Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 22/02/18, 09:37 #101Bonjour Sharon,
Je dois me rendre chez le.gyneco au plus vite à Sydney et j'aimerais savoir quels justificatifs je dois fournir pour un remboursement.
Y a t'il une liste de medecins specialistes partenaires avec l'assurance acs ?
A quelle hauteur les.frais sont ils remboursés ?
Merci d'avance pour ton retour.
Bony
- 22/02/18, 10:04 #102[QUOTE=Bonylu;1164127]Bonjour Bony,
Merci pour ton message. Tu peux te rendre chez le médecin de ton choix, nous n'avons pas de liste de médecins partenaires.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 22/02/18, 11:55 #103
-
- 22/02/18, 13:41 #104Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 14/03/18, 21:28 #105Bonjour,
J’ai envoyé il y a quelques jours une demande de remboursement par email à [email protected] car mes frais sont de moins de 500€. Je me demande si ceci est suffisant ou si une demande par la poste est nécessaire, et quel est le délai de traitement des demandes ?
merci d'avance pour votre réponse
- 14/03/18, 21:44 #106
- 15/03/18, 11:10 #107Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/03/18, 09:08 #108Bonjour,
Je suis actuellement en Corée du Sud et suite à une brulure importante sur toute la main, je dois me rendre quotidiennement à l'hôpital pour des soins. On m'a donné à chaque fois (tous les jours après le paiement) une facture avec mon nom et le detail des soins pratiqués avec leur coût mais...celle-ci est en coréen....... Il n'y a que mon nom qui figure en anglais et le nom de l'hôpital mais tout le reste est en coréen...Est-ce que cela pose un problème pour le remboursement?
Merci pour votre aide!!!!
Bonjour,
Je suis actuellement en Corée du Sud et suite à une brulure importante sur toute la main, je dois me rendre quotidiennement à l'hôpital pour des soins. On m'a donné à chaque fois (tous les jours après le paiement) une facture avec mon nom et le detail des soins pratiqués avec leur coût mais...celle-ci est en coréen....... Il n'y a que mon nom qui figure en anglais et le nom de l'hôpital mais tout le reste est en coréen...Est-ce que cela pose un problème pour le remboursement?
Merci pour votre aide!!!!
- 30/03/18, 10:36 #109Bonjour Justine,
Pas de chance pour ta brûlure, j'espère que tu seras rapidement rétablie. C'est vrai qu'il est préférable que nous ayons des factures en anglais (et généralement c'est le cas dans les hôpitaux coréens) mais si tu n'as rien d'autre que ces documents en coréen, tu peux nous les faire parvenir et prenant soin de remplir le formulaire de demande de remboursement de la manière la plus complète possible, afin que notre service médical ai bien toutes les informations pour pouvoir traiter ta demande.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 31/03/18, 02:57 #110Bonjour Sharone,
est-ce que les frais de consultation d’un dermatologue, et les soins prescrits, sont pris en charge par l’assurance Globe PVT en Argentine s’il vous plaît?
Merci
- 03/04/18, 09:49 #111Bonjour Anna,
La prise en charge ne dépend pas du médecin consulté mais de la pathologie traitée. Je te conseille d'écrire à notre médecin conseil et lui donnant plus de détails afin qu'il puisse te répondre de manière plus complète. Son adresse est : [email protected]
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 09/05/18, 14:35 #112Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement de mes frais médicaux à Montréal du 27 avril dernier.
aucun suivi, j’ai envoyé courrier mail et par la poste.
un pigeon voyageur ferait il l’affaire ?
j’enrage !!! C’est hallucinant comme service, prétextant les jours fériés.
- 09/05/18, 15:02 #113Bonjour Romain,
Oups désolée pour ce petit délai.
Le pigeon ne sera d'aucune utilité
Il est vrai qu'il y a beaucoup de jours fermés car fériés en France depuis début mai et du coup cela décale un peu au niveau des délais de traitement.
Cela étant dit le délai habituel est d'une petite semaine si le dossier est complet et je crois que dans ton cas cela fait tout juste une semaine.
Ton dossier sera certainement traité cette semaine donc aujourd'hui ou vendredi puisque demain est également férié en France !
Et je peux t'assurer que notre équipe très sympathique du service médical est très impliquée et ne chôme pas !
Je te remercie pour ta compréhension.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 10/05/18, 02:45 #114Bonjour,
J'ai vu le médecin aujourd'hui et dois le revoir dans deux semaines si ça ne s'améliore pas, est ce que je peux attendre avant de vous envoyer mes factures? Quel est le délais maximal pour les fournir et être remboursé ?
Merci.
- 10/05/18, 08:47 #115Bonjour Marion,
Tu peux, à ta convenance, envoyer tes documents dès à présent ou attendre de tout réunir si jamais tu devais revoir le médecin.
Tu peux sans souci envoyer tes factures pendant toute la durée de validité de ton contrat.
J'espère que cela répond à ta question.
Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 11/05/18, 16:41 #116
- 21/05/18, 18:16 #117Bonjour Sharone,
Je vais rentrer en France le 2 juillet, mais mon assurance Globe PVT se termine en avril 2019, comment puis-je faire pour être rembourser des mois qui ne seront pas utilisés?
merci
- 22/05/18, 10:29 #118Bonjour Alizée,
Merci pour ton message. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ? Je pourrai alors te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/05/18, 17:37 #119Bonjour,
J'ai l'opportunité de commencer des études à l'école supérieure d'arts dramatiques de l'UQAM. Le problème, c'est qu'il est apparemment obligatoire de payer de nouveau une couverture médicale : celle de la RAMQ. Puisqu'il me semble ne pas pouvoir y échapper, puis-je espérer un remboursement équivalent à l'année restante que j'ai souscrite auprès de Globe PVT ?
- 29/05/18, 18:06 #120
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.