1. #941

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de romlight
    Bonjour,

    Une petite question, pour un couple marié est ce la meme demarche devons nous prendre l assurance Global Partner chacun notre tour ou y a t il une formule pour le couple qui devrait etre moins cher?

    Merci
    Bonjour Romain,

    Globe Partner est une assurance voyage individuelle, donc chaque personne doit prendre sa "propre" assurance;

    Chacun bénéficiera de la réduction pvt

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.



    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #942
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si les séances d'ostéopathie et d'acuponcture étaient prises en charges par vos services. Remboursez vous les consultations et si oui à quel pourcentage?
    Merci

  3. #943
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Globe Partner ne prend en charge que les frais liés à un accidente ou une maladie, or il me semble que ce dont tu parles c'est plus de la prévention. Je ne pense pas que tu sois remboursé du tout.

  4. #944

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de chris_01
    Bonjour Sandra tout d abord merci de nous aider par rapport a Globe Partner sur le site
    j ai une petite question

    j ai eu des frais de dentiste d urgence je vous renvoie juste la facture original avec mon numero d affiliation et vous vous occupez du reste

    pour le remboursement vous envoyez un cheque ou qque chose? combien de temps ce la prend?

    merci beaucoup pour ton travail

    bye

    chris
    Bonjour Chris,

    Il faut effectivement, envoyer la facture originale acquittée ( avec justif de paiement) ainsi que le détail des soins.

    Le remboursement se fait par l'envoi d'un chèque en euro à l'adresse de ton contrat en Fce ( ou ailleurs, il suffit de le préciser) ou par virement sur ton compte français ( dans ce cas joindre un RIB) ...


    Bonnes fêtes de fin d'année

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #945

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'habite dans une ville dans les Rocheuses, j'aimerais savoir si je suis assuré pour la pratique du ski, snowboard et hockey sur glace. Je ferai du ski et snowboard en domaine skiable, et le hockey en simple loisir dans la patinoire de la ville. Merci pour votre réponse, et bonne continuation sur ce site. Merci pour votre appuie au pvtistes.

  6. #946

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de murielj
    Globe Partner ne prend en charge que les frais liés à un accidente ou une maladie, or il me semble que ce dont tu parles c'est plus de la prévention. Je ne pense pas que tu sois remboursé du tout.
    Bonjour Muriel a raison, Globe PVT intervient en cas de maladie ou d'accident, dans la limite des conditions du contrat.
    L'ostéopathe n'est pas couvert.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #947

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerais savoir si je suis couvert par Globe PVT pour la pratique ndu snowboard et du hockey sur glace en loisirs.
    Merci par avance

  8. #948

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je pars à Vancouver Mercredi prochain et n'ai toujours pas souscrit. Je pense m'adresser à Globe Partner.

    Pour ceux qui ont déja souscrit l'objet de ma question est le suivant:

    Obtient-on immédiatement une attestation en ligne (que je n'aurai qu'a imprimer) ou bien doit-on attendre une confirmation par courrier (ce qui ralongerait le délai et serait problématique dans ma situation).


    Merci pour vos réponses !

    Amicalement,
    Adel.

  9. #949
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Oui tu reçois un mail

    Message de Delio
    Bonsoir,

    Je pars à Vancouver Mercredi prochain et n'ai toujours pas souscrit. Je pense m'adresser à Globe Partner.

    Pour ceux qui ont déja souscrit l'objet de ma question est le suivant:

    Obtient-on immédiatement une attestation en ligne (que je n'aurai qu'a imprimer) ou bien doit-on attendre une confirmation par courrier (ce qui ralongerait le délai et serait problématique dans ma situation).


    Merci pour vos réponses !

    Amicalement,
    Adel.

