1. #2141
    Avatar de benou10
    Bénédicte 44 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    mon mari a souscrit à l'assurance Globe PVT pour son pvt.
    On est actuellement à Montreal et il aurait besoin d'aller voir un médecin.
    Avez-vous des partenariats avec des établissements de soins ou une liste de médecins traitants. Afin de ne pas devoir avancer les frais.
    Merci pour votre réponse

  2. #2142
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Message de benou10
    Bonjour,
    mon mari a souscrit à l'assurance Globe PVT pour son pvt.
    On est actuellement à Montreal et il aurait besoin d'aller voir un médecin.
    Avez-vous des partenariats avec des établissements de soins ou une liste de médecins traitants. Afin de ne pas devoir avancer les frais.
    Merci pour votre réponse
    Il n'y a pas aucun moyen de ne pas faire d'avance de frais avec Globe PVT sauf en cas d'hospitalisation. Il peut aller ou il veut et il doit bien conserver toutes ses factures
    pour les envoyer à GP.

  3. #2143

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour? Jai souscris votre assurance.
    Je suis a montreal depuis 45jours. Il y a genre 1mois un de mes plombages de dent a "sauté".
    Suite a ca jai su quil y avait un probleme car ma sensibilite au froid/chaud en buvant a largement augmenté ct genant mais supportable.

    Jai pas mal travaillé donc jai pas eu le temps de m en occuper.

    Maintenant jai mal a cette dent ca devient assez insuportable donc je me dois de consulter et sans doute recevoir des soins.

    Comment cela se passe est ce remboursé? Avancer vous largent ou je dois payer et ensuite me faire rembourser? Merci beaucoup

  4. #2144
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Hello Manu,

    Je me permets de te répondre car l'an passé j'ai du aussi tester le dentiste quelques semaines après mon arrivée. Si tu souffres, c'est donc une urgence, et cela sera donc remboursé (il ne s'agit pas d'un soin "planifiable" et ton plomb a bien décidé de te quitter lors de ton voyage !). Donc tu vas chez le dentiste, tu te fais soigner, tu demandes bien tous les papiers, donc la facture avec mention "payée", et tu envoies le tout à GP, qui te remboursera à concurrence de 300 euros. Tes frais ne devraient pas dépasser ce forfait, moi on m'avait arraché deux dents de sagesse et le remboursement avait couvert les frais.

    Voilà, et bon courage ! Rince toi la bouche à l'eau salée en attendant, ça évite les infections (mais c'est dégueux !).

  5. #2145

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup. Demain et apres demain je travail pas alors je vais tenter dy aller!

  6. #2146
    Avatar de punkysnoopy
    Mathias 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Je compte souscrire a l'assurance Globe PVT pour mon permis JP mais un petit doute m'a assailli au moment de remplir le formulaire, a savoir mon pays de provenance.
    En effet je suis déja en PVT jusqu'au 17 juin et compte aller faire le tour du poteau pour faire mon visa au poste frontiere de Lacolle ce meme jour. Dois-je donc mettre France, Canada ou USA dans le permis de provenance?

    Désolé si la question a déjà été posée mais mais mes recherches sur le forum n'ont pas donné de résultat.

  7. #2147

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Bénédicte,

    Je confirme ce que dit Émilie.

    Pour toute demande de remboursement, il y a un formulaire en ligne , sous ma signature, qui explique la procédure.
    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    J

    Message de benou10
    Bonjour,
    mon mari a souscrit à l'assurance Globe PVT pour son pvt.
    On est actuellement à Montreal et il aurait besoin d'aller voir un médecin.
    Avez-vous des partenariats avec des établissements de soins ou une liste de médecins traitants. Afin de ne pas devoir avancer les frais.
    Merci pour votre réponse


    ---------- Message ajouté à 12h29 ---------- message précédent à 12h23 ----------

    Bonjour Manu,

    Maud a bien répondu, Merci Maud.

