Concours Air Canada : gagnez votre billet d’avion !

Date de publication : 01-04-2021

Auteur

Julie

Pvtistes.net, en partenariat avec Air Canada, vous propose un jeu-concours qui permettra à l’un d’entre vous de remporter un billet d’avion aller-retour de Paris, vers le Canada.

Le concours est désormais terminé. Félicitations à Charlene Mo. qui remporte un billet d’avion aller-retour pour le Canada !

Air Canada, on ne vous les présente pas ! Il s’agit de la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada qui dessert, hors période de pandémie, plus de 190 destinations dans le monde, dont 64 au Canada.

Actuellement, les frontières canadiennes sont toujours fermées au plus grand nombre. Nous vous proposons donc un jeu-concours qui se terminera à la fin du mois de mars, le temps – on l’espère – d’y voir plus clair !

Bon plan pour ceux qui ont la possibilité de partir au Canada : vous pouvez profiter de billets incluant 2 bagages (23 kg maximum chacun), avec modification sans frais et remboursables grâce à notre nouveau bon plan !

Qui peut participer ?

Vous pouvez participer à ce jeu concours si vous résidez en France et si vous êtes éligible à l’initiative Expérience Internationale Canada (accessible de 18 à 35 ans et proposé aux ressortissants de 33 pays).

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 30 mars 2021, à 23 h 59 (heure française).

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants ayant donné une bonne réponse à la question posée dans le formulaire de participation. Le gagnant sera annoncé le 1er avril 2021.

Lot à remporter

Le gagnant remportera un billet d’avion aller-retour en classe économique, de Paris à la ville de son choix (desservie en temps de pandémie) au Canada.

Important :

  • Les taxes d’aéroport (environ 100 euros pour un Paris-Montréal et environ 90 euros pour un Paris-Vancouver) resteront à la charge du gagnant.
  • Le gagnant devra utiliser son lot avant le 17 décembre 2022.
  • Le gagnant ne pourra pas voyager aux périodes suivantes : du 16 juin 2021 au 27 juin 2021, du 08 juillet 2021 au 08 septembre 2021, du 18 décembre 2021 au 31 décembre 2021, du 16 juin 2022 au 27 juin 2022, du 08 juillet 2022 au 08 septembre 2022 et du 18 décembre 2022 au 31 décembre 2022.

Consulter le règlement complet du jeu-concours.

Formulaire de participation au jeu-concours Air Canada

  • Elle ne sera utilisée que par l'équipe de pvtistes.net pour vous donner le nom du gagnant.

Évaluation de l'article

5/5 (4)

5 Commentaires

francois
1 4

Bonjour, c’est super j’ai acheté deux billets d’avions pour le 30 juin et le site précise que le code est valide mais ne s’applique pas a mon vol. Pas de précisions rien du tout et seulement un code d’erreur. Impossible de contacter AirCanada sans téléphone fixe, très déçu de cette compagnie aérienne 🙁

Julie
4.9K 13.3K

Bonjour François, on va voir ce qui ne va pas dans ton essai de réservation, tu voulais faire quel trajet (ville -> ville) ? A quelle heure ?
Je te remercie !

francois
1 4

Bruxelles Montreal le 30 juin 2021: le vol de 10h40 😀
C’est une galère monstre sur le site, impossible de contacter le service client sauf si nous avons un téléphone fixe ( qui a un téléphone fixe aujourd’hui ? )
J’avais déja pris mes billets le jour d’avant votre article.
En ayant vu votre article j’ai donc annulé mes billets pour les reprendre avec votre code promo. Finalement ça n’a pas marché, impossible de contacter le service client donc j’ai du racheter les mêmes billets au même prix.
Désolé Julie pour le message un peu brut, il ne faut jamais écrire sur le coup de l’émotion mais j’ai l’impression que les compagnies aériennes dont Aircanada désoriente volontairement leurs clients pour la recherche d’un bon prix au bon moment.
Merci à toi 🙂

Julie
4.9K 13.3K

Bonjour François, on m’a indiqué que les allers simples n’étaient pas éligibles à ce code promo, je l’ai ajouté entre temps dans l’article… Désolée pour l’annulation/re-réservation inutile…

Rayane
3 2

Bonjour quel est le code promo en question je ne vois ça nul part dans l’article ? Est ce toujours d’actualité ?
Merci

Articles recommandés