  10. #950

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de sebpvtiste
    Bonjour,
    J'habite dans une ville dans les Rocheuses, j'aimerais savoir si je suis assuré pour la pratique du ski, snowboard et hockey sur glace. Je ferai du ski et snowboard en domaine skiable, et le hockey en simple loisir dans la patinoire de la ville. Merci pour votre réponse, et bonne continuation sur ce site. Merci pour votre appuie au pvtistes.
    Bonjour,

    Le ski, le snowboard et le hockey sont couvert tant qu'ils sont pratiqués comme un sport de loisir et non lors de compétitions, ou autres choses officielles.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #951

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Bonjour,

    J'ai une question, vous demandez lors de la souscription si on a la securité sociale ou pas, par exemple si je l'ai la maintenant et que dans 6 mois je ne l'ai plus, ça change quelque chose ou autre. Je ne pense pas que je ne l'aurai plus mais comme vous posez la question je suis un peu perdu. Y a des gens qui n'ont pas la sécu? merci de votre réponse. De toute façon ou qu'on ne l'ai pas on passe obligatoirement par vous pour le remboursement non? merci

  12. #952
    Avatar de cedhos
    cedric 47 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai souscrit une assurance avec Global Partner pour une durée d'un an à destination du Canada. Si je décide ne pas rester un an au Canada mais de partir en PVT en Nouvelle-Zélande, mon assurance sera-t-elle valable pour le reste de l'année? Si oui, me sera-t-il possible d'obtenir une nouvelle attestation? Merci pour vos réponses.

  13. #953

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    bonjour nous avons un gros soucis...mon ami doit rentrer en france tres tres vite car sa mere a un cancer et cette semaine est peut etre sa derniere....comment doit on faire pour trouver un vol rapidement...c tres cher....je sais plus quoi faire ???avez vous une idée???

  14. #954

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J’ai plein de chose à vous demander :
    Tout d’abord je me présent brièvement : Je suis actuellement étudiant en master 2. J’ai décidé de faire mon M2 en 2 ans. En effet, je pars à la fin des partiels du 1er semestre (fin février) pour 10 ou 11 mois à Vancouver. Je rentre donc fin décembre 09 pour commencer mon 2ième semestre de master. Je suis donc étudiant car j’ai un carte d’étudiant 2008 – 09 et j’en aurai une pour l’année 2009 – 10. Mais en revanche c’est plus une année sabbatique que je prends (je ne sais pas encore si c’est un stage ou un job classique que je vais faire). Donc je n’aurai surement pas de convention. Est-ce que ca change quelque chose pour la souscription de l’assurance car si je fais un job classique, je ne serai plus étudiant.
    Une autre question : fils d’un agent SNCF, je suis actuellement sous un régime très spécifique (je n’ai pas de numéro de sécu, je suis sous celui de mon père). Est-ce que cela change quelque chose pour la souscription d’assurance.
    Une autre question d’ordre plus pratique : est ce à nous d’avancer les frais (médicaux ou autre), ou est ce que c’est pris directement en charge par Global Partner ? Si c’est à nous d’avancer, en moyenne sous combien de temps sommes nous remboursés ?
    J’ai de plus vu que vous avez un partenariat avec AGF vie. Est –il donc possible de souscrire cette assurance directement auprès d’un conseiller commercial AGF ?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Jérémy

  15. #955

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de bandrush
    Bonjour,

    J'ai une question, vous demandez lors de la souscription si on a la securité sociale ou pas, par exemple si je l'ai la maintenant et que dans 6 mois je ne l'ai plus, ça change quelque chose ou autre. Je ne pense pas que je ne l'aurai plus mais comme vous posez la question je suis un peu perdu. Y a des gens qui n'ont pas la sécu? merci de votre réponse. De toute façon ou qu'on ne l'ai pas on passe obligatoirement par vous pour le remboursement non? merci
    Salut R,

    Déjà répondu

    Concernant GP, pas de problème si plus de sécu.

    Bonne année 2009

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #956

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de cedhos
    Bonjour,

    J'ai souscrit une assurance avec Global Partner pour une durée d'un an à destination du Canada. Si je décide ne pas rester un an au Canada mais de partir en PVT en Nouvelle-Zélande, mon assurance sera-t-elle valable pour le reste de l'année? Si oui, me sera-t-il possible d'obtenir une nouvelle attestation? Merci pour vos réponses.
    Bonjour Cedric,

    Oui, Globe PVT sera valable pour le reste de l'année, dans la limite des dates su contrat.

    Pas de problème pour une nouvelle attestation, il suffira de nous communiquer les références de souscriptions ( éventuellement dans la partie privée du site).

