1. #1461
    Avatar de fionalulli
    Fiona 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai déjà envoyer un message il y a 3 jours, sans réponse, JE PARS DEMAIN à 17:40 s’il vous plaît trouver moi une solution je ne vois pas mon bagage et je doit payer 90$ pour juste l’aller !

  2. #1462
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de virginie24jb
    Bonjour,
    Si on prend un vol aller-retour, peut-on modifier la date de retour et la ville depuis laquelle on souhaite repartir du Canada ?
    Bonjour,
    Les billets ECO STANDARD sont effectivement modifiables. Tout est écrit dans le bon plan

  3. #1463
    Avatar de RomainC29
    Romain 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello !
    ma conjointe et moi partons lundi prochain avec air transat, nous sommes passés par le lien pour bénéficier de l’offre bagage pour ma conjointe qui est pvt.

    elle a pris un bagage pour elle deja + celui offert
    et moi un bagage que j’ai payé

    cependant on ne voit pas apparaître le bagage offert..

  4. #1464
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de RomainC29
    Hello !
    ma conjointe et moi partons lundi prochain avec air transat, nous sommes passés par le lien pour bénéficier de l’offre bagage pour ma conjointe qui est pvt.

    elle a pris un bagage pour elle deja + celui offert
    et moi un bagage que j’ai payé

    cependant on ne voit pas apparaître le bagage offert..
    Bonjour,
    Peux-tu me donner vos noms complets + numéro de confirmation en privé ?

  5. #1465
    Avatar de laurenmllr
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    L’offre n’est pas valable si l’on effectue la réservation sur un téléphone ?

    Merci de votre réponse.

    Bonjour,

    L’offre n’est pas valable si l’on effectue la réservation sur un téléphone ?

    Merci de votre réponse.

  6. #1466
    Avatar de PaulineM73
    Pauline

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai pris mon billet via le lien Air Transat (sur le site PVTISTE) pour bénéficier d’un bagage en soute offert, mais sur ma réservation je ne vois pas la mention pour vérifier si le lien a bien fonctionné. Savez vous si le lien est toujours valable ? Ou si l’intitulé de là mention a changé ? J’ai pris un billet aller (le retour dans un an), c’est peut être à cause de ça, que ça ne marche pas ?

  7. #1467
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Les billets ECO STANDARD sont effectivement modifiables. Tout est écrit dans le bon plan
    Bonjour,
    Les billets ECO STANDARD sont effectivement modifiables. Tout est écrit dans le bon plan
    Il est écrit "la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][SIZE=3]"[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][SIZE=3]Je préfère être certaine de l'utilisation des termes. Destination n'étant en soit pas la même chose qu'une ville de départ. Mais peut-être que dans ce cas on parle bien de ville (départ ou arrivée de manière équivalente).
    Dans mon cas, si je choisis Paris > Calgary en aller-retour, est-ce qu'il est possible, une fois au Canada (donc une fois l'aller utilisé), de changer le retour pour un Toronto > Paris par exemple ?
    [/SIZE][/FONT]

  8. #1468
    Avatar de Goupila
    Anne 30 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai réservé mon billet en décembre avec l'offre airtransat en passant bien par les liens proposés par le site pvtiste. Mon départ est le 23 mai et je n'ai toujours pas eu de confirmation, et aucun trace d'un baggage additionnel dans ma réservation sur air transat... que dois-je faire ? merci beaucoup !

    Désolée je viens de trouver mon bagage additionnel dans les options! désolée pour le dérangement !


  9. #1469
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de laurenmllr
    Bonjour,

    L’offre n’est pas valable si l’on effectue la réservation sur un téléphone ?

    Merci de votre réponse.

    Bonjour,

    L’offre n’est pas valable si l’on effectue la réservation sur un téléphone ?

    Merci de votre réponse.
    Bonjour,
    Il n'y a pas de restrictions concernant les réservations par téléphone mais fais bien attention à cliquer sur le bon lien .

  10. #1470
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de PaulineM73
    Bonjour, j’ai pris mon billet via le lien Air Transat (sur le site PVTISTE) pour bénéficier d’un bagage en soute offert, mais sur ma réservation je ne vois pas la mention pour vérifier si le lien a bien fonctionné. Savez vous si le lien est toujours valable ? Ou si l’intitulé de là mention a changé ? J’ai pris un billet aller (le retour dans un an), c’est peut être à cause de ça, que ça ne marche pas ?
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, le bagage peut mettre 48 h à apparaitre mais si tu es passé par le lien, tout est ok .
    N'hésite pas à revenir vers nous dans quelques jours pour une vérification .

  11. #1471
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de virginie24jb
    Il est écrit "la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][SIZE=3]"[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][SIZE=3]Je préfère être certaine de l'utilisation des termes. Destination n'étant en soit pas la même chose qu'une ville de départ. Mais peut-être que dans ce cas on parle bien de ville (départ ou arrivée de manière équivalente).
    Dans mon cas, si je choisis Paris > Calgary en aller-retour, est-ce qu'il est possible, une fois au Canada (donc une fois l'aller utilisé), de changer le retour pour un Toronto > Paris par exemple ?
    [/SIZE][/FONT]
    Hello,
    Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible mais tu peux demander à la compagnie une confirmation en faisant une simulation de modification à ce numéro : 00 800 87 26 72 83 (Numéro gratuit depuis un poste fixe et joignable 7j/7 24h/24)

  12. #1472
    Avatar de LouiseJihenE
    Louise-Jihen 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon bagage offert n'est pas apparu dans ma réservation lors de l'enregistrement pour mon vol.

    J'ai dû payer 100 euros pour obtenir le second bagage.

