1. #661

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de OCE4NE
    D'accord, j'ai lu mais il n'y a rien de marquer concernant le 2eme bagage en soute. Même dans mon récapitulatif de reservation, il est noté 1 bagage et non 2 ?
    Quand tu te connectes à ton dossier sur le site airtransat, tu as accès aux détails de ta réservation (itinéraire, avec aéroport et horaires de départ et d'arrivée, type d'appareil, options prises ou pas etc.).
    Alors, ça fait un moment que je n'ai plus fait de réservation donc je suis un peu rouillée avec où se trouve quoi pour gérer son dossier en ligne mais je pense que le bagage de l'Option Plus devrait être dans "Vos options de vols" ou quelque chose de similaire. Noté comme "1 bagage supplémentaire (ou additionnel)".

    Sinon si tu as l'appli Air Transat sur ton téléphone, ça peut être plus simple à trouver je pense.

  2. #662
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Quand tu te connectes à ton dossier sur le site airtransat, tu as accès aux détails de ta réservation (itinéraire, avec aéroport et horaires de départ et d'arrivée, type d'appareil, options prises ou pas etc.).
    Alors, ça fait un moment que je n'ai plus fait de réservation donc je suis un peu rouillée avec où se trouve quoi pour gérer son dossier en ligne mais je pense que le bagage de l'Option Plus devrait être dans "Vos options de vols" ou quelque chose de similaire. Noté comme "1 bagage supplémentaire (ou additionnel)".

    Sinon si tu as l'appli Air Transat sur ton téléphone, ça peut être plus simple à trouver je pense.
    Effectivement j'ai réussi a trouver merci

  3. #663

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de OCE4NE
    Effectivement j'ai réussi a trouver merci
    Super !
    Je t'en prie. Pour me permettre d'être plus précise dans mes futures réponses à d'autres membres qui me demanderaient où chercher, est-ce que tu veux bien m'indiquer/me confirmer où se trouve l'information/sur quoi il faut cliquer s'il te plait ?
    Par rapport à ce que je t'ai indiqué dans mon message précédent. Merci.

  4. #664
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Super !
    Je t'en prie. Pour me permettre d'être plus précise dans mes futures réponses à d'autres membres qui me demanderaient où chercher, est-ce que tu veux bien m'indiquer/me confirmer où se trouve l'information/sur quoi il faut cliquer s'il te plait ?
    Par rapport à ce que je t'ai indiqué dans mon message précédent. Merci.
    Oui bien sur, il suffit de se connecter a son voyage, sois sur l'application ou sur leurs site. Et on a accès au détail tout simplement 😊


  5. #665
    Avatar de Alex29300
    23 ans

    Location
    Saguenay, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi Air Transat me refuse l’offre du bagage enregistré gratuit, pour motif : « Non admissible à l’offre », alors que mon permis d’étude est valable jusqu’au 30/09/2022.
    Merci pour votre retour …

    Alex

  6. #666

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Alex29300
    Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi Air Transat me refuse l’offre du bagage enregistré gratuit, pour motif : « Non admissible à l’offre », alors que mon permis d’étude est valable jusqu’au 30/09/2022.
    Merci pour votre retour …

    Alex
    Bonjour Alex,

    Effectivement ton permis est valide pour la date du voyage, en tout cas celle renseignée sur ta demande.

    Tu es bien passé par l'un des deux liens pour réserver ton billet ?
    Je pense que si ta demande a été refusée pour non-admissibilité, c'est très probablement car (principales pistes à vérifier) :
    - tu as déjà atteint ou dépassé la limite des deux bagages enregistrés (quel type de billet as-tu pris : Eco Budget, Eco Standard, Eco Flex ? Es-tu seul sur cette réservation ? Est-ce qu'un bagage additionnel ou une Option Plus a été acheté.e aussi ?) ou que
    - ton voyage n'est pas de type Europe vers Canada ou Canada vers Europe. (Quel est ton itinéraire : aéroport de départ - aéroport de destination) ?

  7. #667
    Avatar de ClementineBala
    Clémentine 25 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai fait une demande pour avoir les 23kg gratuit pour mon voyage.
    mon voyage comprend un aller-retour. Ma demande a été acceptée mais j’aimerais savoir si cela fonctionne pour l’aller et le retour
    merci d’avance

  8. #668

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ClementineBala
    Bonjour,
    j’ai fait une demande pour avoir les 23kg gratuit pour mon voyage.
    mon voyage comprend un aller-retour. Ma demande a été acceptée mais j’aimerais savoir si cela fonctionne pour l’aller et le retour
    merci d’avance
    Bonjour Clémentine,

    Oui. C'est noté dans la faq de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Quand vous faîtes une demande, c'est pour l'ensemble des vols admissibles à votre nom sur la réservation. Et le coupon reste valable (ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent).

