1. #1641
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MouctarD2
    Bonjour,
    j’ai réservé sur Air Transat via le site pvtiste Paris Montréal le 20 Septembre.
    Mais j’ai toujours pas reçu la confirmation du bagage offert
    Bonjour Mouctar,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  2. #1642
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de BaptisteF8
    Bonjour,

    J'ai essayé pendant 2 jours de reserver avec le lien mais a chaque fois message d'erreur au moment du paiement. Cela me dit de contacter Air Transat qui eux non plus n'y arrive pas avec le lien mais peuvent sans le lien. J'ai essayé encore mais sans succès... du coup j'ai réservé sans le lien pour pas que les billets augmentent, sauf que je n'ai pas le bagage ... airtransat me dit de voir avec vous pour ajouter le bagage à ma réservation... pouvez vous m'aider svp ?
    Bonjour Baptiste,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message en privé s'il te plait ?

  3. #1643
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Clemflr6
    Nous avons été très déçus par le site, que nous pensions sérieux.
    Cela fait 2 fois que nous essayons de prendre nos billets avec le fameux bon plan, ça ne fonctionne pas. La page se met en erreur.
    Encore un bon plan pour allecher le client mais qui ne débouche pas... Nous ne vous le recommandons pas, vous ne feriez que perdre du temps.
    Bonjour Clémence,

    Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas fonctionné. Il arrive que des bugs puissent subvenir mais dans la majeure partie du temps ce bon plan fonctionne très bien et de nombreuses personnes ont pu en bénéficier sans problème.

  4. #1644
    Avatar de LaT21
    Léa

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je quitte Montréal pour la France en Octobre et j’aurais 3 valises. J’ai vu que c’était 2 maximum avec une valise offerte avec l’offre et qu’il faudrait payer à l’aéroport pour une autre valise. Je me demandais si avec cette offre la 3eme valise coûterait 90$ (prix d’un bagage supplémentaire sur air transat) ou 225$ (prix d’un troisième bagage) ?
    Merci d’avance !

  5. #1645
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de LaT21
    Bonjour,
    Je quitte Montréal pour la France en Octobre et j’aurais 3 valises. J’ai vu que c’était 2 maximum avec une valise offerte avec l’offre et qu’il faudrait payer à l’aéroport pour une autre valise. Je me demandais si avec cette offre la 3eme valise coûterait 90$ (prix d’un bagage supplémentaire sur air transat) ou 225$ (prix d’un troisième bagage) ?
    Merci d’avance !
    Bonjour Léa,

    Alors, le 3e bagage peut se prendre à l'aéroport ou au moment de l'enregistrement en ligne et coûte 180 euros.

  6. #1646

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je rentre en France le 30 août. J'ai réservé mon vol en suivant les instructions liées à l'offre pvtiste mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant mon bagage en soute offert.
    Serait-ce possible d’avoir une confirmation?

    Merci d’avance,
    Quentin

  7. #1647
    Avatar de AlexiaDelorme
    Alexia 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai réservé mes billets d'avion hier avec l'offre des bagages offerts. Puis j'ai appelé airtransat pour rajouter mon chien en soute à ma réservation et ils m'ont dit que c'était impossible dans leur logiciel à cause de l'offre. Comment puis-je faire ?

  8. #1648
    Avatar de JF15
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me permets de te contacter. J'ai mon avion le dimanche 6 Aout pour le retour en Belgique. Je pensais que j'avais fait ma demande pour la valise supplémentaire mais j'ai l'impression que non car aucune valise supplémentaire a été ajoutée à ma réservation. Je me demandais si je pouvais encore ajouter l'offre ou c'est trop tard.
    Merci pour ton aide.

  9. #1649
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de QuentinGs
    Bonjour,
    je rentre en France le 30 août. J'ai réservé mon vol en suivant les instructions liées à l'offre pvtiste mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant mon bagage en soute offert.
    Serait-ce possible d’avoir une confirmation?

    Merci d’avance,
    Quentin
    Bonjour Quentin,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  10. #1650
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AlexiaDelorme
    Bonjour
    J'ai réservé mes billets d'avion hier avec l'offre des bagages offerts. Puis j'ai appelé airtransat pour rajouter mon chien en soute à ma réservation et ils m'ont dit que c'était impossible dans leur logiciel à cause de l'offre. Comment puis-je faire ?
    Bonjour Alexia,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message en privé s'il te plait ?

  11. #1651
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de JF15
    Bonjour,

    Je me permets de te contacter. J'ai mon avion le dimanche 6 Aout pour le retour en Belgique. Je pensais que j'avais fait ma demande pour la valise supplémentaire mais j'ai l'impression que non car aucune valise supplémentaire a été ajoutée à ma réservation. Je me demandais si je pouvais encore ajouter l'offre ou c'est trop tard.
    Merci pour ton aide.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  12. #1652
    Avatar de JF15
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
    Merci beaucoup, je viens de t'envoyer un message privé


  13. #1653
    Avatar de manolf
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réservé sur AirTransat via le site pvtiste un aller-retour Montréal-Paris avec départ le 16 août et retour le 31 août. Mais j’ai toujours pas reçu la confirmation du bagage offert. La réservation date du 23 mai. Pourriez-vous m’indiquer si cela a fonctionné?
    Merci d’avance,

  14. #1654
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de manolf
    Bonjour, j’ai réservé sur AirTransat via le site pvtiste un aller-retour Montréal-Paris avec départ le 16 août et retour le 31 août. Mais j’ai toujours pas reçu la confirmation du bagage offert. La réservation date du 23 mai. Pourriez-vous m’indiquer si cela a fonctionné?
    Merci d’avance,
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  15. #1655
    Avatar de manolf
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?
    oui c’est fait

  16. #1656
    Avatar de IdrissK
    Idriss 27 ans

    Location
    Miramas
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis actuellement bloqué à l’enregistrement parce que ma valise supplémentaire ne figure pas sur le registre, j’ai bien réservé via le lien, et je me suis assuré via la messagerie privé que la valise était bien prise en compte… que faire ? Help

  17. #1657
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de IdrissK
    Bonjour,

    je suis actuellement bloqué à l’enregistrement parce que ma valise supplémentaire ne figure pas sur le registre, j’ai bien réservé via le lien, et je me suis assuré via la messagerie privé que la valise était bien prise en compte… que faire ? Help
    Bonjour Idriss,

    On va résoudre le problème.

  18. #1658
    Avatar de Yandl
    Yanis 21 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour, j'ai réservé mon vol il y a plus de 48h et quand je vais dans gérer ma réservation sur airtransat, je ne vois pas le 2ème bagage gratuit ajouté?? je suis bien passé par le site pvtistes .
    merci pour votre aide

  19. #1659
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Yandl
    bonjour, j'ai réservé mon vol il y a plus de 48h et quand je vais dans gérer ma réservation sur airtransat, je ne vois pas le 2ème bagage gratuit ajouté?? je suis bien passé par le site pvtistes .
    merci pour votre aide
    Bonjour Yanis,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?


  20. #1660
    Avatar de Yandl
    Yanis 21 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Yanis,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?
    bonjour, voilà qui est fait
    merci


Page 83 sur 114 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 ...