1. #541

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens d'aller faire soigner une carie (pansement provisoire) et j'en ai 2 autres à me faire soigner (avec un plombage).
    Le tout pour un coût total de 300$.
    J'ai souscrit pour 6mois, je voulais donc m'assurer que j'allais pouvoir être remboursé en totalité (et que ce n'était pas par exemple 300$/année au prorata ) ?

    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée!
    stephanie ;o)

  2. #542

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de stefribey
    Bonjour, je viens d'aller faire soigner une carie (pansement provisoire) et j'en ai 2 autres à me faire soigner (avec un plombage).
    Le tout pour un coût total de 300$.
    J'ai souscrit pour 6mois, je voulais donc m'assurer que j'allais pouvoir être remboursé en totalité (et que ce n'était pas par exemple 300$/année au prorata ) ?

    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée!
    stephanie ;o)
    Bonjour Stéphanie,

    Le plafond n'est pas calculé au prorata.
    Si vous avez une assurance pour 6 mois, le plafond de 300 € fonctionne également.
    Comme ce plafond est annuel, lors d'une éventuelle prochaine souscription,vous n'y aurez plus droit.

    JE reste à dispo.

    Sandra



    PS/ Pour le remboursement, il faut nous envoyer les factures originales nominatives acquittées( avec justif de paiement) + le détail des soins du dentiste.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #543

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous sommes un couple qui part en tour du monde début juillet pour 12 mois. Nous allons en PVT au Québec pour 6 mois, puis par la suite nous allons faire Pérou, Bolivie Argentine en 3 mois, puis direction Australie pour 2 mois en PVT puis Japon et retour en France vers le 9 juillet 2009.
    Lors de l'inscription sur Internet à Global Partner cela demande un pays de destination, lequel mettre ? Comment faire pour notre projet ?

    Merci

    Cordialement


    Rémi

  4. #544
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Bonjour, je voudrais revenir sur les modifications apportés au contrat. Il est dit que
    Dans la partie « frais médicaux » :

    La garantie Frais Médicaux prend fin lorsque notre équipe médicale estime que l'Adhérent peut être rapatrié dans son pays d’origine.
    Comment interprété cela ? Ca veut dire que par exemple si on est malade mais qu'on peut être rapatrié en France, vous coupez l'assurance ? Une grippe, une rhino, une angine, une carrie, un pied cassé...

  5. #545

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de chat.too.ee
    Bonjour, je voudrais revenir sur les modifications apportés au contrat. Il est dit que

    Comment interprété cela ? Ca veut dire que par exemple si on est malade mais qu'on peut être rapatrié en France, vous coupez l'assurance ? Une grippe, une rhino, une angine, une carrie, un pied cassé...
    Bonjour,

    Tout d'abord, pour vous rassurer, on ne rapatrie pas une personne pour une angine, une rhino ou une carie.

    Le rapatriement d'une personne est une décision qui est prise par l'équipe médicale de l'assistance et par le médecin de l'assuré sur place.

    Il n'est donc pas possible de vous faire une liste précise de cas de rapatriements si ce n'est de vous dire qu'en général, une personne est rapatriée si son état de santé nécessite par exemple un traitement long suite à un accident ou a une maladie et que le séjour sur place n'est donc plus justifiée, si la personne doit passer le reste de son séjour à l'hôpital ou à courir les médecins etc ...

    Une personne avec un pied cassé peut aussi être rapatriée.
    Tout dépend de beaucoup de choses. Si cette personne au pied cassé, ne peut plus se rendre à l'école, ou voyager ou travailler. Si elle doit être immobilisée pendant 2,3,4 ... mois ...

    Une fois que la personne a été rapatriée, les garanties du contrat voyages s'arrêtent.
    Ce qui est en quelque sorte logique puisque la personne rentre en général, pour se faire soigner ou continuer des soins, ou accidentée ou plus grave ...

    Si un rapatriement a été décidé par les corps médicaux et que l'assuré refuse cette assistance, tous les frais médicaux qui seront liés au problème médical correspondant, ne seront pas couverts durant le reste du contrat pendant le séjour à l'etranger.

    J'espère que tout est clair et je reste à dispo si vous avez des doutes ou des questions sur les garanties...

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #546

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut A Tous

    Ayant Beneficie De La Couverture Globe Partner Pendant 24 Mois Consecutifs Lors De Mes Precedents Voyages (hors Canada) Je Ne Peux Plus Souscrire
    Il Me Semble Qu Ils Ne Veuillent Plus De Moi Donc Je Voulais Savoir Si Vous Connaissiez Une Alternative Aussi Complete Que Gp...

    Pour Mon Experience Perso Avec Globe PVT 100% Satisfait Soins Dentaires Australiens Extremements Chers 260$ Pour 1 Seance Rembourses En 3 Semaines

    Un Petit Conseil Surtout Pour Les Soins Dentaires Verifiez Bien Les Clauses Du Contrat Il Est Par Exemple Stipule Que Seuls Les Soins Dentaires D Urgence Seront Rembourses...
    Demandez Simplement A L Assistante Du Dentiste De Porter La Mention Intervention Prioritaire Ou Soin Urgent Et Votre Dossier Passera Sans Soucis.

    Donc Si Vous Pouviez M Indiquer Une Alternative A Cette Tres Bonne Assurance Qui Ne Veut Plus De Moi Ce Serait Sympa...

  7. #547

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Message de minimack
    Salut A Tous

    Ayant Beneficie De La Couverture Globe Partner Pendant 24 Mois Consecutifs Lors De Mes Precedents Voyages (hors Canada) Je Ne Peux Plus Souscrire
    Il Me Semble Qu Ils Ne Veuillent Plus De Moi Donc Je Voulais Savoir Si Vous Connaissiez Une Alternative Aussi Complete Que Gp...

    Pour Mon Experience Perso Avec Globe PVT 100% Satisfait Soins Dentaires Australiens Extremements Chers 260$ Pour 1 Seance Rembourses En 3 Semaines

    Un Petit Conseil Surtout Pour Les Soins Dentaires Verifiez Bien Les Clauses Du Contrat Il Est Par Exemple Stipule Que Seuls Les Soins Dentaires D Urgence Seront Rembourses...
    Demandez Simplement A L Assistante Du Dentiste De Porter La Mention Intervention Prioritaire Ou Soin Urgent Et Votre Dossier Passera Sans Soucis.

    Donc Si Vous Pouviez M Indiquer Une Alternative A Cette Tres Bonne Assurance Qui Ne Veut Plus De Moi Ce Serait Sympa...
    On ne peut pas prendre Globe Partner pour plusieurs PVT ?
    Je suis moi aussi 100% satisfaite, remboursement très rapide et á l'écoute des pvtistes via Sandra
    J'aimerais partir en Australie après mon PVT canadien et continuer à souscrire chez Globe Partner, est ce que c'est possible ?

    Merci

  8. #548

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    bonjour sandra,

    apperement il vaut mieut ne pas prevenir la secu de notre depart pour le canada pour eviter les paperasses inutiles. cependant dans le formulaire de globe il est demande si on a une secu...que faut il repondre?? vous vous connecter a eux a un moment donne??merci beaucoup ...

  9. #549

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Est-ce qu'on est remboursé si on doit aller aux urgences à cause d'un oedème de Quinck auquel on ne peut survivre que par injections de produits spécifiques?
    Et dans le cas d'une chute accidentelle sur un membre (main par exemple) est-on rembourse d une consultation qui aboutit sur une demande de radios et serait -on rembourse aussi des radios?
    Merci pour vos lumières;j espère ne pas radoter...

  10. #550

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de nadege
    bonjour sandra,

    apperement il vaut mieut ne pas prevenir la secu de notre depart pour le canada pour eviter les paperasses inutiles. cependant dans le formulaire de globe il est demande si on a une secu...que faut il repondre?? vous vous connecter a eux a un moment donne??merci beaucoup ...
    Bonjour Nadège,

    Il n'est pas nécessaire de remplir le champs du numéro de sécu.

