Bonjour Cédric,
Je suis désolée que votre billet d'avion n'ait pas été pris en charge par
Globe Partner.
Et je peux tout à fait comprendre votre décision de rentrer en France par convenance ( parce que pas couvert par le contrat).
Cependant, ce genre de prestation n'est pas inclus dans le contrat souscrit et seuls les rapatriements sanitaires médicalement justifiés, sont couverts ( par exemple lorsqu'il n'y a pas sur place de structure médicale adaptée aux soins ).
Il semblerait que ce n'était pas le cas vous concernant.
Je peux comprendre votre mécontentement et je ne peux que vous inviter à en discuter moi, afin que vous compreniez bien l'objet de ce contrat qui ne coute pas très cher et qui par rapport au marché, a un excellent rapport qualité/prix.
Nous organisons, malheureusement, beaucoup de rapatriements vers la France et ailleurs, contrairement à ce que vous pensez et je vous invite à lire quelques témoignages de personnes concernées, sur ce forum.
Nous intervenons également sur beaucoup de dossiers en frais médicaux et en hospitalisations, quelquefois pour des choses pas trop graves et d'autres sur des cas bien difficiles et tristes...
Je reste à disposition.
Sandra