C'est un document de 5 pages. Les deux premières pages sont un résumé de mes informations personnelles et du type de Visa demandé. La troisième et quatrième concernent les frais de paiement (preuve de paiement + raisons d'un possible remboursement + renseignements relatifs au compte bancaire). Et la cinquième page est un résumé des "déclarations et consentement du demandeur".
Il n'est pas expliqué ce que je dois en faire, à dire vrai. Juste que je dois m'assurer de joindre une copie de votre preuve de paiement à ma demande.
Désolée si je pose des questions déjà évoquées, j'ai fouillé partout sans succès ^^'
C'est un peu comme votre screen dans le tutoriel :
https://pvtistes.net/wp-content/uploa...c-paiement.png sans les deux premières rubriques.
Oki Manon,
Donc en fait, c'est juste l'outil de visualisation de la demande que tu as soumise. Alors tout est parfaitement normal, tout va bien de ce côté là

.
Tu n'as rien à faire avec ce papier pour l'instant. Les informations bancaires pourraient être utiles dans l'éventualité où tu serais refusée ou tu retirerais ta demande, afin d'être remboursée.
Mais donc, tu n'as rien à faire.
Le visuel que tu regardes, c'est après avoir soumis les documents et joint le paiement. Tout va donc très très bien

.
Là, tu es sur liste d'attente probablement, mais avec seulement 21 personnes devant toi. Tu as donc de grandes chances d'être repêchée. Soit immédiatement, soit d'ici quelques jours voir semaines.
Quand et si tu seras repêchée, tu recevras les instructions pour faire le paiement et joindre les documents requis.