Sandra,
désolée pour ces questions qui t'ont déja été posées mille fois et merci pour ta patience.
Juste une petite précision avant mon départ (demain matin!) j'ai bien compris que pour les visites médicales,ls médicaments...il fallait vous envoyé la note!

mais pour les urgences...il faut vous prévenir (est ce par le téléphone qui figure sur le contrat?)et faut il le faire avant toutes interventions...dans l'urgence parfois ce n'est pas ce a quoi on pense en premier. Merci pour ces présicions!
Bonjour Mélody,
J'espère que ton voyage s'est bien passé.
Pour les urgences comme pour n'importe quel type de soins ( consultations, analyses, radiologie, pharmacie...), en dehors d'une hospitalisation ( de plus de 24h), il faut régler les factures et nous les envoyer ( documents originaux) avec le justificatif de paiement, et tout document médical en ta possession qui inclurait le diagnostique médical.
En cas d'hospitalisation, contacter notre assisteur , Mutuaide assistance, qui peut te rappeler si tu n'as pas les moyens de payer la communication, ou qui peut rappeler l'hopital, si tu lui donnes les coordonnées.
Une autre personne peut téléphoner à ta place...
Le numéro, inscrit sur l'attestation d'assurance est 00.33. (0)1.45.16.77.18
L'assisteur organisera une prise en charge directe avec l'hôpital, dans la limite des conditions du contrat.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
N'hésites pas à revenir vers moi si tu en a d'autres.
Bon séjour.
Sandra