Assurance études et tourisme

Conçue pour les vacances, les tours du monde et les études à l'étranger.

Une assurance adaptée à votre projet

image

Globe Partner, l’assurance pour le tourisme

Si vous partez à l’étranger pour un séjour touristique de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, vous aurez besoin d’une assurance qui vous couvrira pour la maladie, l’hospitalisation, le rapatriement ou encore la responsabilité civile.

Si vous partez à l’étranger pour y suivre des études ou effectuer un stage, il est également important d’être couvert pendant tout votre séjour.

Si vous partez dans le cadre d’un PVT/WHV, vous devez souscrire à Globe PVT.

Devis et souscription

ACS propose le contrat Globe Partner à tous ceux qui souhaitent partir à l'étranger, à un prix très intéressant et avec un support quotidien sur notre forum. Globe Partner est à la fois :

  • une assurance études à l'étranger ;
  • une assurance stage à l'étranger ;
  • une assurance tourisme ;
  • une assurance tour du monde ;

Pour obtenir un devis, c’est rapide, facile et sans engagement. Il vous suffit de vous rendre sur le site d'ACS et de renseigner quelques informations indispensables pour l’élaboration du devis.

L’assurance voyage Globe Partner vous couvre en cas :

  • De vol, de perte ou de destruction de vos bagages et biens personnels.
  • De soins médicaux et d'hospitalisation.
  • D'assistance rapatriement, suite à une maladie ou un accident survenu sur place.
  • De frais d'avocat et d'avance de caution pénale à régler à l'étranger.
  • De responsabilité civile à l’étranger.
  • De décès ou d'invalidité suite à un accident.
  • De retour prématuré suite au décès d'un membre de la famille proche.

Cette liste de garanties n'est pas exhaustive. Consultez la brochure explicative que vous enverra ACS suite à votre demande de devis pour en savoir plus.

L'importance d'être couvert par une assurance voyage

Lorsqu'on part à l'étranger, on ne pense qu'aux côtés positifs de son expérience mais en cas de problème, il est important d'être couvert pendant toute la durée de son séjour.

Pendant votre voyage, vous pouvez :

  • Tomber malade. Il est important de noter qu'en cas de souci de santé grave, il est parfois difficile accès d'avoir à des structures médicales dans certains pays. Dans ce cas, il convient de se faire transférer ou rapatrier.
  • Apprendre le décès d'un de vos proches, dans votre pays d'origine.
  • Être responsable de dégâts matériels ou corporels engageant votre responsabilité civile.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Globe Partner, ses garanties et ses tarifs par exemple, consultez le site d'ACS - Globe Partner.

N'hésitez pas à contacter ACS, qui propose le contrat Globe Partner, soit par téléphone, soit sur notre forum Support Globe Partner où Sandra et Sharone répondent quotidiennement à toutes vos questions.

Globe Partner

Assurance dédiée au tourisme, étude, stage et tour du monde





N'hésitez pas à contacter ACS, qui propose le contrat Globe Partner, soit par téléphone, soit sur notre forum Support Globe Partner où Sandra et Sharone répondent quotidiennement à toutes vos questions.

Pour plus d'informations

+33 (0)1 40 47 91 00


Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00

(heure de Paris, GMT +1)

Avis de Sébastien pour Globe PVT

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT. Tout d'abords,...

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion

Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT.

Tout d'abords, situons le contexte. Je suis partis en PVT pour le Canada le 1 Février 2010. J'ai passé la plus grosse partie du temps à Montréal.

Au printemps, par une belle après midi, j'ai eu le malheur de faire un faux mouvement... Sur le coup, pas trop douloureux, mais le lendemain, impossible de me lever. une douleur intense me paralyse... J'ai le dos bloqué. J'envoie mon colloc m'acheter quelques antis inflammatoires à la pharmacie la plus proche. Ceux ci n'auront été d'aucune aide.

Plus tard, dans l'après midi, voyant que la douleur ne disparait pas, je me met à lire le contrat de la Globe PVT pour voir un peu comment doivent se dérouler les démarches en cas d'hospitalisation.

Un numéro de téléphone est mis à notre disposition (numéro valable pour toute l'amérique du nord me semble-t'il). Je décide donc d'appeler.

