- 11/08/23, 13:02 #1681Bonjour,
Fin juin j'ai commandé mon billet pour le canada via votre lien en éco standard (pour donc avoir 2 bagages en soute), cependant sur l'application et sur le site d'Air Transat, ils n'affichent ni le bagage en soute de la classe ni celui offert par votre offre. Aussi, l'application me dit aussi que j'ai 0 bagage à main. Est-ce normal ?
Bonne journée
- 11/08/23, 13:05 #1682
- 11/08/23, 13:22 #1683Bonjour,
J'ai acheter mon billet d'avion il y a 3 jours, je pars pour Montréal le 17 août. J'ai pris un billet eco Budget en payant un premier bagage à mes frais, tout en voulant profiter du 2eme bagage offert par le site. Sur "Gérer ma réservation" , ces deux bagages n'apparaissent pas. Merci pour votre aide. Andrea
- 11/08/23, 13:34 #1684
- 14/08/23, 23:02 #1685Bonjour, j'ai réservé mon vol aujourd'hui (lundi 14) pour après demain (mercredi 16) en urgence pour rentrer en France avec l'offre 1 bagage offert.
Je ne peux pas attendre 48h du coup, pour voir si mon bagage est bien pris en compte.
Comment être sûre que je n'aurai pas à payer ce bagage?
Merci!
- 15/08/23, 16:47 #1686Bonjour, j'ai réservé un aller-retour Montréal-Paris il y a plus d'un semaine à l'aide du lien du bon plan mais le bagage offert ne s'affiche pas dans ma réservation. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance
- 16/08/23, 08:39 #1687
- 16/08/23, 11:56 #1688Bonjour,
Je pensais qu’il était aussi possible de remplir un formulaire à posteriori de la réservation du vol. Comment faire dans ce cas ? S’il vous plait
- 16/08/23, 14:53 #1689
- 16/08/23, 17:02 #1690Bonjour, je n’ai malheureusement pas compris qu il y a un moteur de recherche dédié pour le bon plan airtransat pour le bagage complémentaire..
Je pensais qu il y avait un formulaire après reservation
Pourriez vous m’aider? svp
- 16/08/23, 23:33 #1691Cela ne fonctionne donc pas avec un visa mobilité francophone ? Merci quand même pour ce bon plan !
- 16/08/23, 23:57 #1692Bastien alias JUILLOT
Bonjour Marie,
Nous avons encore un souci avec le bagage gratuit d'Air Transat.
Nous retournons à Québec le samedi 19/08/2023 et lorsque je vérifie la réservation, le bagage gratuit n'est pas pris en compte pour Thomas, alors qu'il est bien pris en compte pour moi.
Pour info : voyageurs Bastien JUILLOT et Thomas JUILLOT
réservation : NH194K
Merci d'avance.
- 16/08/23, 23:58 #1693Bonjour
J'avais réservé mes vols via le site pour avoir le 2eme bagages en soute offert.
J'ai modifié mes vols il y a quelques jours et la personne m'a dit que ce n'était pas sûr que mon 2eme bagage gratuit soit bien mis sur les nouveaux vols.
Et en effet il a disparu sur ma réservation.
Comment faire dans ce cas-là ?
Je pars le 24 août
D'avance merci
- 17/08/23, 08:27 #1694
- 17/08/23, 08:28 #1695
- 17/08/23, 08:30 #1696
- 17/08/23, 12:31 #1697Bonjour,
J'essaye depuis 3/4 tentatives d'effectuer une réservation AR Paris-toronto pour un départ fin du mois. Je passe par votre lien pour obtenir l'offre mais la réservation n'aboutie jamais.
Message d'erreur une fois informations de paiement mentionnées alors qu'il n'y a pas de problème avec mon moyen de paiement. "une erreur est survenue, nous sommes désolés le paiement a échoué. veuillez contacter le centre de réservation pour obtenir de l'aide....".
Même si je sais que je ne peux bénéficier de l'offre si je passe en direct avec Air Transat, je les ai contacté par téléphone pour m'assurer que leur système de réservation fonctionnait bien.
C'est le cas et ils me disent que le problème doit venir de votre côté.. code non valide ou autre qui bloque le traitement de la réservation ? Etant donné que vous ne laissez pas d'autre possibilité que passer par votre lien, pouvez-vous étudier le problème et me dire au plus vite si il y a un moyen de le contourner ?
D'avance merci,
Bien cordialement
Sophie
- 17/08/23, 12:43 #1698
- 17/08/23, 12:56 #1699Bonjour Enola, merci pour ton retour rapide. J'ai testé de différents postes. Je ne me souviens plus trop mais au moins une fois firefox. Y a t il un navigateur où l'on est sûr que cela fonctionne ? Je referai une autre tentative par celui là si de votre côté aucun problème n'a été relevé. Merci!
Excuse moi, j'ai pris ta question à 'l'envers. Je vais utiliser opéra pour voir du coup
- 17/08/23, 13:13 #1700
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.