Bonjour,
Le contrat Globe Partner propose également une assistance juridique avec le paiement d'honoraires où une avance sur caution pénale. Toutefois cette assistance juridique s'applique uniquement dans le cas où vous avez enfreint sans faire exprès la législation du pays dans lequel vous vous trouvez.
Cordialement
Sandra
Bonjour,
J'aimerais savoir, comment nous sommes assurer d'un point de vue légale ? (avocat etc... car oui médicale c'est bien mais on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus...)
Merci Sandra.
---------- Message ajouté à 16h33 ---------- message précédent à 16h28 ----------
Bonjour,
Pour le visa JP nous proposons également le contrat Globe Partner comme pour les pvtistes. Le visa JP est souvent attribué pour 18 mois et nous pouvons vous garantir avec le contrat Globe Partner pour cette durée, mais il faudrait faire deux souscriptions (1 de 12 mois et 1 de 6 mois) car la durée maximum de souscription avec le contrat Globe Partner est de 12 mois. Je vous rappelle également que la souscription devrait se faire avant votre départ pour le Canada.
Cordialement
Sandra
Bonjour,
pour le JP, je peux aussi souscrire à globe partner? mais ça sera que 1 an, au max??
je suis en France pour les fetes, je rentre à Mtl le 2 janvier, en attendant qu'enfin mon JP arrive!
---------- Message ajouté à 16h34 ---------- message précédent à 16h33 ----------
Bonjour,
Merci d'envoyer un message sur le site privé avec votre nom complet et le numéro de référence de votre contrat qui a expiré.
Cordialement
Sandra
Mon contrat s'est terminé le 26 mais je n'ai pas renouvelé (car j'ai un permis fermé). Or il y a eu un soucis avec la RAMQ et je n'y ai pas droit avant le 1er mars... Est-ce que je peux encore prendre GP pour deux mois?