1. #1701
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de Sophie85800
    Re bonjour Enola,
    J'ai téléchargé Opéra pour tester et toujours le même message d'erreur sur fond rouge apparaît (sur la route fin de la réservation).
    Mince, tu as essayé en navigation privée avec Opéra ou pas ? C'est un problème qui arrive parfois, mais son origine reste inconnue, pour certain ça se débloque à un moment.

  2. #1702
    Avatar de acrabiet
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je rentre en France (depuis le Canada) après 1 an de permis d’étude. J’ai réservé mes billets sur Air Transat via le lien des pvtistes pour bénéficier d’un bagage offert. Mais à 3 jours de mon départ (le 20 août), lorsque que vais sur ma réservation en ligne, je ne vois que je n’ai qu’un bagage d’enregistrer (celui que j’ai payé car j’ai 2 valises en soute) ? Que faire ? Pouvez vous regarder de votre côté que j’ai bien un bagage offert.
    Merci pour votre réponse rapide,
    Anne-Céline

  3. #1703
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de acrabiet
    Bonjour,
    Je rentre en France (depuis le Canada) après 1 an de permis d’étude. J’ai réservé mes billets sur Air Transat via le lien des pvtistes pour bénéficier d’un bagage offert. Mais à 3 jours de mon départ (le 20 août), lorsque que vais sur ma réservation en ligne, je ne vois que je n’ai qu’un bagage d’enregistrer (celui que j’ai payé car j’ai 2 valises en soute) ? Que faire ? Pouvez vous regarder de votre côté que j’ai bien un bagage offert.
    Merci pour votre réponse rapide,
    Anne-Céline
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation, s'il te plait ?

  4. #1704
    Avatar de HloseE2
    Héloïse

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol pour Montréal le 24 août avec le bon plan Air Transat pour avoir un bagage en plus, la réservation a été faite il y a plus de deux mois.
    Je suis à une semaine de mon départ et je ne vois nul part la mention du bagage supplémentaire inclus. J'ai pourtant tenté de vérifier avec les deux méthodes indiquées sur la page du bon plan.

    Est-il possible de vérifier si mon bagage supplémentaire a bien été pris en compte ?

    Merci !

  5. #1705
    Avatar de Florane
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté mon billet en passant par votre lien pour bénéficier de l'offre mais je n'ai toujours pas reçu le second bagage. Que puis-je faire s'il vous plaît ?

  6. #1706
    Avatar de LaT21
    Léa

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai pris mon billet aller pour faire Montréal Lyon il y a deux semaines mais je n’ai toujours pas reçu le coupon pour le bagage offert que puis-je faire s’il-vous-plaît ?

    Merci d’avance

    (J’ai bien pris le billet en passant par le lien)

  7. #1707
    Avatar de acrabiet
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C’est une arnaque, j’ai du payer mon bagage supplémentaire !

  8. #1708
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de acrabiet
    C’est une arnaque, j’ai du payer mon bagage supplémentaire !
    Comment ça ? Tu peux donner plus d'explications car ce bon plan fonctionne depuis plus de 10 ans et des milliers de pvtistes en ont bénéficié...

  9. #1709
    Avatar de acrabiet
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Comment ça ? Tu peux donner plus d'explications car ce bon plan fonctionne depuis plus de 10 ans et des milliers de pvtistes en ont bénéficié...
    Je suis arrivée à l’aéroport et j’ai du payer mon bagage supplémentaire alors que je suis bien passée par le lien. Je viens de payer 125 CAD mon bagage supplémentaire. J’appelle donc ça une arnaque.

  10. #1710
    Avatar de mallou93
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis très embêtée car c'est urgent. J'ai réservé un vol pour Montréal le 22 août (demain donc !) avec le lien PVTiSTE pour avoir un bagage supplémentaire, la réservation a été faite en janvier.

    Peut-être que je panique pour rien. Mais je ne vois pas mon bagage additionnel de notifier. Je commence à paniquer. Que faire ? Pouvez vous regarder de votre côté que j’ai bien un bagage offert.

    Un grand merci pour votre réponse rapide,

    Maëlle
    Images attachées Images attachées  

  11. #1711
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de acrabiet
    C’est une arnaque, j’ai du payer mon bagage supplémentaire !
    Bonjour,

    Je t'ai répondu en message privé, mais je réponds ici aussi pour que l'information soit partagée.
    Pour les réservations de billet eco budget il faut attendre 48 h avant d'acheter un bagage supplémentaire, pour laisser le temps à AirTransat de faire marcher l'offre. Si le bagage supplémentaire est ajouté avant ces 48 h, notamment au moment de la réservation, cela bloque l'offre. C'est pour ça que tu as dû payer ton bagage à l'aéroport. On le précise sur la page du bon plan. Ce n'est pas une arnaque.

