Je me pose la même question (0)
Page 56 sur 63 ... 6 46 54 55 56 57 58 ...
  1. #1101
    Avatar de gallad1
    pierre 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Pierre,

    Tant que l'entreprise n'est pas créée tu ne peux rien faire, en revanche quand je lis ce que tu écris, je pense au VIE, plus intéressant financièrement pour toi comme pour ton employeur, tu t'es déjà renseigné ? Démarcher les sociétés pour obtenir un VIE


    je suis trop vieux ?

    Message de gallad1
    je suis trop vieux ?


    j'ai 30 ans
    Dernière modification par Helene ; 21/04/15 à 22:37. Motif: double post

  2. #1102
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de gallad1
    j'ai 30 ans
    Arg oui excuse-moi je n'avais pas vu ton âge

    Bon en gros la boîte a l'intention de se créer quand ? Car sans promesse d'embauche d'une entreprise qui existe déjà, ça va être compliqué.

  3. #1103
    Avatar de gallad1
    pierre 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Arg oui excuse-moi je n'avais pas vu ton âge

    Bon en gros la boîte a l'intention de se créer quand ? Car sans promesse d'embauche d'une entreprise qui existe déjà, ça va être compliqué.

    Je n'ai malheureusement pas accès à cette réponse pour l'instant :'''( Il faut que je les contacte. Merci Julie

  4. #1104
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de GaryBettan
    c'est dans le quota ou pas
    Message de GaryBettan
    T'es sur ??! ^^
    Message de mika37
    200% sûr
    Message de linkra
    Paris-FR-15-WHP-006834 vous pensez qu'il y a une chance ?
    messages déplacés dans une discussion plus adaptée puisqu'il ne s'agissait pas d'un bug EIC...

  5. #1105
    Avatar de mnonga
    Manon 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    J'ai bien obtenu une place dans le quota (5111) et reçu le message PDF sur Kompass quelques heures plus tard. Cependant, une "erreur réseau" m’empêche de télécharger le message.

    D'autres personnes ont-elles ce problème ?

    La lettre est-elle vraiment cruciale ?

    Merci d'avance

  6. #1106
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de mnonga
    Bonsoir,

    J'ai bien obtenu une place dans le quota (5111) et reçu le message PDF sur Kompass quelques heures plus tard. Cependant, une "erreur réseau" m’empêche de télécharger le message.

    D'autres personnes ont-elles ce problème ?

    La lettre est-elle vraiment cruciale ?

    Merci d'avance

    Moi aussi je n'arrive pas à l'ouvrir (le mail de confirmation)

  7. #1107
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Sinon, y a t'il des gens de la première ronde ayant deja obtenu une reponse de CIC ?

  8. #1108
    Avatar de deroite
    J-M 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    J'avais le même problème que vous mais c'est bon je viens de recevoir l'accusé de réception dans "mes messages" pour la 3eme ronde.
    je dois remplir les frais de participation ainsi que les documents requis, j'ai une date butoir au 1er Mai 2015.

  9. #1109
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de deroite
    J'avais le même problème que vous mais c'est bon je viens de recevoir l'accusé de réception dans "mes messages" pour la 3eme ronde.
    je dois remplir les frais de participation ainsi que les documents requis, j'ai une date butoir au 1er Mai 2015.

    Comment a tu réussi à ouvrir le mail ? Tu a juste attendu que ça fonctionne ou il a fallu changer de navigateur par exemple ou autre ?

  10. #1110
    Avatar de mnonga
    Manon 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Cinthia1
    Comment a tu réussi à ouvrir le mail ? Tu a juste attendu que ça fonctionne ou il a fallu changer de navigateur par exemple ou autre ?
    C'est bon pour moi, ça fonctionne sans que j'ai eu à changer quoi que ce soit... Le serveur était peut être surchargé

  11. #1111
    Avatar de ktriciaekouma
    elsa 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut a tous
    j'ai une question, parmi les documents requis il y a le document pdf " demande de participation a EIC, je ne sais pas trop quoi faire de ce document , j'ai essayé de remplir la session sur la preuve de payement et/ou de remboursement mais ça ne marche pas.
    Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

    merci d'avance

  12. #1112
    Anonyme
    Bonjour. Je suis toujours en liste d'attente pour le PVT mais 64eme sur la liste d'attente donc c'est plutot bon... enfin j'espere.
    bref au cas ou je suis prise, est-il possible de payer les frais avec la carte bancaire d'une tierce personne (a savoir mes parents) ?
    ou le paiement doit se faire absolument de ma carte bancaire ?

  13. #1113
    Avatar de Jugar11
    Garry 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Non tu peux payer avec la carte d'une autre personne.

  14. #1114
    Anonyme
    Message de Jugar11
    Non tu peux payer avec la carte d'une autre personne.
    merci beaucoup pour la réponse Jugar11 ! je m'attendais pas à une réponse aussi rapide

  15. #1115
    Avatar de Jugar11
    Garry 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis en attente du pvt via mon cic je l'ai eu a la première ronde et effectivement j'ai payé les frais avec la carte de mon amie ça ne pose aucun problème. Croisons les doigts pour toi!!!

  16. #1116
    Avatar de abellamy
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour.

    J'ai obtenu un NSM inférieur à 6400 donc je suis dans les quotas, mais avant d'effectuer le paiement j'ai une question un peu idiote (à priori dans aucune discussion sur le site). Sur mon compte KOMPASS j'ai mis mon numéro de passeport 2 chiffres, 2 lettres, 5 chiffres. Ma question porte sur les 2 lettres. Je les ai mis en minuscule alors que tout est en majuscule. Dois-je changer avant de payer ou cela ne pose pas de problème? Je vous remercie pour votre réponse

  17. #1117
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    C'est d'ailleurs affiché à plusieurs reprises dans les différentes pages et les courriers qui te sont adressés, si tu ne peux pas payer avec ta propre carte tu as tout à fait le droit de payer les frais de dossier avec la carte de quelqu'un d'autre, tant que cette personne peut justifier que c'est une démarche volontaire de sa part.

  18. #1118
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Ne change pas c'est pas dramatique! Tant que c'est la bonne lettre ca passera!

  19. #1119
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de abellamy
    Bonjour.

    J'ai obtenu un NSM inférieur à 6400 donc je suis dans les quotas, mais avant d'effectuer le paiement j'ai une question un peu idiote (à priori dans aucune discussion sur le site). Sur mon compte KOMPASS j'ai mis mon numéro de passeport 2 chiffres, 2 lettres, 5 chiffres. Ma question porte sur les 2 lettres. Je les ai mis en minuscule alors que tout est en majuscule. Dois-je changer avant de payer ou cela ne pose pas de problème? Je vous remercie pour votre réponse
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans le tutoriel.
    Comme le dit Valentin, ne te stress pas pour ça. Les majuscules ou les minuscules importent peu.

  20. #1120
    Avatar de abellamy
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans le tutoriel.
    Comme le dit Valentin, ne te stress pas pour ça. Les majuscules ou les minuscules importent peu.
    Ok merci à vous 2!

Page 56 sur 63 ... 6 46 54 55 56 57 58 ...