1. #1621
    Avatar de Cboksebe
    Claire 29 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Claire,

    Alors pour les conditions d'annulation et de modification, tu les trouves normalement sur le site d'AirTransat, ces conditions sont mises en place par la compagnie et elles peuvent varier selon plusieurs critères.

    Et pour la variation de prix, c'est difficile à dire, surtout en ce moment. Les prix varient selon plein de critères différents donc on ne peut pas vraiment anticiper surtout à plusieurs mois d'écart.
    J'ai posé les questions à Air Transat qui vient de me répondre je met donc les réponses ci-dessous en complément :

    1) Si vous achetez un billet qui permet les modifications pour votre vol de retour, vous serez en mesure de faire la modification jusqu'à 24 heures avant le vol. Il n'y aura pas de frais de modification, vous devrez seulement payer la différence de tarif si la nouvelle date est plus chère. Il n'y a pas limite de temps, vous devez seulement modifier pour une date disponible au moment de la modification.

    2)Lors d'une modification, le système prend en compte qu'il s'agit d'un billet aller-retour, la différence tarifaire est donc basée sur le prix d'un nouveau billet de retour et non pas d'un aller simple.


  2. #1622
    Avatar de emqtn
    Emilie 24 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rentre en France demain (17 juillet) et j’ai utilisé le code promo pvtiste pour avoir un deuxième bagage en soute offert (eco standard) mais je n’ai toujours pas de nouvelles à ce jour. Je suis un peu dans l’inquiétude. Est-il possible d’avoir une confirmation que ça a fonctionné, si non, pourrais-je ajouter ma deuxième valise une fois à l’aéroport ?
    Merci d’avance,
    Emilie

  3. #1623
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de emqtn
    Bonjour, je rentre en France demain (17 juillet) et j’ai utilisé le code promo pvtiste pour avoir un deuxième bagage en soute offert (eco standard) mais je n’ai toujours pas de nouvelles à ce jour. Je suis un peu dans l’inquiétude. Est-il possible d’avoir une confirmation que ça a fonctionné, si non, pourrais-je ajouter ma deuxième valise une fois à l’aéroport ?
    Merci d’avance,
    Emilie
    Bonjour Emilie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  4. #1624
    Avatar de NetizenZ
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'ai commandé il y a quelques semaines mon billet en passant par ce lien, je n'ai toujours pas le 2ème bagage... je tente de les joindre en vain pour l'instant

  5. #1625
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de NetizenZ
    J'ai commandé il y a quelques semaines mon billet en passant par ce lien, je n'ai toujours pas le 2ème bagage... je tente de les joindre en vain pour l'instant
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?


  6. #1626
    Avatar de Dedstter
    Léo 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Vendredi j'ai pris mon billet pour un vol le 4 août (retour le 3 février). J'ai un permis jeune pro et je suis donc passée par votre lien pour bénéficier du bagage supplémentaire.
    Hors après ma réservation, le bagage n'apparaît pas et lorsque j'ai appelé air transat, ils m'ont dit qu'il le voyait bien mais qu'il semblait être annulé et que je devais voir directement avec vous.

    Que dois-je faire ?

  7. #1627
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de Dedstter
    Bonjour,

    Vendredi j'ai pris mon billet pour un vol le 4 août (retour le 3 février). J'ai un permis jeune pro et je suis donc passée par votre lien pour bénéficier du bagage supplémentaire.
    Hors après ma réservation, le bagage n'apparaît pas et lorsque j'ai appelé air transat, ils m'ont dit qu'il le voyait bien mais qu'il semblait être annulé et que je devais voir directement avec vous.

    Que dois-je faire ?
    Bonjour Léo,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de réservation s'il te plait ?

  8. #1628
    Avatar de Vitse
    Romane 21 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger. Je souhaite réserver un vol Air Transat, mais je ne passe pas par le site officiel mais par des comparateur de vol, ce qui j'ai toujours fait. Mais, du coup je me demandais si je pouvais tout de même avoir accès à l'offre de 23kg gratuit car mon vol est de la compagnie Air Transat.

    Merci d'avance pour le temps que vous prendrais,
    Romane

  9. #1629
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de Vitse
    Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger. Je souhaite réserver un vol Air Transat, mais je ne passe pas par le site officiel mais par des comparateur de vol, ce qui j'ai toujours fait. Mais, du coup je me demandais si je pouvais tout de même avoir accès à l'offre de 23kg gratuit car mon vol est de la compagnie Air Transat.

    Merci d'avance pour le temps que vous prendrais,
    Romane
    Bonjour Romane,

    Alors, non, pour bénéficier de l'offre avec AirTransat, tu dois absolument passer par le moteur de recherche pvtistes, sinon ça ne fonctionne pas.

