PVT Colombie

Pour avoir toutes les cartes en main avant de partir en Colombie !

Une assurance pour votre PVT ? PVTistes.net recommande depuis près de 10 ans l’assurance Globe PVT, qui s'impose comme l’assurance préférée des PVTistes. En savoir plus...

Le PVT Colombie

Le PVT Colombie est accessible aux Français mais pas aux Belges ni aux Canadiens.

La Colombie est actuellement une destination touristique qui a le vent en poupe ! Les voyageurs des quatre coins du monde se hâtent de découvrir un pays où il a longtemps été difficile de séjourner. Les premiers PVTistes n’ont pas tardé à partir une fois l’accord entré en vigueur, dès le début de l’année 2016.

 

Le pays permet aussi bien l’exploration de plages paradisiaques que de nombreux parcs naturels, de villes colorées et de magnifiques sites archéologiques. Saisissez l’un des 300 PVT mis à disposition par les autorités colombiennes et lancez-vous dans l’aventure !

 

Pour vous tenir informé de toute actualité relative au PVT Colombie, retrouvez-nous sur notre forum Colombie, sur notre page Facebook PVTistes.net Colombie et notre groupe dédié. Nous sommes également présents sur Twitter, Instagram, Youtube et sur notre application ! 

Les conditions de participation au PVT Colombie
Les conditions

Age

Vous devez avoir entre 18 et 30 ans au moment de déposer votre demande de visa vacances-travail (visa vacaciones y trabajo).

Plus d'infos +

Passeport

Vous devez détenir un passeport en cours de validité et délivré par un pays signataire d'un accord de PVT avec la Colombie.

Plus d'infos +

Économies

Vous devez avoir des économies pour subvenir à vos besoins en début de séjour.

Plus d'infos +

Première participation

Vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du PVT Colombie.

Plus d'infos +

Assurance PVT

Vous devez souscrire à une assurance maladie, hospitalisation, invalidité, maternité et rapatriement pour toute la durée de votre séjour.

Plus d'infos +

Décrocher une place

La demande de visa est plutôt simple. Il faut cependant réussir à avoir une place !

Plus d'infos +

Suivez-nous sur Facebook