    Bonne année.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #957

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de eloseb
    bonjour nous avons un gros soucis...mon ami doit rentrer en france tres tres vite car sa mere a un cancer et cette semaine est peut etre sa derniere....comment doit on faire pour trouver un vol rapidement...c tres cher....je sais plus quoi faire ???avez vous une idée???
    Bonjour,

    Vous devriez me communiquer un téléphone pour vous joindre ( sur la partie privée du forum).
    Si vous avez un billet retour modifiable, c'est la solution qui couterait le moins cher.
    Si non, il y a des sites qui devraient proposer des billets pas trop cher mais je ne peux pas vous en conseiller je n'en connais pas vraiement.

    Vous pouvez contacter notre assisteur qui vous donnera des conseils.

    Je reste à dispo.

    Courage pour votre ami.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #958

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de Jérémy1985
    Bonjour
    J’ai plein de chose à vous demander :
    Tout d’abord je me présent brièvement : Je suis actuellement étudiant en master 2. J’ai décidé de faire mon M2 en 2 ans. En effet, je pars à la fin des partiels du 1er semestre (fin février) pour 10 ou 11 mois à Vancouver. Je rentre donc fin décembre 09 pour commencer mon 2ième semestre de master. Je suis donc étudiant car j’ai un carte d’étudiant 2008 – 09 et j’en aurai une pour l’année 2009 – 10. Mais en revanche c’est plus une année sabbatique que je prends (je ne sais pas encore si c’est un stage ou un job classique que je vais faire). Donc je n’aurai surement pas de convention. Est-ce que ca change quelque chose pour la souscription de l’assurance car si je fais un job classique, je ne serai plus étudiant.
    Une autre question : fils d’un agent SNCF, je suis actuellement sous un régime très spécifique (je n’ai pas de numéro de sécu, je suis sous celui de mon père). Est-ce que cela change quelque chose pour la souscription d’assurance.
    Une autre question d’ordre plus pratique : est ce à nous d’avancer les frais (médicaux ou autre), ou est ce que c’est pris directement en charge par Global Partner ? Si c’est à nous d’avancer, en moyenne sous combien de temps sommes nous remboursés ?
    J’ai de plus vu que vous avez un partenariat avec AGF vie. Est –il donc possible de souscrire cette assurance directement auprès d’un conseiller commercial AGF ?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Jérémy
    Bonjour Jérémy,

    Non, cela ne change rien pour l'assurance que vous soyez étudiant ou non pendant votre séjour de 10/11 mois au Canada.

    Non, cela ne change rien pour l'assurance Globe PVT que vous soyez à la sécu ou sous un régime spécial.

    Oui, c'est à vous d'avancer les frais médicaux, en soins externes, c'est à dire, consultations, analyses, pharmacie, radiologie ...

    En cas d'hospitalisation, il y a une prise en charge directe et donc pas d'avance à faire ( à partir du moment où notre assisteur est prévenu dès l'hospitalisation et que le problème médical est couvert par le contrat).

    Concernant le délai de remboursement, à partir du moment où le courrier est arrivé chez nous, le traitement de vos factures médicales est effectué dans les 5 jours à compter de la date de réception de celles-ci.
    Il faut ensuite y ajouter le délai de la poste si c'est un remboursement par chèque en euro à votre adresse française ou le délai de virement si c'est un virement bancaire sur votre compte français.

    AGF n'est pas un partenaire, c'est notre compagnie d'assurance pour la partie santé de la plupart de nos contrats et GAN pour la partie assistance.

    Je reste à dispo si autres questions.

    Bonne année 2009

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #959

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais vous demandez dans votre notice d'information "ce que nous excluons"les garanties ne s'appliquent pas aux dommages résultant de toute activité professionnelle" d'accord, donc je pense que c'est le meme systeme de la France c'est l'employeur qui assure.
    merci

  20. #960

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de debo1510
    Bonjour,

    Je voulais vous demandez dans votre notice d'information "ce que nous excluons"les garanties ne s'appliquent pas aux dommages résultant de toute activité professionnelle" d'accord, donc je pense que c'est le meme systeme de la France c'est l'employeur qui assure.
    merci

    Bonjour,

    Effectivement on l'exclut au niveau de la prévoyance et de la rc.

    Je ne connais pas le système canadien ni si toutes les sociétés canadiennes fonctionnent de la même façon.
    Vous devriez vous renseigner auprès de votre employeur.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 48 sur 150 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 148 ...