  10. #1630
    Avatar de Vitse
    Romane 21 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Rebonjour, merci de cette réponse, du coup je suis passée par Airtransat, j'ai pris l'offre eco standard car je souhaite prendre deux bagages, mais au moment de voir les bagage, j'ai celui compris dans le billet et il me propose de payer le deuxième. du coup je ne sais pas trop quoi faire pour avoir l'offre. sachant que j'ai suivie le lien...j'ai même un code promo qui s'est appliqué.

    Merci d'avance,

  11. #1631
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de Vitse
    Rebonjour, merci de cette réponse, du coup je suis passée par Airtransat, j'ai pris l'offre eco standard car je souhaite prendre deux bagages, mais au moment de voir les bagage, j'ai celui compris dans le billet et il me propose de payer le deuxième. du coup je ne sais pas trop quoi faire pour avoir l'offre. sachant que j'ai suivie le lien...j'ai même un code promo qui s'est appliqué.

    Merci d'avance,
    Le bagage offert n'apparait pas au moment de l'achat du billet, c'est normal. Il faut simplement que tu réserves via le lien que tu trouves Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, études et VIE) et attention à ne pas changer de page ou a ne pas retourner à l'accueil du site en cliquant sur le logo AirTransat (ça te fait changer de page). Il faut toujours rester sur le même lien.

  12. #1632
    Avatar de marionledun
    19 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous contacte concernant le bon plan Air Transat. Je suis étudiante à Montréal (j'ai un permis d'étude) et j'ai pris mes billets sans passer par le site PVTistes. Je voulais savoir si il était malgré tout possible d'avoir accès au bon plan (une valise de + en soute), étant membre, majeure et ayant un permis d'étude.

    Merci,
    Marion

  13. #1633
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de marionledun
    Bonjour,

    Je vous contacte concernant le bon plan Air Transat. Je suis étudiante à Montréal (j'ai un permis d'étude) et j'ai pris mes billets sans passer par le site PVTistes. Je voulais savoir si il était malgré tout possible d'avoir accès au bon plan (une valise de + en soute), étant membre, majeure et ayant un permis d'étude.

    Merci,
    Marion
    Bonjour Marion,

    Non malheureusement pour profiter de l'offre, il faut impérativement faire sa réservation via le lien pvtistes, sinon ça ne marche pas.

  14. #1634

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis bien passée par le lien pvtistes pour effectuer ma réservation airtransat et obtenir un bagage offert mais je n'ai pas l'impression que cela a été pris en compte ?


    Lorsque je me connecte sur airtransat il est indiqué sur ma réservation "Eco Budget inclut: 0 bagage enregistré ."

    Si je clique sur "ajout de bagage" il
    s'affiche :


    • Premier bagage > Acheté
    • Deuxième bagage > 90,00 €




    Merci d'avance

  15. #1635
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de Chicachicou
    Bonjour, je suis bien passée par le lien pvtistes pour effectuer ma réservation airtransat et obtenir un bagage offert mais je n'ai pas l'impression que cela a été pris en compte ?


    Lorsque je me connecte sur airtransat il est indiqué sur ma réservation "Eco Budget inclut: 0 bagage enregistré ."

    Si je clique sur "ajout de bagage" il
    s'affiche :


    • Premier bagage > Acheté
    • Deuxième bagage > 90,00 €




    Merci d'avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1636
    Avatar de Clemflr6
    Clémence 27 ans

    Location
    Trelins
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Nous avons été très déçus par le site, que nous pensions sérieux.
    Cela fait 2 fois que nous essayons de prendre nos billets avec le fameux bon plan, ça ne fonctionne pas. La page se met en erreur.
    Encore un bon plan pour allecher le client mais qui ne débouche pas... Nous ne vous le recommandons pas, vous ne feriez que perdre du temps.

  17. #1637
    Avatar de kassandre
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je m’aperçois que je n’ai aucun bagage qui figure sur ma réservation.. je n’ai non seulement pas le bagage offert mais ni celui qui est prévu de base..
    je pars le 08 août..

  18. #1638
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    900
    Message de kassandre
    Bonjour,

    je m’aperçois que je n’ai aucun bagage qui figure sur ma réservation.. je n’ai non seulement pas le bagage offert mais ni celui qui est prévu de base..
    je pars le 08 août..
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  19. #1639
    Avatar de MouctarD2
    Mouctar

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai réservé sur Air Transat via le site pvtiste Paris Montréal le 20 Septembre.
    Mais j’ai toujours pas reçu la confirmation du bagage offert

  20. #1640
    Avatar de BaptisteF8
    Baptiste

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai essayé pendant 2 jours de reserver avec le lien mais a chaque fois message d'erreur au moment du paiement. Cela me dit de contacter Air Transat qui eux non plus n'y arrive pas avec le lien mais peuvent sans le lien. J'ai essayé encore mais sans succès... du coup j'ai réservé sans le lien pour pas que les billets augmentent, sauf que je n'ai pas le bagage ... airtransat me dit de voir avec vous pour ajouter le bagage à ma réservation... pouvez vous m'aider svp ?

Page 82 sur 114 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 ...