hello,
je viens porter ma pièce à l'édifice

Pour avoir appelé la CFE la semaine dernière pour des précisions sur leur Pack CFE-APRIL :
1/ils m'ont dit avoir 2 bases de données différentes et n'aurait donc pas de contact avec la CPAM...ca m'a bcp surpris...moi cotisant encore a la CPAM pendant une partie de mon PVT, je voulais etre certaine qu'il n'y aurait pas de "conflit" et voila ce qu'on m'a répondu. On peut cotiser au 2 si cela nous chante !!!
2/ pour le 100%,Toujours dans le cadre du pack CFE-APRIL, bien qu'APRIL m'ait dit au tel ne pas avoir a envoyer autre chose que leur fiche d'inscription (de 7 pages qd meme !), la CFE qt à eux m'ont dit n'avoir aucun info sur les 100%. De ce fait, ils conseillent de transmettre l'attestation à l'assureur, et de verifier à postériori que la CFE en aura bien eu connaissance...
3/pour les autres associations d'assurances voyages, apparemment tu peux cotiser a la CFE seule dans le cadre du PVT, mais il faudra absolument y ajouter une complémentaire avec rapatriement etc... (GP, Chapka, ASFE...)