Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 29/05/18, 18:22 #121
- 10/07/18, 09:49 #122
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- 11/07/18, 10:56 #123Support de Globe PVT
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- 07/08/18, 23:06 #124AnonymeBonjour
Encore une fois je dois courrir apres ACS pour mon remboursement, envoyé il y a plus d'une semaine.
Cette attente sans nouvelles est proprement scandaleuse et indigne d'une compagnie d'assurance.
Je veux une réponse ou mon remboursement sous 24 heures.
Ca suffit !!
- 08/08/18, 08:57 #125Bonjour Billy,
Une fois la demande de remboursement envoyée, le délai de traitement est d'environ 7 jours ouvrés. Il est donc normal que tu n'aies pas encore de retour, cela ne devrait pas tarder. Un remboursement sous 24 h n'est pas possible, surtout si tu as demandé un remboursement par virement bancaire (délais bancaires en plus). N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te donner des informations sur le statut de ta demande.
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- 08/08/18, 21:12 #126Bonjour,
je suis arrivé au Canada il y a 18 jours, je me suis déjà fait hospitalisé pendant 24h. La facture est de ~4.700$, ce qui équivaut à une grosse partie de mes réserves actuelles. Je souhaiterais donc savoir quelle est en moyenne le délais d'attente à partir de la date d'envoi du formulaire par la poste jusqu'au remboursement des-dits frais ? Ça me permettrait de m'organiser au niveau financier le temps d'attendre le remboursement.
Bien à vous,
Alexis.
- 09/08/18, 09:22 #127Bonjour Alexis,
Merci pour ton message, j'espère que tu vas mieux. Si je comprends bien tu as passé au moins une nuit à l'hôpital, dans ce cas tu peux directement contacter notre plateforme d'assistance Mutuaide (numéro sur ta carte d'assuré) pour une demande de prise en charge directe. Ainsi, tu n'as pas besoin d'avancer les frais.
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- 09/08/18, 18:16 #128
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- 12/08/18, 19:15 #129AnonymeMon dossier de remboursement a été validé mais depuis 5 jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Je commence vraiment à bouillir ... je me demande ce que ce sera pour les autres demandes...
- 13/08/18, 10:08 #130Bonjour Billy,
Tu ne m'as toujours pas donné ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP, il est donc impossible pour moi de vérifier l'état de ta demande.
Les délais de banque sont parfois un peu long car il faut compter en jour ouvrés, et nous sortons d'un week-end. Ceci n'est aucunement la faute d'ACS. Si je comprends bien ta demande à été traité dans un délai tout à fait normal.
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- 16/08/18, 19:42 #131Bonjour,
Je vis actuellement en PVT à Montréal, et j'ai souscris à votre assurance pour deux ans depuis le 24/05/2018.
Ma cheville est très enflée suite à une chute, je souhaiterai voir un médecin, mais avant cela je souhaite connaitre les modalités de fonctionnement de l'assurance pour être sur de me faire rembourser à 100%.
Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
Merci de votre aide
Bonne journée
- 17/08/18, 09:23 #132Bonjour Marin,
Pas de chance pour ta cheville, j'espère que tu sera rapidement rétabli.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
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- 17/08/18, 15:50 #133
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- 18/08/18, 17:14 #134Bonjour, autre question concernant le même problème.
Je voudrais pouvoir faire une radio, si je me présente directement pour ça je serai remboursé ? Sinon est-ce que les ostéopathes et/ou kinésithérapeutes sont considérés comme des médecins et me permettront d'être remboursé ? Merci
- 19/08/18, 23:17 #135
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- 20/08/18, 09:37 #136Bonjour,
En effet, les soins tels que des radios doivent être prescrits par un médecin pour être remboursés.
Les soins de kinésithérapie, chiropractie, ostéopathie etc... sont pris en charge uniquement lorsqu'il sont la conséquence directe d'une hospitalisation (rééducation après une chirurgie par exemple).
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- 20/08/18, 15:53 #137
- 21/08/18, 09:26 #138Support de Globe PVT
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- 21/08/18, 15:19 #139
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- 24/08/18, 23:39 #140Bonjour, je me suis blessé et bloqué le dos après une chute à vélo, et je parcours le document de l'assurance à la recherche d'informations. Concernant une urgence, quand il est écrit que l'intervention dans les 24h après la cause directe de la blessure est une condition nécessaire au remboursement, est-ce que cela concerne le passage aux urgences d'un hôpital ?
Je n'ai pas réussi à contacter les cliniques, et je voudrais savoir si même 24h après ma chute je peux aller aux urgences et me faire rembourser mes soins.
Merci beaucoup !
Quentin
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