    Bons vols.

  9. #669
    Avatar de PaulineG45
    Pauline 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour modifier mon formulaire pour l'offre Air Transat ? Je suis pourtant persuadée d'avoir déjà vu ces infos quelques part.

  10. #670
    Avatar de ManonN4
    Manon 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    J'ai trouvé un appartement sur Montréal et je dois m'y rendre pour le 2 mai.
    J'ai voulu profiter de l'offre avec Air Transat mais une erreur survient au moment du paiement.
    Cela fait quelques jours déjà que ce message d'erreur apparaît.
    Est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  11. #671
    Avatar de ZahraeB
    Zahrae 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai modifié ma date de départ et je n’ai toujours pas reçu le coupon de ma première demande. A qui dois-je m’adresser ?
    Merci

  12. #672
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    IMPORTANT : à partir du 13 avril 2022, il n'y a plus besoin d'effectuer une demande de vérification au préalable pour bénéficier de notre bon plan Air Transat ! Des contrôles aléatoires seront effectués par Air Transat directement.

  13. #673
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de PaulineG45
    Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour modifier mon formulaire pour l'offre Air Transat ? Je suis pourtant persuadée d'avoir déjà vu ces infos quelques part.
    Bonjour,
    Quelles informations souhaites-tu modifier ?

  14. Mat

  15. #674
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ManonN4
    Salut à tous!
    J'ai trouvé un appartement sur Montréal et je dois m'y rendre pour le 2 mai.
    J'ai voulu profiter de l'offre avec Air Transat mais une erreur survient au moment du paiement.
    Cela fait quelques jours déjà que ce message d'erreur apparaît.
    Est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonjour,
    As-tu un plafond limité sur ta carte ? As-tu la possibilité de tester une autre carte bancaire ?

  16. Mat

  17. #675
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ZahraeB
    Bonjour, j’ai modifié ma date de départ et je n’ai toujours pas reçu le coupon de ma première demande. A qui dois-je m’adresser ?
    Merci
    Bonjour,
    As-tu vérifier tes mails, spams, etc. ? As-tu vérifié également ton compte sur Air Transat pour vérifier ta commande ?
    Étais-tu bien passé par le lien de notre bon plan ?

  18. #676

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de PaulineG45
    Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour modifier mon formulaire pour l'offre Air Transat ? Je suis pourtant persuadée d'avoir déjà vu ces infos quelques part.
    Bonjour Pauline,

    Une fois la demande refusée il n'est pas possible de l'éditer.
    Ton voyage aura lieu a une date ultérieure à la date limite d'expiration de ta lettre de correspondance d'où le refus.

  19. #677

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ManonN4
    Salut à tous!
    J'ai trouvé un appartement sur Montréal et je dois m'y rendre pour le 2 mai.
    J'ai voulu profiter de l'offre avec Air Transat mais une erreur survient au moment du paiement.
    Cela fait quelques jours déjà que ce message d'erreur apparaît.
    Est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonjour Marion,

    As-tu réussi à réserver ton billet ou pas encore car je vois qu'entre hier et aujourd'hui, tu as effectué tes tentatives avec deux IP différentes, de deux pays différents (tu utilises un VPN) ?
    Or, le pays de connexion (adresse IP), ainsi que la correspondance entre l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires associées à la carte de paiement sont précisément la cause (très) probable de l'erreur que tu as vu s'afficher sur la page de réservation au moment du paiement. Et le VPN, selon le problème ... c'est alors la solution.

    Edit : ah ben je n'vais pas vu. Il y a une demande effectuée aujourd'hui à ton compte. Approuvée. J'en déduis que tu as pu réserver ton billet et la faire avant le changement de processus de demande. Est-ce que tu confirmes ?

  20. #678
    Avatar de OBastien
    Bastien 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    toujours en attente de ma LI - j’ai effectué l’achat de mes billets avec le bon plan air transat, mais comme t faire quand je vais recevoir ma LI pour demander le bon plan de bagages en plus ?

    achat de billets en février 2022

    merci d’avance de votre aide
    bastien

  21. #679
    Avatar de gregoireaillet
    Grégoire 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté.
    Petite question, le wifi est-il dispo chez Air Transat ? Je n'arrive pas à trouver d'info claire...
    Merci

  22. #680
    Avatar de Liliatzt
    Lilia 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai réservé mon billet en oubliant de passer par le lien mais je suis en PVT, je peux tout de même profiter de l’offre ?

    Merci à vous

Page 34 sur 114 ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ...