1. #2201

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Viviane,

    Si tu choisis comme langue de départ l'anglais, l'attestation devrait être en anglais.
    Mais si ce n'est pas urgent, tu peux le faire en français et nous appeler lundi au bureau et on t'enverra l'attestation en anglais par mail.
    C'est tout à fait possible.

    Lundi, je suis absente mais tu peux appeler de ma part et demander Cynthia , et elle le fera sans pb.

    Bon révéillon
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #2202

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    Je suis a Montréal depuis le 20 janvier 2011. J'ai souscrit a Global Partner jusqu'ici mais j'ai besoin d'être couvert encore 3 mois avant de rentrer en France. Je sais que la durée de l'offre est limitée a 12 mois donc je me demandais si il y avait une solution pour prolonger ce contrat encore 3 mois ou dois je souscrire a une autre assurance ? mon contrat se termine dans deux grosses semaines, merci de vos réponses.

  3. #2203

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !

    Bonne année à tous !

    ---------- Message ajouté à 13h19 ---------- message précédent à 13h16 ----------

    Message de GLOBEPARTNER
    Viviane,

    Si tu choisis comme langue de départ l'anglais, l'attestation devrait être en anglais.
    Mais si ce n'est pas urgent, tu peux le faire en français et nous appeler lundi au bureau et on t'enverra l'attestation en anglais par mail.
    C'est tout à fait possible.

    Merci beaucoup !

    Bonne année !

    Lundi, je suis absente mais tu peux appeler de ma part et demander Cynthia , et elle le fera sans pb.

    Bon révéillon
    Sandra

  4. #2204

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Merci de nous envoyer un message privée avec ton nom complet et ta référence Globe Partner en cours pour que nous puissions étudier ton cas.

    Bonne année.

    Cordialement
    Sandra

    QUOTE=YOOK;562179]Bonjour Sandra,
    Je suis a Montréal depuis le 20 janvier 2011. J'ai souscrit a Global Partner jusqu'ici mais j'ai besoin d'être couvert encore 3 mois avant de rentrer en France. Je sais que la durée de l'offre est limitée a 12 mois donc je me demandais si il y avait une solution pour prolonger ce contrat encore 3 mois ou dois je souscrire a une autre assurance ? mon contrat se termine dans deux grosses semaines, merci de vos réponses.[/QUOTE]
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #2205
    Anonyme
    Bonjour Sandra,

    Tout d'abord bonne et heureuse année 2012 !

    Nous sommes un couple et nous partons pour le Québec en mai. Nous n'avons pas encore choisi d'assurance mais nous penchons fortement pour GP.
    Mais je me pose une question, concernant la grossesse, je ne vois pas cette "option" dans le tableau comparatif des différentes assurances disponible sur le forum, mais je ne l'ai pas vu non plus dans les prises en charges exclues dans la notice d'information...
    Comment ça se passe si je tombe enceinte pendant le PVT ?

  6. #2206
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut Lucile
    je t'invite à lire cette discussion
    https://pvtistes.net/forum/assurances/46990-quels-criteres-pour-choisir-son-assurance-pour-un-pvt-au-canada.html

    à priori, aucune (ou très peu) d'assurances-voyage couvrent les frais de grossesse pendant les voyages. Il vaut mieux donc garder une bonne contraception ou prévoir des sous pour payer les frais


  7. #2207
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585

  8. #2208
    Anonyme
    Bonjour !

    Merci beaucoup Viviane, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je voulais confirmation !
    Et merci beaucoup Muriel, j'avais utilisé la fonction recherche mais pas assez bien apparemment ! Je vais lire tout ça !

  9. #2209
    Avatar de skyzo2000
    Jonathan 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Ma copine a eu une opération du pied suite a une chute sur la glace, l'assurance nous a contacté et apparemment il se charge de payer les frais d'hospitalisation et d'opération. Mais j'aurais aimé savoir ce qui en étais pour la facture de l'ambulance que l'on va recevoir et pour la ou les prochaines consultation à venir? Devrais-je avancer l'argent et ensuite me faire rembourser ou bien l'assurance s'en chargera?
    Et pour le remboursement comment cela fonctionne?
    Merci.

  10. #2210
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut Jonathan
    regarde dans la signature de Sandra (par exemple ici https://pvtistes.net/forum/support-g...tml#post562336)
    il y a un formulaire de remboursement.
    Oui en général il faut avancer les frais puis se faire rembourser.
    bon rétablissement à ta copine

  11. #2211

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonsoir Jonathan,

    J espère que ton amie va mieux.

    Concernant les soins externes ( éventuelles visites chez le médecin , achat médicaments sur ordonnance ..), vous nous enverrez les factures que vous aurez réglé, pour la demande de remboursement.
    Et comme le dit Viviane, la formulaire "demande de remboursement " t'aidera normalement.

    Pourrais tu me donner dans la MP le nom de ton amie ?

    Merci et bon rétablissement pour elle.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #2212

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour voilà je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester au Canada car mon copain va être muté d'ici 6-7 mois en Corée du Sud, Italie ou Égypte . Je compte le suivre, mais l'assurance que j'aurais souscrit pour mon pvt Canada sera-t'elle bonne pour ces pays là ? ou devrais-je l'annuler et demander le remboursement des mois non utilisés ? Je compte prendre 12 mois d'assurance pour éviter les problèmes à la douane et pour me donner une grosse marge sur mon temps au Canada.

  13. #2213
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Bonsoir!!

    voila je pars le 30juin pour quebec! j'avais une question: par exemple on a une visite chez le medecin pour une angine ou autre. le remboursement se fera sur quel compte? Peut on avoir les remboursements sur le compte canadien ou pas?

    merci d'avance

  14. #2214
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Pour mon expérience le remboursement avait été fait sur mon compte français, de mémoire sur un compte canadien il a des frais (et plus de délai biensur) mais bon comme j'avais payé avec ma carte de crédit française au final c'était pas plus mal ! En fait sur mon compte canadien durant mon pvt il y avait l'argent pour vivre mais les réserves pour les "au cas où" étaient sur mon compte français...

  15. #2215

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Constance,

    L'assurance Globe PVT est valable dans le monde entier sauf en France et pays d'origine.
    Ce qui veut dire qu'il te couvrira pendant toute sa durée dans tous les pays que tu visiteras, sous les mêmes conditions qu'au Canada.

    Je reste à dispo.

    Sandra

    ---------- Message ajouté à 09h23 ---------- message précédent à 08h59 ----------

    Bonjour Morgan,

    Les deux sont possibles mais comme le dit Maud, lors d'un virement sur un compte étranger, les délais bancaires sont plus longs et vous payez des frais lors de la réception des fonds ( dont le montant varie d'une baque à l'autre ).

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #2216
    Avatar de Dudibreizh
    Laure 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    etant sur le point de partir au Canada, je me questionne sur l'assurance global partner.
    C'est au sujet du rapatriement.
    Pour quelles raisons pouvons-nous etre sujet à un rapatriement médical, Ne pouvons-nous pas être soigné complétement au Canada?
    Je m'inquiète de mon retour en France si jamais j'ai besoin de soin suite a un rapatriement, et que je n'ai plus aucune assurance.
    Merci de votre aide.

  17. #2217
    Avatar de Mickaa07
    Mickael 34 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Je vais partir certainement mi-avril pour Montreal et j'ai une petite question toute simple. Je pense prendre Global Partner comme assurance et je souhaiterais connaitre le délais des démarches à partir du moment où on entame les procédures jusqu'au moment où on reçoit l'attestation ?

    Et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, on peut faire l'inscription quelques mois à l'avance mais faire débuter l'assurance à partir du jour où on atteri sur le sol canadien ?

    Merci beaucoup

  18. #2218
    Anonyme
    Message de Mickaa07
    Bonjour à tous,

    Je vais partir certainement mi-avril pour Montreal et j'ai une petite question toute simple. Je pense prendre Global Partner comme assurance et je souhaiterais connaitre le délais des démarches à partir du moment où on entame les procédures jusqu'au moment où on reçoit l'attestation ?

    Et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, on peut faire l'inscription quelques mois à l'avance mais faire débuter l'assurance à partir du jour où on atteri sur le sol canadien ?

    Merci beaucoup
    Oui c'est cela.
    Tu peut t'inscrire à l'avance (pas trop à l'avance non plus, quelques semaines) et tu fais débuter ton assurance à la date de ton vol.

    Voilà

  19. #2219

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Laure,

    En fait, un rapatriement sanitaire se décide entre les médecins de l'assistance et les médecins sur place, en fonction du problème médical.
    Tout dépend vraiment de l'état médical de la personne.
    Je ne pense pas qu'on rapatrie une personne pour un bras cassé.
    Cependant lors d'une maladie ou d'un accident grave, je pense qu'à partir du moment où la personne peut être rapatriée ( sur le plan médical), on la ramène ( c'est le fonctionnement des assurances voyages).
    Cela étant dit, nous avons déjà eu des rapatriements divers et variés, par exemple retour pour une jambe cassée car le pvtiste ne pouvait plus bosser.
    Il devait être immobilisé pendant plus de 2 mois , sans compter la rééducation.
    Du coup il n'avait plus d'argent pour payer son loyer, ne pouvait plus travailler etc..; et c'était la meilleure solution.

    Si vous partez en PVT, vous gardez toujours la secu , non ?


    Sandra

    ---------- Message ajouté à 17h49 ---------- message précédent à 17h48 ----------

    Bonjour,

    Oui c'est bien cela.
    Je confirme également ce que dit Audrey.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #2220
    Avatar de Dudibreizh
    Laure 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Sandra, oui je ne compte pas dire à la secu que je pars donc logiquement je l'aurais encore à mon retour, mais j'ai cru lire que parfois on était radié de la sécu durant notre séjour....

Page 111 sur 150 ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 ...