Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 25/09/17, 11:58 #81Support de Globe PVT
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- 25/09/17, 12:08 #82
- 26/09/17, 10:15 #83Bonjour Marilyn,
Afin de pouvoir étudier tes factures, notre service médical a besoin d'en savoir le plus possible sur ton affection, et c'est pour cela que nous demandons un compte rendu médical. Il s'agit d'un document donné par le médecin qui indique la nature de l'affection.
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- 26/09/17, 12:15 #84
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- 28/11/17, 08:46 #85Hello,
Petite question qui doit certainement avoir sa reponse sur le forum mais je ne trouve plus la reponse en question. Du coup, je prefere avoir confirmation.
La grosse difference avec Chapka et Globe PVT, c'est que pour Globe PVT,
1) il n'y a pas de limite de temps pour faire la demande de remboursement ET
2) il n'y a pas de formulaire a faire remplir par le medecin.
Est-ce que j'ai bon ? Personnellement, ce sont le genre de details que je trouve interessant, car les deux assurances sont tres semblables.
Merci d'avance pour la reponse
- 28/11/17, 17:51 #86Bonjour,
Tu trouveras un comparatif assez complet ici : Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
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- 29/11/17, 02:13 #87C'est bien ce que j'avais lu :
Chapka Direct : Cap Working HolidayAssurance complète. Cependant, les conditions de remboursement sont un peu compliquées : formulaire médical systématique et délais courts pour les demandes de remboursement.
Du coup, je reitere mes questions pour etre sur :
1) Quelle est la limite maximum de temps avant d'effectuer ma demande de remboursement ? J'ai trouve pour Chapka, c'est de 15 jours, quid de globe PVT?
2) Il n'y a donc pas de formulaire a faire remplir par le medecin, pour etre remourse d'un soin cher Globe PVT?
Desole d'insister mais je ne trouve pas le réponse dans le fourni, je demande juste une confirmation
Merci
- 29/11/17, 02:46 #88Bonjour !
Je compte envoyer une demande de remboursement pour 2 problèmes distincts.
Sur chaque facture se trouve une ligne "Diagnostic" remplie par le professionnel de santé. Il s'agit du nom du trouble, qui tient en 2 mots pour l'un et en 2 lignes pour l'autre. A vrai dire, je ne vois pas ce qu'ils pourraient indiquer de plus. Ce sont des problèmes qui ne sont pas antérieurs à mon arrivée au Québec et cela sera facile à deviner. Est-ce que c'est OK pour vous, que ça compte comme un compte rendu ?
Merciii Globe PVT !
- 29/11/17, 03:11 #89
- 29/11/17, 11:37 #90Bonjour Tian,
Pour répondre à tes questions
1/ Pour effectuer une demande de remboursement de frais médicaux, tu as jusqu'à 3 mois après la fin de ton contrat.
2/ Le formulaire de demande de remboursement doit être rempli par l'assuré et non le médecin.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions
Bonjour Karine,
Il faut nous faire parvenir tous les documents médicaux en ta possession, et donner le plus de détails possible sur le formulaire. Si la nature de l'affection est bien indiquée, cela ne devrait pas poser de souci. Tu peux indiquer accident je pense, tant que tu expliques bien de quoi il s'agit.
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- 29/11/17, 15:33 #91Thanks Sharone pour les reponses rapides ! Ca gere, et ca m'aide a faire mon choix entre les deux assurances ! Globe PVT me voici !
- 29/11/17, 17:47 #92
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- 16/12/17, 22:54 #93Allô,
J'aurais aimé savoir ce qu'il en était pour les remboursements de médicaments préventifs à la Malaria, mal des montagnes aigüe et à la diarrhée du voyageur? sachant que c'est dans le cadre d'un voyage dans des zones à risque de la zone Pérou,Bolivie et Equateur.
Merci pour votre réponse!
- 18/12/17, 11:54 #94Support de Globe PVT
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- 25/01/18, 05:15 #95Dans le formulaire de remboursement il est indiqué ceci
"copie de passeport (pagesd’identification + tampon d’arrivée"
Je n'ai pas de tampon d'arrivée dans mon passport, en Australie j'ai passé la douane en utilisant un système e-passport, c'est une machine ou on insère notre passport puis la machine fait tout le boulot puis nous autorise à rentrer en Australie sans voir aucun agent d'immigration et du coup aucun tampon sur le passport.
Est-ce que ça peut poser un problème pour le remboursement d'une demande de soin ?
- 26/01/18, 10:43 #96Support de Globe PVT
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- 03/02/18, 14:58 #97Anonyme
- 05/02/18, 12:25 #98Support de Globe PVT
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- 21/02/18, 16:55 #99Bonjour,
est-ce que les frais de consultation d’un dermatologue, et les soins prescrits, sont pris en charge (= remboursés) par l’assurance Globe PVT en Argentine s’il vous plaît?
Merci
- 22/02/18, 04:30 #100Bonjour Sharone, actuellement en pvt au Canada, j'aimerai m'assurer que l'assurance Globe PVT à laquelle j'ai souscrit avant de partir couvre bien toutes les activités que je fais. Est ce que l'escalade de cascade de glace entre bien dans les activités couvertes? Il me semble que je n'ai trouvé que le saut à l'élastique qui ne soit pas pris en charge. Si tu a la liste des activités non prises en charge, ça m'intéresse. Merci!
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