    En fait Globe Partner existe sous deux formules : formule monde entier, vous concernant et formule UE, pour les personnes qui voyagent dans l'UE et qui prennent donc Globe en complément de la sécu.

    Cependant, en cas de frais médicaux importants ( hospitalisation ...), on prendra les frais en charge ( dans le cadre des conditions du contrat) et on fera un recours auprès de votre sécu. On vous demandera donc de faire quelques démarches pas compliquées, pour nous aider à récupérer le recours, ce qui ne sera en rien embêtant sur le fait de ne pas prévenir la sécu avant le départ.

    Je reste à dispo.

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #551

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Diablotina
    Bonjour Sandra,

    Est-ce qu'on est remboursé si on doit aller aux urgences à cause d'un oedème de Quinck auquel on ne peut survivre que par injections de produits spécifiques?
    Et dans le cas d'une chute accidentelle sur un membre (main par exemple) est-on rembourse d une consultation qui aboutit sur une demande de radios et serait -on rembourse aussi des radios?
    Merci pour vos lumières;j espère ne pas radoter...
    Bonjour,

    Oui vous êtes remboursée dans les deux cas ( dans la limite des conditions du contrat).


    JE reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #552

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de cecile18
    On ne peut pas prendre Globe Partner pour plusieurs PVT ?
    Je suis moi aussi 100% satisfaite, remboursement très rapide et á l'écoute des pvtistes via Sandra
    J'aimerais partir en Australie après mon PVT canadien et continuer à souscrire chez Globe Partner, est ce que c'est possible ?

    Merci
    Bonjour Cécile, bonjour Mathieu,

    Tout d'abord, merci pour les messages sympa et désolée pour toi Mathieu si tu ne peux pas souscrire Globe Partner au bout de 24 mois d'assurance.

    Globe Partner est une bonne assurance voyages, pas cher.
    Pour que Globe PVT puisse continuer à rester à ce prix là, il faut qu'il remplisse un certain nombre de critères.

    Globe PVT s'adresse aux pvtistes et donc à des jeunes, et il ne s'agit pas d'une assurance santé ou d'une assurance sociale.

    Cette assurance peut être souscrite pour un max de 12 mois et renouvelable 12 autres mois après accord de la compagnie d'assurance.

    A partir du moment où la personne quitte son pays d'origine pour plus d'un an, nous la considérons comme expatriée et nous avons des contrats spécifiques.

    Ci-joint un lien vers notre site pour avoir plus d'infos sur ces produits : https://www.acs-ami.com/fr/acs/ami

    Bien évidement, ces produits d'assurance coûtent bien plus cher que les assurances voyages classiques, et pour cause, les risques ne sont pas les mêmes tant au niveau médical qu'accidentel quand on part pour plus d'un an ou pour quelques mois.

    Si par exemple une personne part 6 mois au Mexique et durant son voyage elle a des petits problèmes médicaux qui peuvent attendre son retour,
    elle préfèrera se faire soigner à son retour car elle est habituée à son médecin, et se sentira peut être plus rassurée d'être soignée dans son pays d'origine que dans un pays étranger.

    La personne qui va rester à l'étranger 2 voire 3 ans n'attendra pas de rentrer puisque ce problème médical pourrait peut être attendre quelques mois mais pas 2 ou 3 ans.

    Le risque n'est donc pas le même et plus la durée du séjour est longue plus le risque est grand et plus l'assurance coûte cher.

    Cécile, pourrais tu me donner sur la partie privée du forum, si tu le souhaites, tes références d'assurance pour que je vérifie afin de répondre à ta question concernant Globe PVT pour le PVT en Australie.

    J'espère que toutes ces explications sont claires.

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Je reste toujours à dispo.

    Sandra






    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #553
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra

    J'ai une carie qui est entrain de se former et qui commence à se voir, alors j'aimerais me la faire soigner. Comme elle ne me fait pas mal, je pense aller chez le dentiste sur rendez-vous. Ca ne serait pas vraiment une urgence, et je me demande si les soins me seraient remboursés malgré ça...?

    Merci!