    Pouvez-vous procéder au remboursement de ces 100 euros s'il vous plaît ?

    Informations sur le reçu de paiement :
    Nom : ELCOSANTINI, LOUISEJIHENMS
    PNR : 344GNJ
    Date : 01MAY23
    Description : BAGGAGE - BAGAGE 2
    Frais : EUR 100.00

    Name / Nom

    PNR

    Date

    ELCOSANTINI, LOUISEJIHENMS

    344GNJ

    01MAY23

    Description

    Fee / Frais

    BAGGAGE - BAGAGE 2

    EUR 100.00

    ROUTING / ITINÉRAIRE

    CDG YQB

    VI XXXXXXXXXXXX1806 / 082361

    GST/HST-TPS/TVH Reg. # 100095892 RT0001
    QST-TVQ Reg. # 1003237822 TQ0001

    649 2710909069

    Merci d'avance,

  13. #1473
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LouiseJihenE
    Bonjour,

    Mon bagage offert n'est pas apparu dans ma réservation lors de l'enregistrement pour mon vol.

    J'ai dû payer 100 euros pour obtenir le second bagage.

    Pouvez-vous procéder au remboursement de ces 100 euros s'il vous plaît ?

    Informations sur le reçu de paiement :
    Nom : ELCOSANTINI, LOUISEJIHENMS
    PNR : 344GNJ
    Date : 01MAY23
    Description : BAGGAGE - BAGAGE 2
    Frais : EUR 100.00

    Name / Nom

    PNR

    Date

    ELCOSANTINI, LOUISEJIHENMS

    344GNJ

    01MAY23

    Description

    Fee / Frais

    BAGGAGE - BAGAGE 2

    EUR 100.00

    ROUTING / ITINÉRAIRE

    CDG YQB

    VI XXXXXXXXXXXX1806 / 082361

    GST/HST-TPS/TVH Reg. # 100095892 RT0001
    QST-TVQ Reg. # 1003237822 TQ0001

    649 2710909069

    Merci d'avance,
    Bonjour,
    Si ça n'a pas fonctionné il est fort probable que tu n'as pas effectué ta réservation depuis le lien, peux-tu nous donner le numéro de confirmation de ta réservation pour qu'on puisse vérifier ?

  14. #1474
    Avatar de NicolasH24
    Nicolas 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai effectué une réservation via le lien Air Transat pour obtenir le bagage offert. J'ai bien compris qu'il fallait attendre jusqu'à 48h pour que le bagage soit ajouté. Sauf que j'ai réservation mon billet hier (jeudi) pour un vol demain (samedi), donc dans moins de 48h. Pensez-vous que mon bagage aura le temps d'être ajouté avant mon départ ? Merci beaucoup !!😉

  15. #1475
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de NicolasH24
    Bonjour,
    J'ai effectué une réservation via le lien Air Transat pour obtenir le bagage offert. J'ai bien compris qu'il fallait attendre jusqu'à 48h pour que le bagage soit ajouté. Sauf que j'ai réservation mon billet hier (jeudi) pour un vol demain (samedi), donc dans moins de 48h. Pensez-vous que mon bagage aura le temps d'être ajouté avant mon départ ? Merci beaucoup !!😉
    Bonjour, tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation ?


  16. #1476
    Avatar de Pollylolie
    Pauline 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre un probleme, quand je fais une simulation, j'ai un bagage en plus de 110$ qui s'ajoute, ce qui fais pratique 900$ juste l'aller pour rentrer en france... je ne comprend pas comment le bon s'applique

  17. #1477
    Avatar de DjouM
    Djou

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai réservé mon billet avec air transat, pour avoir un bagage supplémentaire gratuit. J'ai pris la formule eco standard cependant j'ai rajouté un bagage additionnel et j'ai payé les 90€, je n'avais pas bien compris qu'il ne fallait pas rajouté le bagage additionnel. Est il possible de l'annuler pour avoir l'offre ? j'ai une assurance d'annulation et modification du billet, que puis je faire ? Merci d'avance !

  18. #1478
    Avatar de LouiseJihenE
    Louise-Jihen 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si ça n'a pas fonctionné il est fort probable que tu n'as pas effectué ta réservation depuis le lien, peux-tu nous donner le numéro de confirmation de ta réservation pour qu'on puisse vérifier ?
    Bonjour,

    Merci de ta réponse rapide !

    Avant tout, je précise être certaine d'avoir utilisé le bon lien pour effectuer ma réservation. J'ai bien vérifié et j'ai été extrêmement consciencieuse sur ce point.

    Le numéro de confirmation de ma commande est :

    VOH84G

    En attente de la suite,

  19. #1479
    Avatar de LauraD53
    Laura

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut,

    J'ai acheté mon billiet AT en mars via le lien pvt et le bagage supplémentaire n'a pas été ajouté. Puis-je avoir de l'aide? Le départ est le 12 mai.
    Bonne journée

    Je l'ai trouvé dans mes options. Merci


  20. #1480
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DjouM
    bonjour, j'ai réservé mon billet avec air transat, pour avoir un bagage supplémentaire gratuit. J'ai pris la formule eco standard cependant j'ai rajouté un bagage additionnel et j'ai payé les 90€, je n'avais pas bien compris qu'il ne fallait pas rajouté le bagage additionnel. Est il possible de l'annuler pour avoir l'offre ? j'ai une assurance d'annulation et modification du billet, que puis je faire ? Merci d'avance !
    Bonjour,
    Peux-tu envoyer ton nom complet + numéro de confirmation pour voir ce qu'on peut faire ?

Page 74 sur 109 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ...