1. #1861
    Avatar de DelphineG9
    Delphine 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    le PVT de mon mari expire le 9 novembre 2023. Nous prévoyons de prendre un vol vers MTL après cette date.
    J'aimerais donc savoir s'il peut tout de même bénéficier du bon plan car au moment de réserver le billet, son PVT est toujours en court de validité mais au moment de prendre l'avion, ça ne sera plus le cas.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Delphine & Mike

  2. #1862
    Avatar de DelphineG9
    Delphine 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DelphineG9
    Bonjour,

    le PVT de mon mari expire le 9 novembre 2023. Nous prévoyons de prendre un vol vers MTL après cette date.
    J'aimerais donc savoir s'il peut tout de même bénéficier du bon plan car au moment de réserver le billet, son PVT est toujours en court de validité mais au moment de prendre l'avion, ça ne sera plus le cas.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Delphine & Mike
    Je viens de trouver la réponse à ma question en faisant une recherche...
    Il faut que ce soit en court de validité au moment du vol également.
    Donc voilà voilà
    Merci de m'avoir lu 😂

  3. #1863
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de DelphineG9
    Je viens de trouver la réponse à ma question en faisant une recherche...
    Il faut que ce soit en court de validité au moment du vol également.
    Donc voilà voilà
    Merci de m'avoir lu 😂
    Bonjour Delphine,

    Oui c'est ça ahah, il faut que le permis de travail soit bien valide au moment du vol

  4. #1864
    Avatar de Theo85098
    Theo 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je veux acheter mon billet aller/retour pour le 10 Novembre en utilisant le plan pour avoir 2 bagages.
    Malheureusement au moment du paiement, le paiement échoue et ne fonctionne pas ...
    J'ai tout essayé en cochant Carte Bancaire et MasterCard mais il n'y a pas moyen.
    Je ne sais pas si le problème vient de ma carte ou si certains ont eu le même problème que moi ?
    Normalement je suis censé recevoir une vérification via mon appli sur téléphone mais je ne reçois rien, le paiement échoue directement.

    Merci par avance pour votre aide !

  5. #1865
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de Theo85098
    Bonjour,

    Je veux acheter mon billet aller/retour pour le 10 Novembre en utilisant le plan pour avoir 2 bagages.
    Malheureusement au moment du paiement, le paiement échoue et ne fonctionne pas ...
    J'ai tout essayé en cochant Carte Bancaire et MasterCard mais il n'y a pas moyen.
    Je ne sais pas si le problème vient de ma carte ou si certains ont eu le même problème que moi ?
    Normalement je suis censé recevoir une vérification via mon appli sur téléphone mais je ne reçois rien, le paiement échoue directement.

    Merci par avance pour votre aide !
    Bonjour Théo,

    Est-ce que les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat et non avec une escale avec une autre compagnie ? Ça peut bloquer le paiement car l'offre ne fonctionne pas sur ces vols là.

  6. #1866
    Avatar de Theo85098
    Theo 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Théo,

    Est-ce que les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat et non avec une escale avec une autre compagnie ? Ça peut bloquer le paiement car l'offre ne fonctionne pas sur ces vols là.
    Bonjour Enola,

    Merci pour ton retour,
    Effectivement je m'envole pour Toronto, et la plupart des vols font escale à Montréal pendant cette période, et il me semble que le vol Montreal>Toronto est desservi par PorterAirlines ce qui expliquerait le paiement refusé...
    Je vais donc essayer de trouver un vol direct même si je pense qu'il n'y en a pas

    Merci de m'avoir éclairé !

  7. #1867
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de Theo85098
    Bonjour Enola,

    Merci pour ton retour,
    Effectivement je m'envole pour Toronto, et la plupart des vols font escale à Montréal pendant cette période, et il me semble que le vol Montreal>Toronto est desservi par PorterAirlines ce qui expliquerait le paiement refusé...
    Je vais donc essayer de trouver un vol direct même si je pense qu'il n'y en a pas

    Merci de m'avoir éclairé !
    En effet, le problème de paiement est dû à ça...
    Si jamais tu ne trouves pas, il y a aussi le bon AirCanada Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables). Les prix sont plus chers mais ça peut valoir le coup quand même.


  8. #1868
    Avatar de melmaig
    Mélissa 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets pour la France pour janvier 2024. Je viens de vérifier si le bagage additionnel était bien ajouté.
    Il apparaît bien sûr le vol aller mais pas sûr le vol retour. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci beaucoup

  9. #1869
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de melmaig
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets pour la France pour janvier 2024. Je viens de vérifier si le bagage additionnel était bien ajouté.
    Il apparaît bien sûr le vol aller mais pas sûr le vol retour. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci beaucoup
    Bonjour Mélissa,

    Tu peux contacter le call center d'AirTransat, ils sauront te répondre.



    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).


    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  10. #1870
    Avatar de tennisman93
    Simon 25 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de melmaig
    Bonjour,
    J’ai réservé des billets pour la France pour janvier 2024. Je viens de vérifier si le bagage additionnel était bien ajouté.
    Il apparaît bien sûr le vol aller mais pas sûr le vol retour. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci beaucoup
    Bonjour melmaig,

    Je suis dans le meme cas, as-tu pu avoir une réponse ?

  11. #1871
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de tennisman93
    Bonjour melmaig,

    Je suis dans le meme cas, as-tu pu avoir une réponse ?
    Bonjour Simon,

    Est-ce que tu as appelé AirTransat ?

  12. #1872
    Avatar de melmaig
    Mélissa 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tennisman93
    Bonjour melmaig,

    Je suis dans le meme cas, as-tu pu avoir une réponse ?
    Non, je n’arrive pas à les joindre. Ça ne dit que le numéro n’est pas bon.

  13. #1873
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de melmaig
    Non, je n’arrive pas à les joindre. Ça ne dit que le numéro n’est pas bon.
    Ah mince, tu essayes quel numéro ?

  14. #1874
    Avatar de melmaig
    Mélissa 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Ah mince, tu essayes quel numéro ?
    J’essaye le 00 800 87 26 72 83
    Je suis au Canada.

  15. #1875
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de melmaig
    J’essaye le 00 800 87 26 72 83
    Je suis au Canada.
    D’accord ! Est-ce que tu peux m’envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s’il te plaît, je vais vérifier avec AirTransat.

  16. #1876
    Avatar de Benji99
    Benjamin 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol avec le lien indique sur le site pvt pour bénéficier d'une valise en soute offerte.
    Cependant, je ne retrouve pas cette information sur mon mail de confirmation ni lorsque je me rends sur ma confirmation de vol sur Air Transat.

    J'ai même un message comme quoi, je ne peux pas prendre de bagage en soute sur ce vol.

    Savez-vous si le bagage en soute a bien été pris en compte?

    Merci d'avance


  17. #1877
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de Benji99
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol avec le lien indique sur le site pvt pour bénéficier d'une valise en soute offerte.
    Cependant, je ne retrouve pas cette information sur mon mail de confirmation ni lorsque je me rends sur ma confirmation de vol sur Air Transat.

    J'ai même un message comme quoi, je ne peux pas prendre de bagage en soute sur ce vol.

    Savez-vous si le bagage en soute a bien été pris en compte?

    Merci d'avance
    Bonjour Benjamin,

    Tu peux appeler le call center d'AirTransat, ils sauront te répondre.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (mettre +1 à la place du 00 si le numéro de fonctionne pas)


    Numéros locaux :



    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  18. #1878
    Avatar de IseeCariboux
    Isée 23 ans

    Location
    PARIS 06
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien !

    Je me permets de vous contacter car j'ai une petite question concernant l'ajour du bagage additionnel air transat. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait au moment de la réservation de mes billets d'avion (fin aout) direction Montréal, mais je ne vois pas encore la mention "ajout de bagage additionnel" quand je vais sur ma réservation et mon départ et jeudi 9 novembre.

    Est ce que cela va bien se rajouter au moment de mon enregistrement ?

  19. #1879
    Avatar de olympe2003
    Olympe 20 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !
    J’ai réservé des billets pour gaité Montréal-Lyon pour début janvier car je suis étudiante à Montréal et je rentre pour Noël. Je suis passé par votre lien pour avoir un bagage soute gratuit seulement j’ai fais la réservation il y’a 1mois et je ne vois toujours pas le bagage sur ma réservation comment je peux faire ?

  20. #1880
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de olympe2003
    Hello !
    J’ai réservé des billets pour gaité Montréal-Lyon pour début janvier car je suis étudiante à Montréal et je rentre pour Noël. Je suis passé par votre lien pour avoir un bagage soute gratuit seulement j’ai fais la réservation il y’a 1mois et je ne vois toujours pas le bagage sur ma réservation comment je peux faire ?
    Bonjour Olympe,

    Tu peux contacter le call center d'AirTransat

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (mettre +1 à la place du 00 si le numéro de fonctionne pas)


    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

Page 94 sur 114 ... 44 84 92 93 94 95 96 104 ...