Bonjour,
Je me permet de vous contacter par rapport a un problème concernant un "
bon plan" que j'avais trouvé via votre site il y a quelques mois.
En effet, il y avait un
bon plan airtransat : en réservant par le lien de votre site, on pouvais bénéficier d'un bagage en plus avec le tarif eco budget. cela m'a été refusé a l'aéroport et j'ai d'ailleurs eu le droit d'être traitée de menteuse par le personnel d'
Air Transat a l'aéroport.
Lors de ma reservation, j'ai effectué des captures d'écran de l'offre pour montrer ma bonne foi mais on ne m'a pas cru. j'ai du payer le 2eme bagage alors que votre offre (seule raison pour laquelle j'ai pris airtransat) l'offrait. J'ai gardé la facture et mon aéroport d'arrivée m'a dit de vous contacter directement pour avoir un remboursement.
Je pense qu'airtransat n'a juste pas avoir mon bagage a la reservation et je me retrouve a avoir du payer le bagage offert...