1. #1181

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Floriand60
    je n ai de toute facon pas de date précise. je pars en plus en gp.. et mon assurance doit etre a la date ou j arrive? car si c est 12 mois et que elle commence le 10 Avril dc vca finirait le 9 avril 2010 donc si je pars le 30 avril ou 1er mai est ce que ca posera probleme je sais pas si vous voyez??
    Bonjour,

    Il suffit d' acheter l'assurance quand tu connaitras ta date de départ, comme ça, pas de problème de décalage dans les dates

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1182

    Messages
    54
    Likes reçus
    1
    Je vois que Globe Partner rembourse un A/R en avion en cas de décès d'un proche.

    Cette clause m'intéresse malheureusement car le frère de mon mari souffre d'un cancer et même si son pronostic vital n'est pas engagé pour l'instant, tout peut basculer très vite avec son type de tumeur... Bref. Qu'est-ce qui est entendu par "proche"? j'imagine que frère, ça passe, beau-frère aussi? et oncle pour mes enfants? En résumé: s'il venait à décéder pendant notre absence, est-ce que Globe nous rembourserait les frais à tous les 4?

    Autre question: si je fais 4 soumissions à la suite pour chacun de nous (parents + 2 enfants), le rabais "famille" de 15% sera décompté automatiquement?

    Merci pour ton aide

    Muriel

  3. #1183
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Salut Muriel,

    Désolé pour vous, je te donne la réponse qui est dans la notice de Globe Partner :

    Membres de la famille proche : par membres de la famille proches, on entend le père, la mère, les frères et soeurs.

  4. #1184

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de mumu79
    Je vois que Globe Partner rembourse un A/R en avion en cas de décès d'un proche.

    Cette clause m'intéresse malheureusement car le frère de mon mari souffre d'un cancer et même si son pronostic vital n'est pas engagé pour l'instant, tout peut basculer très vite avec son type de tumeur... Bref. Qu'est-ce qui est entendu par "proche"? j'imagine que frère, ça passe, beau-frère aussi? et oncle pour mes enfants? En résumé: s'il venait à décéder pendant notre absence, est-ce que Globe nous rembourserait les frais à tous les 4?

    Autre question: si je fais 4 soumissions à la suite pour chacun de nous (parents + 2 enfants), le rabais "famille" de 15% sera décompté automatiquement?

    Merci pour ton aide

    Muriel
    Bonjour Muriel,

    Mathieu a répondu à la première question, je réponds à la 2nde, la réduction est de 10% et non de 15 et oui, chaque souscription bénéficiera de cette réduction.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1185
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    merci Combien de temps faut il a peu pres pour faire un dossier entier? cela est il long? je veux dire si je fais ca le courant de mon mois est ce que ca pose vraiment probleme ? car j ai lu qu il faut un papier poru l entrée

    Que couvre vraiment cette assurance et quels sont les avantages par rapport a vos concurrents

  6. #1186
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    sinon quand je disais partir en Globe PVT je parlais de Globe PVT Air France ... car je vois que vous utilisez aussi pour Global Partner lol...

  7. #1187

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Floriand60
    merci Combien de temps faut il a peu pres pour faire un dossier entier? cela est il long? je veux dire si je fais ca le courant de mon mois est ce que ca pose vraiment probleme ? car j ai lu qu il faut un papier poru l entrée

    Que couvre vraiment cette assurance et quels sont les avantages par rapport a vos concurrents
    Bonjour Florian,

    La souscription n'est pas longue, environ 5 minutes ( évidement sauf si des bugs font leur apparition, comme par hasard, à ce moment là :naze

    Ensuite, vous recevez par e mail ( d'où l'importance à bien saisir l'adresse e mail) une confirmation d'acceptation paiement de la banque suivi d un autre message incluant l'attestation d'assurance.

    Pas de problème pour une souscription le courant du mois; puis que GP, non pas d'AiR France mais de Globe Partner, se souscrit de date à date.

    Quant à ce que couvre l'assurance, vous trouverez tout ça , juste sous mes signatures, il y a 2 pdf : l'un avec les conditions et l'autre est un FAQ

    Un comparatif avait été fait par un pvtiste et mis à disposition sur le forum, vous pouvez le consulter et comparer avec la concurence ( je ne sais pas dans quelle rubrique du forum il se trouve mais vous pouvez toujours le demander à Mathieu).