    En fait Globe Partner couvre les soins dentaires d'urgence à hauteur de 300 € par année de contrat.Globe Partner couvre les soins de caries mais pas le couronnes, prothèses ...
    N'hésites pas à lire la notice d'information de ton contrat pour plus d'information.

    Concernant la demande de remboursement, tu peux telecharger le formulaire de demande de remboursement, sous ma signatures, qui t'expliquera toute la procédure.

    Bon courage pour le dentiste

    Sandra



    Message de mangi
    Merci beaucoup. Demain et apres demain je travail pas alors je vais tenter dy aller!


    ---------- Message ajouté à 12h32 ---------- message précédent à 12h29 ----------

    Bonjour,

    Est ce que vous êtes assuré avec Globe Partner pour votre PVT ?

    Dans ce cas pourriez vous me communiquer soit votre nom, soit la référence de souscription de votre contrat Globe PVT , dans la messagerie privée ?

    Globe Partner est une assurance voyages et donc limité dans le temps et il faudrait un accord de notre compagnie pour le renouvellement.

    Sandra


    Message de punkysnoopy
    Bonjour a tous,

    Je compte souscrire a l'assurance Globe PVT pour mon permis JP mais un petit doute m'a assailli au moment de remplir le formulaire, a savoir mon pays de provenance.
    En effet je suis déja en PVT jusqu'au 17 juin et compte aller faire le tour du poteau pour faire mon visa au poste frontiere de Lacolle ce meme jour. Dois-je donc mettre France, Canada ou USA dans le permis de provenance?

    Désolé si la question a déjà été posée mais mais mes recherches sur le forum n'ont pas donné de résultat.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #2148

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Question bizzare :Je mapprete a envoyer un dossier deRemboursement pour soin dentaire urgent. Je me suis dis que ca serait plus simple si c maMere qui recoit le cheque. Est ce possible de recevoir un cheque a un nom different? Je peux leSpecifier dans la ligne ou je souhaite recevoir mon cheque? Ou ca ne marchera pas?Dans le cas ou sa marche pas question bete Globe PVT menvoit le cheque en euro au canada?

  9. #2149

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Manu,

    La question n'est pas si bizarre.
    Il n'y a pas de problème pour que votre mère reçoive le chèque, à son ordre, à votre place.
    Il suffit de le spécifier dans un courrier lors de l'envoi des factures et bien préciser l'adresse postale complète de votre mère.

    Je reste à disposition.

    Sandra

    Message de mangi
    Question bizzare :Je mapprete a envoyer un dossier deRemboursement pour soin dentaire urgent. Je me suis dis que ca serait plus simple si c maMere qui recoit le cheque. Est ce possible de recevoir un cheque a un nom different? Je peux leSpecifier dans la ligne ou je souhaite recevoir mon cheque? Ou ca ne marchera pas?Dans le cas ou sa marche pas question bete Globe PVT menvoit le cheque en euro au canada?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #2150
    Avatar de belvedere
    christophe 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello a tous,

    Actuellement en PVT a Montréal couvert par Global Partner, j'ai eu une inondation dans mon appartement suite plomberie ayant sautée.

    Mon téléphone était par terre et n'a pas survécu - Apple me l'a remplacé pour 260 dollars j'ai la facture.

    Sandra, je penses être couvert pour ce Dommage Matériel, non ??

    Gros merci ;-)

  11. #2151

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Malheureusement, le contrat Globe Partner n'intervient pas pour ce type de sinistre car les objets personnels ne sont pas garantis.


    Nous intervenons uniquement en responsabilité civile, pour des dommages matériels que vous causez à des tiers.

    Cordialment
    Sandra

    Message de belvedere
    Hello a tous,

    Actuellement en PVT a Montréal couvert par Global Partner, j'ai eu une inondation dans mon appartement suite plomberie ayant sautée.

    Mon téléphone était par terre et n'a pas survécu - Apple me l'a remplacé pour 260 dollars j'ai la facture.

    Sandra, je penses être couvert pour ce Dommage Matériel, non ??

