- 16/06/09, 16:10 #1721Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 16/06/09, 19:21 #1722Bonjour,
Merci (un peu en retard !) pour les précisions !
Si je fais ma demande par Internet avec paiement par CB, j'ai l'attestation immédiatement par mail ou il y a un délai ? Réponse déjà postée sûrement mais je ne retrouve pas ...
Merci !
Geoffrey
- 16/06/09, 19:26 #1723
- 16/06/09, 19:32 #1724
- 17/06/09, 17:49 #1725Bonjour,
Je suis couverte par Globe Partner. Je rentre en France pour un mois en vacances et j'ai cru comprendre que Globe PVT ne me couvre pas en France, est-ce bien vrai? Alors, est-ce que quelqu'un a un bon tuyau: comment se faire couvrir par une mutuelle pour juste 1 mois? en effet les mutuelles ne veulent pas un contrat juste pour un mois. Merci de votre réponse. Pauline
- 17/06/09, 17:55 #1726Extrait de la FAQ de Globe Partner :
Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.
- 18/06/09, 18:19 #1727Bonjour Sandra,
Je t'ai écris le 7 juin environ pour te demander un nouveau chèque de remboursement à cause de la case "fait à" non remplie...Merci je l'ai bien reçu! Malheureusement, ma banque canadienne à fait des sienne et la personne en formation qui s'en est occupée à écris mon nom derrière le chèque en plus de de ma signature...résultat : chèque annulé. Encore!
Du coup, j'ai besoin de toi! Cette fois je voudrais un virement directement sur mon compte canadien, c'est plus rapide et moins risqué. Est ce possible?
Ma banque m'envoie tous les documents par la poste, à quel numéro je peux les faxer? j'enverrai aussi le chèque annulé par la poste.
Mon numéro de souscription est 548280.
merci de ton aide et bonne journée
Julie
- 19/06/09, 08:22 #1728Bonjour Julie,
C'est franchement pas de chance. Pas très maligne la banque :naze:
Pas de problème pour le virement sur ton compte canadien mais tu dois savoir que ta banque gardera des frais ( nous en payons également de notre côté) et en fonction des banques ils sont assez élevés.
Il me faudrait donc toues les infos sur ton compte.
Tu peux me les envoyer par fax si tu veux ou par email.
Nom et adresse complète de la banque, IBAN, SWITF et numéro de compte.
Bonne journée.
Sandra
Dernière modification par Mat ; 19/06/09 à 12:28.
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 22/06/09, 10:01 #1729Bonjour,
je souhaitais prendre l'assurance Globe PVT pour 8 mois (en effet, ma carte gold me permet d'être couverte les 3 premiers mois du séjour) mais je constate que la prestation que vous proposez n'est valable qu'à l'étranger.
Si je souhaite rentrer en France avant la fin des 8 mois, est-ce une cause de rupture de contrat ? Sinon, quelle alternative proposez-vous pour la couverture des frais en France (je serai couverte par la Sécurité Sociale) ?
De plus, serait-il possible de régler l'assurance par mois plutôt que tout d'un coup ?
merci d'avance pour votre réponse.
Bénédicte
- 22/06/09, 10:30 #1730Je crois que ça n'est pas une clause d'exclusion de contrat.
C'est juste que pendant la période où tu es en France, tu n'es pas assurée par Globe Partner.
Si tu tombes dans la rue et que tu te casses la jambe en France, tu n'est pas couverte par Globe.
En revanche, si tu tombes devant un aéroport canadien en revenant de France: tu est couverte par Globe Partner parce que ce n'est pas la France. Rien n'est couvert en France par Globe Partner
Ensuite, je te conseille de leur Foire aux Questions où tu trouveras la réponse à ta dernière question: https://pvtistes.net/forum/assurance...e-partner.html
Pour la question de la sécu en France: https://pvtistes.net/forum/preparati...e-la-cpam.html
https://pvtistes.net/forum/assurance...francaise.html
- 22/06/09, 14:17 #1731Bonjour Sandra,
J'ai une petite question qui est sans doute trop souvent posée je suis désolée mais dans la FAQ c'est pas vraiment complet à ce sujet.
Pour les locations de voiture au Québec doit-on prendre l'assurance de 30dollars par jour en plus pour la voiture ? Ou est-ce que Globe PVT prend en cause les dommages matériels et immatériels sur autrui (et sur soi) ? Car bon vu que le contrat stipule remboursement des dommages matériels a hauteur de millions d'euros ! Je comprends pas trop !
Merci d'allumer ma lanterne !
Aurélie
- 22/06/09, 15:11 #1732Salut Lily,
En aucun cas Globe Partner ne t'assure lorsque tu loues une voiture. Si tu as une carte visa, renseigne toi car la plupart du temps elle comprenne une assurance spécifique pour t'assurer en cas de location.
- 22/06/09, 16:44 #1733Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 22/06/09, 17:28 #1734Merci pour votre réponse si rapide !!!! Alors je vais me couvrir !!!
- 22/06/09, 18:43 #1735Bonjour à tous,
Est il possible de souscrire pour 6 mois, puis de faire le renouvellement des 6 derniers mois une fois sur place?
Je pars le 29 aout. Je ne sais pas si je reste 6 mois ou 1 an à Montréal.
Merci de vos réponse.
christelle !
- 22/06/09, 18:45 #1736Oui, c'est possible, tant que tes deux contrats se suivent sans interruption. A toi de faire attention à ne pas oublier de renouveler donc.
- 23/06/09, 13:53 #1737
- 23/06/09, 20:16 #1738Bonjour Sandra,
Merci pour ta réponse. Ma banque vient de m'envoyer mes coordonnées et le chèque. Je t'envoie donc par fax les coordonnées et par courrier le chèque. Tu devrais avoir le fax demain pour moi, soit le 23 juin.
Merci encore et j'espère que cette fois y aura pas de problème....
Bonne journée
Julie
- 23/06/09, 20:57 #1739Bonjour Sandra,
je m'excuse par avance si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas l'info. J'ai une douleur dans la poitrine depuis quelques jours et je pense aller voir un médecin. Je suis actuellement à Vancouver et je me demandais si, pour être remboursée par GP, je devais aller voir un médecin en particulier ?
Merci pour ta réponse
Dorothée
- 23/06/09, 21:17 #1740Je suis actuellement à Vancouver et je me demandais si, pour être remboursée par GP, je devais aller voir un médecin en particulier ?
Tél. de France : 01.45.16.77.18,
Tél. de l’étranger : 33.1.45.16.77.18
e-mail :[email protected]
Les médecins de Mutuaide Assistance se mettront en rapport avec vos médecins traitants afin de prendre ensemble les meilleures décisions en fonction de votre état.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.