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #1188

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, je part dans un peu plus de deux mois, j aimerais savoir si l acceptation de l assurance prend beaucoup de temps ? dois-je faire ma demande de souscription maintenant ou est-ce que je peux encore attendre ?

  9. #1189
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Bonjour Sandra!

    Je m'excuse d'avance si cette question t'a déjà été posée, mais je n'ai pas vu d post similaires, donc, je me lance

    En souscrivant a l'assurance GP, est-il utile de garder sa complémentaire pendant la durée du séjour?

    Merci d'avance

  10. #1190

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Toon-007
    Bonjour Sandra!

    Je m'excuse d'avance si cette question t'a déjà été posée, mais je n'ai pas vu d post similaires, donc, je me lance

    En souscrivant a l'assurance GP, est-il utile de garder sa complémentaire pendant la durée du séjour?

    Merci d'avance
    Bonjour Antoine,

    Si tu peux garder ta complémentaire, ce serait bien pour toi car tu pourrais en avoir besoin en cas de retour ( soit pour des vacances , soit un retour non prévu ...).
    J'ai entendu parler par un pvtiste, de complémentaires qui peuvent être mises en "veille" pendant un temps x et être "réactivées" au retour de la personne.
    Ceci, moyennant un cout abordable ( la personne en question a dit que cela lui coutait 5 € par mois pendant son absence).

    Ça vaut le coup de se renseigner.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1191

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Lorsqu'on arrive sur la page de souscription en ligne, on voit qu'il est possible de saisir un code avantage.
    Lequel faut-il saisir?
    Ou bien la réduction est déjà prise en compte quand on clique sur la bannière où figure 10% de réduction?

    Merci de bien vouloir répondre

  12. #1192
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Si tu arrives sur le site en passant par la bannière 10%, la réduction est déjà prise en compte.

  13. #1193
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous :

    Quand il est écrit : Retour anticipé suite au décès d'un membre de la famille proche

    Qu'entend l'assurance par famille proche? Les grands parents en font ils partis?

    Merci

  14. #1194

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse très rapide MurielJ.

    Je vais pouvoir poursuivre la souscription.

  15. #1195

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Peut etre que cette question a déjà été posée préalablement mais vu le nombre de pages je n'ai rien trouvé. Cela pourra servir de "mise à jour" !!!

    Le voyage en avion est-il compri dans l'assurance Globe Partner, et dans quel cas nous ne sommes pas obligé de prendre l'assurance de la compagnie ?
    Ou faut il tout de même prendre l'assurance de la compagnie ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Lols

  16. #1196
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Et Lols, as-tu pensé à lire la notice d'information dont le lien est dans la signature de Sandra ?

  17. #1197

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Et Lols, as-tu pensé à lire la notice d'information dont le lien est dans la signature de Sandra ?
    Oui mais ce n'est pas très clair pour moi. Il est dit que le remboursement de Globe Partner ne viendra qu'en complément du remboursement de la compagnie (pour les bagages par ex). Cela veut-il dire que l'on est obligé de prendre l'assurance de la compagnie aérienne pour pouvoir bénéficier de la garantie de Globe Partner ?

  18. #1198

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de todz73
    Bonjour à tous :

    Quand il est écrit : Retour anticipé suite au décès d'un membre de la famille proche

    Qu'entend l'assurance par famille proche? Les grands parents en font ils partis?

    Merci
    Bonjour,

    En fait la réponse est juste sous ma signature dans la notice d'info du contrat.
    Mais je vais te la donner : famille proche : père, mère, frères, sœurs.
    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1199

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Lols
    Oui mais ce n'est pas très clair pour moi. Il est dit que le remboursement de Globe Partner ne viendra qu'en complément du remboursement de la compagnie (pour les bagages par ex). Cela veut-il dire que l'on est obligé de prendre l'assurance de la compagnie aérienne pour pouvoir bénéficier de la garantie de Globe Partner ?
    Bonjour Laurent,

    La garantie bagage de Globe PVT ne vient qu'en complément des remboursements forfaitaires des compagnies aérienne mais tu n'es pas obligé de prendre une assurance de la compagnie, ton bagage est normalement couvert pendant que tu leur a confié a l'enregistrement ( c'est compris dans le prix du billet je crois).

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1200

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ta réponse Sandra, ainsi que pour ma copine JessB en message privé.

    A très vite pour notre souscription !!

Page 60 sur 150 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 110 ...