  14. #554

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de lucie25
    Bonjour Sandra

    J'ai une carie qui est entrain de se former et qui commence à se voir, alors j'aimerais me la faire soigner. Comme elle ne me fait pas mal, je pense aller chez le dentiste sur rendez-vous. Ca ne serait pas vraiment une urgence, et je me demande si les soins me seraient remboursés malgré ça...?

    Merci!

    Bonjour Lucie,

    Je confirme, ces soins seront remboursés à hauteur du plafond annuel de 300€.

    Je reste à dispo si autres questions concernant assurance.

    Bonne journée.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #555

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra, j'ai obtenu mon PVT et je pars en Août pour un an, j'envisage de souscrire chez vous. Comme je n'ai pas de CB, je suppose qu'il me suffit de remplir et vous envoyer le coupon de votre brochure ? Quel serait alors le délai de réponse en règle générale ?

    Si je décide de rester plus d'un an, en tant que touriste ou si mon visa peut être étendu, est il possible de rallonger l'assurance ?

    Par contre pour les sports, je pratique l'équitation de loisir. Est ce un sport que vous assurez?

    D'avance merci

  16. #556

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Jul'O
    Bonjour Sandra, j'ai obtenu mon PVT et je pars en Août pour un an, j'envisage de souscrire chez vous. Comme je n'ai pas de CB, je suppose qu'il me suffit de remplir et vous envoyer le coupon de votre brochure ? Quel serait alors le délai de réponse en règle générale ?

    Si je décide de rester plus d'un an, en tant que touriste ou si mon visa peut être étendu, est il possible de rallonger l'assurance ?

    Par contre pour les sports, je pratique l'équitation de loisir. Est ce un sport que vous assurez?

    D'avance merci
    Bonjour Julie,

    Pour la souscription par courrier ou sur place si vous n'êtes pas loin de nos bureaux, il suffit, en effet, de remplir la demande d'adhésion et de nous la retourner avec le chèque correspondant à la durée du séjour.
    Vous bénéficierez évidement de la réduction réservée aux pvtistes que vous déduirez de votre chèque.

    L'équitation de loisirs est couvert en frais médicaux en cas d'accident.

    Je reste à disposition.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #557

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    merci sandra,

    maintenant si vous faites recours a la secu, ils vont savoir que je suis partis sans les avertir....j espere quand meme ne pas avoir besoin d etre hospitaliser. du reste vous ne faites recours a la secu quand cas dhospitalisation??

    merci par avance

    nadege

  18. #558

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de nadege
    merci sandra,

    maintenant si vous faites recours a la secu, ils vont savoir que je suis partis sans les avertir....j espère quand même ne pas avoir besoin d être hospitaliser. du reste vous ne faites recours a la secu quand cas hospitalisation??

    merci par avance

    nadege
    Bonjour Nadege,

    Je vous souhaite également de passer un agréable séjour sans avoir besoin de visiter un seul médecin.

    Mais il est important de s'assurer pour le cas où.

    Et si le cas arrive, en cas de recours, je ne pense pas que cela pose de problèmes ( vous n'êtes pas la seule dans ce cas).
    On fait un recours en cas d'hospitalisation ou en cas de frais médicaux très élevés.

    Bon séjour.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #559

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    bonjour, une question surement deja posée, mais je redemande quand meme, la question :
    Avez vous la sécurité sociale francaise ? je répond quoi ? en effet je possede la carte vitale, donc je coche oui ? et sinon, mon vol est le 29 avril 2008 donc je mets comme date à compter du 29 avril, je serais bien couverte ?

    Merci de votre réponse,

  20. #560
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Alors, oui, pas mal de gens gardent la sécu... après tout, ça ne coute rien...
    Ensuite, perso , j'avais rentré mon numéro de sécu, donc pas d'iquétude de ce point là...
    ça te permet de ne pas avoir à faire les démaches en rentrant. de plus, si tu dos rentrer pendant l'année, il vaut mieux pouvoir être couvert en France..)

    Enfin, oui, il vaut mieux être couverte dès ton départ, donc dès le 29 avril.
    Voilà, je laisse Sandra confirmer

Page 28 sur 150 ... 18 26 27 28 29 30 38 78 128 ...