 548280.

    merci de ton aide et bonne journée

    Julie
    Bonjour Julie,

    C'est franchement pas de chance. Pas très maligne la banque :naze:

    Pas de problème pour le virement sur ton compte canadien mais tu dois savoir que ta banque gardera des frais ( nous en payons également de notre côté) et en fonction des banques ils sont assez élevés.

    Il me faudrait donc toues les infos sur ton compte.
    Tu peux me les envoyer par fax si tu veux ou par email.
    Nom et adresse complète de la banque, IBAN, SWITF et numéro de compte.

    Bonne journée.

    Sandra

    Dernière modification par Mat ; 19/06/09 à 12:28.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1729
    Avatar de VaBene
    Bénédicte 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je souhaitais prendre l'assurance Globe PVT pour 8 mois (en effet, ma carte gold me permet d'être couverte les 3 premiers mois du séjour) mais je constate que la prestation que vous proposez n'est valable qu'à l'étranger.
    Si je souhaite rentrer en France avant la fin des 8 mois, est-ce une cause de rupture de contrat ? Sinon, quelle alternative proposez-vous pour la couverture des frais en France (je serai couverte par la Sécurité Sociale) ?
    De plus, serait-il possible de régler l'assurance par mois plutôt que tout d'un coup ?

    merci d'avance pour votre réponse.
    Bénédicte

  10. #1730
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je crois que ça n'est pas une clause d'exclusion de contrat.
    C'est juste que pendant la période où tu es en France, tu n'es pas assurée par Globe Partner.
    Si tu tombes dans la rue et que tu te casses la jambe en France, tu n'est pas couverte par Globe.
    En revanche, si tu tombes devant un aéroport canadien en revenant de France: tu est couverte par Globe Partner parce que ce n'est pas la France. Rien n'est couvert en France par Globe Partner

    Ensuite, je te conseille de leur Foire aux Questions où tu trouveras la réponse à ta dernière question: https://pvtistes.net/forum/assurance...e-partner.html

    Pour la question de la sécu en France: https://pvtistes.net/forum/preparati...e-la-cpam.html
    https://pvtistes.net/forum/assurance...francaise.html

  11. #1731

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question qui est sans doute trop souvent posée je suis désolée mais dans la FAQ c'est pas vraiment complet à ce sujet.
    Pour les locations de voiture au Québec doit-on prendre l'assurance de 30dollars par jour en plus pour la voiture ? Ou est-ce que Globe PVT prend en cause les dommages matériels et immatériels sur autrui (et sur soi) ? Car bon vu que le contrat stipule remboursement des dommages matériels a hauteur de millions d'euros ! Je comprends pas trop !

    Merci d'allumer ma lanterne !

    Aurélie

  12. #1732
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Titméduse
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question qui est sans doute trop souvent posée je suis désolée mais dans la FAQ c'est pas vraiment complet à ce sujet.
    Pour les locations de voiture au Québec doit-on prendre l'assurance de 30dollars par jour en plus pour la voiture ? Ou est-ce que Globe PVT prend en cause les dommages matériels et immatériels sur autrui (et sur soi) ? Car bon vu que le contrat stipule remboursement des dommages matériels a hauteur de millions d'euros ! Je comprends pas trop !

    Merci d'allumer ma lanterne !

    Aurélie
    Salut Lily,

    En aucun cas Globe Partner ne t'assure lorsque tu loues une voiture. Si tu as une carte visa, renseigne toi car la plupart du temps elle comprenne une assurance spécifique pour t'assurer en cas de location.

  13. #1733

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Titméduse
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question qui est sans doute trop souvent posée je suis désolée mais dans la FAQ c'est pas vraiment complet à ce sujet.
    Pour les locations de voiture au Québec doit-on prendre l'assurance de 30dollars par jour en plus pour la voiture ? Ou est-ce que Globe PVT prend en cause les dommages matériels et immatériels sur autrui (et sur soi) ? Car bon vu que le contrat stipule remboursement des dommages matériels a hauteur de millions d'euros ! Je comprends pas trop !

    Merci d'allumer ma lanterne !

    Aurélie

    Bonjour Aurélie,

    Je confirme ce que dit Mat.
    Globe PVT n'est pas une assurance auto et elle ne te couvrira pas .
    Je te conseille de prendre l'assurance que te propose l'agent de location car au moins tu es certaine d'avoir ce qu'il faut.
    A toi de voir.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1734

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse si rapide !!!! Alors je vais me couvrir !!!

  15. #1735
    Avatar de christel87
    christelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Est il possible de souscrire pour 6 mois, puis de faire le renouvellement des 6 derniers mois une fois sur place?
    Je pars le 29 aout. Je ne sais pas si je reste 6 mois ou 1 an à Montréal.
    Merci de vos réponse.
    christelle !

  16. #1736
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Oui, c'est possible, tant que tes deux contrats se suivent sans interruption. A toi de faire attention à ne pas oublier de renouveler donc.

  17. #1737
    Avatar de christel87
    christelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci MurielJ pr ta réponse.
    Je vais donc choisir cet option.
    Cdt !!
    Christelle

  18. #1738

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Julie,

    C'est franchement pas de chance. Pas très maligne la banque :naze:

    Pas de problème pour le virement sur ton compte canadien mais tu dois savoir que ta banque gardera des frais ( nous en payons également de notre côté) et en fonction des banques ils sont assez élevés.

    Il me faudrait donc toues les infos sur ton compte.
    Tu peux me les envoyer par fax si tu veux ou par email.
    Nom et adresse complète de la banque, IBAN, SWITF et numéro de compte.

    Bonne journée.

    Sandra

    Bonjour Sandra,

    Merci pour ta réponse. Ma banque vient de m'envoyer mes coordonnées et le chèque. Je t'envoie donc par fax les coordonnées et par courrier le chèque. Tu devrais avoir le fax demain pour moi, soit le 23 juin.

    Merci encore et j'espère que cette fois y aura pas de problème....

    Bonne journée

    Julie

  19. #1739

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    je m'excuse par avance si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas l'info. J'ai une douleur dans la poitrine depuis quelques jours et je pense aller voir un médecin. Je suis actuellement à Vancouver et je me demandais si, pour être remboursée par GP, je devais aller voir un médecin en particulier ?

    Merci pour ta réponse

    Dorothée

  20. #1740
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Je suis actuellement à Vancouver et je me demandais si, pour être remboursée par GP, je devais aller voir un médecin en particulier ?
    Tu peux aller voir le docteur de ton choix. En cas d'hospitalisation, (plus d'une nuit à l'hôpital) il faut contacter l'assistant Mutuaide Assistance, qui est joignable 24h / 24 et 7j / 7
    Tél. de France : 01.45.16.77.18,
    Tél. de l’étranger : 33.1.45.16.77.18
    e-mail :[email protected]
    Les médecins de Mutuaide Assistance se mettront en rapport avec vos médecins traitants afin de prendre ensemble les meilleures décisions en fonction de votre état.

Page 87 sur 150 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 ...