    On peut demander un remboursement à AirTransat.

  12. #1712
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de HloseE2
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol pour Montréal le 24 août avec le bon plan Air Transat pour avoir un bagage en plus, la réservation a été faite il y a plus de deux mois.
    Je suis à une semaine de mon départ et je ne vois nul part la mention du bagage supplémentaire inclus. J'ai pourtant tenté de vérifier avec les deux méthodes indiquées sur la page du bon plan.

    Est-il possible de vérifier si mon bagage supplémentaire a bien été pris en compte ?

    Merci !
    Bonjour Héloise,

    J'ai bien reçu ton message.

  13. #1713
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de Florane
    Bonjour,

    J'ai acheté mon billet en passant par votre lien pour bénéficier de l'offre mais je n'ai toujours pas reçu le second bagage. Que puis-je faire s'il vous plaît ?
    Bonjour Florane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer, en message privé, ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?


  14. #1714
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de LaT21
    Bonjour,

    J’ai pris mon billet aller pour faire Montréal Lyon il y a deux semaines mais je n’ai toujours pas reçu le coupon pour le bagage offert que puis-je faire s’il-vous-plaît ?

    Merci d’avance

    (J’ai bien pris le billet en passant par le lien)
    Bonjour Léa,

    Est-ce que tu peux m'envoyer, en message privé, ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  15. #1715
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de mallou93
    Bonjour,

    Je suis très embêtée car c'est urgent. J'ai réservé un vol pour Montréal le 22 août (demain donc !) avec le lien PVTiSTE pour avoir un bagage supplémentaire, la réservation a été faite en janvier.

    Peut-être que je panique pour rien. Mais je ne vois pas mon bagage additionnel de notifier. Je commence à paniquer. Que faire ? Pouvez vous regarder de votre côté que j’ai bien un bagage offert.

    Un grand merci pour votre réponse rapide,

    Maëlle
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1716
    Avatar de Thibo67
    Thibault 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis passé par l'offre 23kg de bagage offert et j'ai pris un vol éco standard mais je ne vois pas mon deuxième bagage offert dans le mail que Air Transat m'a envoyé pour confirmation.
    Je pars le samedi 26 août pour le Canada.
    Auriez-vous une solution ? Merci

  17. #1717
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 818
    Likes reçus
    915
    Message de Thibo67
    Bonjour,

    Je suis passé par l'offre 23kg de bagage offert et j'ai pris un vol éco standard mais je ne vois pas mon deuxième bagage offert dans le mail que Air Transat m'a envoyé pour confirmation.
    Je pars le samedi 26 août pour le Canada.
    Auriez-vous une solution ? Merci
    Bonjour Thibault,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  18. #1718
    Avatar de valentinemazur
    Valentine 22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller retour via votre lien avec l'offre eco budget et de payer 1 bagage en plus afin de partir avec 2 bagages (celui payé + le votre offert) car l'offre eco standard restait plus chère. Pourriez-vous me confirmer que je pourrai obtenir votre offre ? Merci !

  19. #1719
    Avatar de valentinemazur
    Valentine 22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Je t'ai répondu en message privé, mais je réponds ici aussi pour que l'information soit partagée.
    Pour les réservations de billet eco budget il faut attendre 48 h avant d'acheter un bagage supplémentaire, pour laisser le temps à AirTransat de faire marcher l'offre. Si le bagage supplémentaire est ajouté avant ces 48 h, notamment au moment de la réservation, cela bloque l'offre. C'est pour ça que tu as dû payer ton bagage à l'aéroport. On le précise sur la page du bon plan. Ce n'est pas une arnaque.

    On peut demander un remboursement à AirTransat.
    Bonjour Enola, je suis dans la même situation car j'ai payé le bagage supplémentaire avant le délai de 48h sur l'offre eco budget et je n'aurais donc pas 2 bagages avec le votre offert si j'ai bien compris. Je vais donc payer également le 2eme bagage, pourrais-je demander le remboursement d'un des 2 bagages auprès de la compagnie ? Merci !

  20. #1720
    Avatar de MaudEscaffre
    Maud 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pris un billet éco budget avec Air Transat et je me retrouve moi aussi en difficulté. Je souhaite le modifier. Pouvez-vous m'aider ?

Page 86 sur 114 ... 36 76 84 85 86 87 88 96 ...