- 07/04/22, 22:38 #661Quand tu te connectes à ton dossier sur le site airtransat, tu as accès aux détails de ta réservation (itinéraire, avec aéroport et horaires de départ et d'arrivée, type d'appareil, options prises ou pas etc.).
Alors, ça fait un moment que je n'ai plus fait de réservation donc je suis un peu rouillée avec où se trouve quoi pour gérer son dossier en ligne mais je pense que le bagage de l'Option Plus devrait être dans "Vos options de vols" ou quelque chose de similaire. Noté comme "1 bagage supplémentaire (ou additionnel)".
Sinon si tu as l'appli Air Transat sur ton téléphone, ça peut être plus simple à trouver je pense.
- 07/04/22, 22:47 #662
- 07/04/22, 22:58 #663Super !
Je t'en prie. Pour me permettre d'être plus précise dans mes futures réponses à d'autres membres qui me demanderaient où chercher, est-ce que tu veux bien m'indiquer/me confirmer où se trouve l'information/sur quoi il faut cliquer s'il te plait ?
Par rapport à ce que je t'ai indiqué dans mon message précédent. Merci.
- 07/04/22, 23:02 #664
-
- 08/04/22, 17:54 #665Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi Air Transat me refuse l’offre du bagage enregistré gratuit, pour motif : « Non admissible à l’offre », alors que mon permis d’étude est valable jusqu’au 30/09/2022.
Merci pour votre retour …
Alex
- 09/04/22, 12:43 #666Bonjour Alex,
Effectivement ton permis est valide pour la date du voyage, en tout cas celle renseignée sur ta demande.
Tu es bien passé par l'un des deux liens pour réserver ton billet ?
Je pense que si ta demande a été refusée pour non-admissibilité, c'est très probablement car (principales pistes à vérifier) :
- tu as déjà atteint ou dépassé la limite des deux bagages enregistrés (quel type de billet as-tu pris : Eco Budget, Eco Standard, Eco Flex ? Es-tu seul sur cette réservation ? Est-ce qu'un bagage additionnel ou une Option Plus a été acheté.e aussi ?) ou que
- ton voyage n'est pas de type Europe vers Canada ou Canada vers Europe. (Quel est ton itinéraire : aéroport de départ - aéroport de destination) ?
- 11/04/22, 16:54 #667Bonjour,
j’ai fait une demande pour avoir les 23kg gratuit pour mon voyage.
mon voyage comprend un aller-retour. Ma demande a été acceptée mais j’aimerais savoir si cela fonctionne pour l’aller et le retour
merci d’avance
- 11/04/22, 17:11 #668Bonjour Clémentine,
Oui. C'est noté dans la faq de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
Quand vous faîtes une demande, c'est pour l'ensemble des vols admissibles à votre nom sur la réservation. Et le coupon reste valable (ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent).
Bons vols.
- 12/04/22, 17:37 #669Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour modifier mon formulaire pour l'offre Air Transat ? Je suis pourtant persuadée d'avoir déjà vu ces infos quelques part.
- 12/04/22, 22:38 #670Salut à tous!
J'ai trouvé un appartement sur Montréal et je dois m'y rendre pour le 2 mai.
J'ai voulu profiter de l'offre avec Air Transat mais une erreur survient au moment du paiement.
Cela fait quelques jours déjà que ce message d'erreur apparaît.
Est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
- 13/04/22, 07:57 #671Bonjour, j’ai modifié ma date de départ et je n’ai toujours pas reçu le coupon de ma première demande. A qui dois-je m’adresser ?
Merci
- 13/04/22, 12:05 #672IMPORTANT : à partir du 13 avril 2022, il n'y a plus besoin d'effectuer une demande de vérification au préalable pour bénéficier de notre bon plan Air Transat ! Des contrôles aléatoires seront effectués par Air Transat directement.
- 13/04/22, 19:35 #673
-
- 13/04/22, 19:42 #674
-
- 13/04/22, 21:20 #675Bonjour,
As-tu vérifier tes mails, spams, etc. ? As-tu vérifié également ton compte sur Air Transat pour vérifier ta commande ?
Étais-tu bien passé par le lien de notre bon plan ?
- 13/04/22, 21:57 #676
- 13/04/22, 22:14 #677Bonjour Marion,
As-tu réussi à réserver ton billet ou pas encore car je vois qu'entre hier et aujourd'hui, tu as effectué tes tentatives avec deux IP différentes, de deux pays différents (tu utilises un VPN) ?
Or, le pays de connexion (adresse IP), ainsi que la correspondance entre l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires associées à la carte de paiement sont précisément la cause (très) probable de l'erreur que tu as vu s'afficher sur la page de réservation au moment du paiement. Et le VPN, selon le problème ... c'est alors la solution.
Edit : ah ben je n'vais pas vu. Il y a une demande effectuée aujourd'hui à ton compte. Approuvée. J'en déduis que tu as pu réserver ton billet et la faire avant le changement de processus de demande. Est-ce que tu confirmes ?
- 14/04/22, 13:57 #678
- 15/04/22, 10:55 #679Hello la communauté.
Petite question, le wifi est-il dispo chez Air Transat ? Je n'arrive pas à trouver d'info claire...
Merci
- 15/04/22, 22:28 #680Bonjour,
J’ai réservé mon billet en oubliant de passer par le lien mais je suis en PVT, je peux tout de même profiter de l’offre ?
Merci à vous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.