Bonjour Bénédicte,
Je confirme ce que dit Émilie.
Pour toute demande de remboursement, il y a un formulaire en ligne , sous ma signature, qui explique la procédure.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra
J
Bonjour,
mon mari a souscrit à l'assurance GP pour son pvt.
On est actuellement à Montreal et il aurait besoin d'aller voir un médecin.
Avez-vous des partenariats avec des établissements de soins ou une liste de médecins traitants. Afin de ne pas devoir avancer les frais.
Merci pour votre réponse
---------- Message ajouté à 12h29 ---------- message précédent à 12h23 ----------
Bonjour Manu,
Maud a bien répondu, Merci Maud.
En fait Globe Partner couvre les soins dentaires d'urgence à hauteur de 300 € par année de contrat.Globe partner couvre les soins de caries mais pas le couronnes, prothèses ...
N'hésites pas à lire la notice d'information de ton contrat pour plus d'information.
Concernant la demande de remboursement, tu peux telecharger le formulaire de demande de remboursement, sous ma signatures, qui t'expliquera toute la procédure.
Bon courage pour le dentiste
Sandra
Merci beaucoup. Demain et apres demain je travail pas alors je vais tenter dy aller!
---------- Message ajouté à 12h32 ---------- message précédent à 12h29 ----------
Bonjour,
Est ce que vous êtes assuré avec Globe Partner pour votre PVT ?
Dans ce cas pourriez vous me communiquer soit votre nom, soit la référence de souscription de votre contrat GP , dans la messagerie privée ?
Globe Partner est une assurance voyages et donc limité dans le temps et il faudrait un accord de notre compagnie pour le renouvellement.
Sandra
Bonjour a tous,
Je compte souscrire a l'assurance GP pour mon permis JP mais un petit doute m'a assailli au moment de remplir le formulaire, a savoir mon pays de provenance.
En effet je suis déja en PVT jusqu'au 17 juin et compte aller faire le tour du poteau pour faire mon visa au poste frontiere de Lacolle ce meme jour. Dois-je donc mettre France, Canada ou USA dans le permis de provenance?
Désolé si la question a déjà été posée mais mais mes recherches sur le forum n'ont pas donné de résultat.