Je tombe alors sur une conseillère, très courtoise et aimable qui me conseille sur les démarches. Il suffit donc simplement de les appeler pour les prévenir qu'on va se faire hospitaliser en expliquant un peu la situation (pour les cas d’extrême urgence, je ne penses pas qu'il faille les prévenir).

Je suis donc ensuite allé vers l’hôpital le plus proche (hôtel-Dieu à Montréal) au service des "urgences". Sur place, on me demande en premier lieu de remplir une petite fiche avec quelques informations personnelles et de fournir un chèque d'un montant de 780$CAD environ.

Et oui ça coute cher de se faire soigner au Canada sans sécurité sociale! Je m'exécute fais le chèque et me fait "rapidement" (1h d'attente tout de même - Toujours mieux qu'en France) prendre en charge.

Bilan : Entorse du Trapèze. Donc c'est parti pour Morphine en cachets et décontractants musculaires. (50$CAD de Médocs).

A mon retour de l'hopital, après avoir acheté les médicaments et avoir donc avancé l'argent pour un total d'environ 830$, je rappelle la Globe PVT et tombe sur la même conseillère que j'avais eu en ligne plus tôt. Je lui explique donc la situation et me donne donc les informations relatives au remboursement. C'est très simple, il suffit d'envoyer à leurs bureaux les factures de l'hospitalisation, et des médicaments (accompagnées de l'ordonnance du médecin).

Une semaine plus tard (à peine), mon compte en France était crédité du montant total des frais, convertis en Euro.

Donc tout ça pour dire que la Globe PVT ça Roxx, même la sécu n'est pas aussi rapide AHAHA!

Bref, j'espère que cette petite contribution permettra à ceux et celles qui préparent leur voyage de se faire une idée.

PS : hôtel Dieu est un hôpital publique, il semble, d'après quelques amis que j'avais sur place, que les cliniques privées sont moins chères. A prendre en compte si vous n'êtes pas entre la vie et la mort, car l'avance des fois ça fait mal même si on est vite remboursé...

Bon PVT à Tous !
Lire la suite...

Avis de Héloïse pour Globe PVT

Merci beaucoup à Sandra qui a eu la patience de répondre à mes nombreuses questions en un temps record!! C'est très rassurant de partir en sachant que tout fonctionne bien de ce côté là. Si je me décide à faire le tour du monde dans...

Avis de Nicolas pour Globe PVT

Hello, Pour le moment pleinement satisfait, pvt canada je n'ai eu aucun souci, et pvt japon j'ai du aller à l'hopital 2 fois pour des petits traitements et j'ai reçu les remboursements sans problème, c'est cool, je reprendrai pour mon 3eme PVT.

Avis de Marina pour Globe PVT

Merci pour cette précieuse info !

Avis de Sophie pour Globe PVT

Je tiens à souligner le service à la clientèle de Globe PVT! Merci Sharone, ce fut un plaisir d'échanger avec toi

Avis de Fabien pour Globe PVT

100% satisfait de la qualité de Globe PVT : réponse en moins de 30 minutes et remboursement en 3 jours ! Je continue en JP avec eux :)

Avis de Anoush pour Globe PVT

Merci à Sandra pour sa réactivité et sa grande aide malgré ma situation un peu délicate! Me voilà sauvée au cas de kick par un kangourou (j'espère tout de même que ça ne m'arrivera pas!!)

Avis de Julie pour Globe PVT

Je suis extrêmement satisfaite de cette assurance. J'ai été malade en janvier le remboursement s'est fait en une dizaine de jour. Ils sont efficaces et répondent rapidement aux questions posées. Je la recommande vivement

Avis de Johanna pour Globe PVT

Après un PVT en Nouvelle-Zélande, rien à redire sur les services de Globe PVT. Efficacité, rapidité pour répondre à nos questions, je ne peux que conseiller ! On a quelqu'un au bout du fil / forum / courriel et c'est vraiment appréciable. (Sandra et Sharone,...


Adresse: A.C.S., 153 rue de l’Université 75007 Paris

Vous ne partez pas dans un cadre touristique ? N’hésitez pas à consulter les autres assurances proposées ci-dessous.

Télécharger notre App