    Gros merci ;-)
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #2152
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Bonjour Sandra

    Je vous ai envoyé un message privé hier pour vous demander de renouveler nos assurances Globe PVT a moi et mon ami. Nous étions deja assurés avec vous pour le PVT. je n'ai pas eu de nouvelles de vous.
    J'ai essayé de vous appeler au +33 (0)1 40 47 91 00 mais ca me dit que la communication ne peut pas etre etablie et je dois verifier le numero.
    Pouvez-vous me contacter svp car c'est urgent, nous allons faire le tour du poteau apres-demain!! (cf email et numero dans le message privé)

  13. #2153
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Fanette, pour renouveler ton assurance, tu dois le faire en ligne, de la même façon que tu as souscris la première fois.
    Tu dois juste t'assurer qu'il n'y a pas de "trou" entre la fin de ton assurance actuelle et le début de ton renouvellement.
    Enfin, pour rappel, l'assurance GP, comme le plupart des assurances, ne peut être souscrite pour plus de 12 mois, à moins d'un arrangement préalable avec l'assureur.

  14. #2154
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Ha, je croyais que pour le permis JP il fallait contacter Sandra par message privé.
    Je suis en PVT il se termine dans 10 jours et la je prolonge mon sejour au Canada avec un JP.
    Donc j'ai une question pour le dossier Globe Partner: en pays d'origine je mets quoi? Canada ou France?

  15. #2155
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de fafa55
    Ha, je croyais que pour le permis JP il fallait contacter Sandra par message privé.
    Je suis en PVT il se termine dans 10 jours et la je prolonge mon sejour au Canada avec un JP.
    Donc j'ai une question pour le dossier Globe Partner: en pays d'origine je mets quoi? Canada ou France?
    Salut Fanette,

    Pour le JP si tu souhaites t'assurer de nouveau avec Globe Partner, tu dois au préalable envoyer un mp à Sandra pour qu'elle étudie ton dossier.

  16. #2156
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Oui merci Mat c'est ce que j'ai fait. Je panique un peu parce que j'ai pas de retour et il me faudrait l'assurance avant apres-demain...Bon je vais attendre alors! Sinon je prendrai une autre assurance "a l'arrache" car on peut faire le tour du poteau que apres-demain.

  17. #2157
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Dans ce cas, en effet, ça relève de ce que je disais en ce qui concerne une durée d'assurance supérieure à 12 mois. J'imagine que tu étais avec Globe PVT pour ton PVT et que tu souhaiterais continuer. Mais comme dit ci-dessus, il faut garder en tête que l'assureur n'accepte pas automatiquement de renouveler au delà d'un an.

    Si Globe PVT accepte de continuer à te couvrir, le Pays d'origine restera France, puisque c'est en France que tu seras rapatriée en cas de problème.

  18. #2158

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je viens de vous répondre sur le site privé concernant la possibilité de renouveler le contrat Globe Partner.

    Cordialement
    Sandra

    Message de fafa55
    Oui merci Mat c'est ce que j'ai fait. Je panique un peu parce que j'ai pas de retour et il me faudrait l'assurance avant apres-demain...Bon je vais attendre alors! Sinon je prendrai une autre assurance "a l'arrache" car on peut faire le tour du poteau que apres-demain.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  19. #2159
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Merci pour vos reponses! J'ai des nouvelles de Sandra c'est beau j'ai pu payer mon assurance et je viens de la recevoir par email!

  20. #2160
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Salut Sandra et tout le monde!

    Le grand départ c'est pour dans un mois et demi. Je vais donc souscrire mon assurance ces jours-ci pour être relaxe.
    J'ai choisi Globe PVT et je suis persuadée d'avoir vu dans des messages précédents que l'assurance nous couvrait même en France lors d'un retour pendant la durée de notre PVT (j'entends un petit retour, genre une dizaine de jours)... mais impossible de retrouver cette clause quelque part dans les docs.

    Pouvez-vous me confirmer tout ça avant que je souscrive.

    Merci d'avance

Page 108 sur 150 ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 ...