1. #701
    Avatar de tildouriols
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    Bonjour,
    Est-ce qu'avec globe partner, si je rentre en France pour des vacances suis-je couverte ?

  2. #702

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    Message de tildouriols
    Bonjour,
    Est-ce qu'avec globe partner, si je rentre en France pour des vacances suis-je couverte ?
    Bonjour,

    La réponse est oui,en complément de votre sécu et uniquement en urgence médicale ( avec un plafond maximum de 15000 €).
    Ce qui veut dire que vous devriez envoyer, dans un premier temps vos feuilles de soins à la sécu puis nous faire parvenir le décompte original, accompagné des copies des factures.

    Si vous n'avez plus de sécu, nous interviendrons au 1er euro.
    Dans ce cas, il suffira d'accompagner vos factures originales, du certificat de radiation auprès de la sécu.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
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  3. #703

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    Bonjour

    En lisant la notice d information que vous avez mise en lien en premiere page je me suis rendue compte que ce n était pas la meme que celle j ai eu quand j ai contracté le contrat avec Globe PVT en janvier 2008. Je m explique

    Sur celle que j ai il n est pas signalé que le contrat était renouvellable 1 seule fois et d autre part qu il fallait renouveller avant que le premier contrat se termine.

    Pour ma part j ai pris un contrat pour une duree de 3mois parce que je n etais pas sure de rester au Canada.

    Je l ai renouveller 1mois apres la fin du premier contrat quand je me suis apercue que je n etais plus couverte (en fait quand j a voulu vous envoyé les justificatifs pour me faire rembourser d une visite d un medecin ) et je l ai renouvellée pour 4 mois.

    Donc je me demande si je suis couverte pas Globe PVT ou pas au final et si c est le cas il me restera 4 mois de pvt donc il me faudra encore renouvellé le contrat est ce que c est possible ou pas ?????

    Merci

  4. #704

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    Salut Sandra, je te remercie pour ta réponse.
    J'ai suivi tes explications; alors, mon contrat se terminant le 31 juillet (c'est-à-dire aujourd'hui), j'ai renouvelé pour 4 mois à partir du 1er août.
    Voilà, je pense que tout est correct comme ça.
    Bonne journée et encore merci,
    Florent

  5. #705

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    Message de florent
    Salut Sandra, je te remercie pour ta réponse.
    J'ai suivi tes explications; alors, mon contrat se terminant le 31 juillet (c'est-à-dire aujourd'hui), j'ai renouvelé pour 4 mois à partir du 1er août.
    Voilà, je pense que tout est correct comme ça.
    Bonne journée et encore merci,
    Florent
    Ok Florent, c'est parfait.

    Bonne journée à toi aussi.

    Sandra
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  6. #706

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    bonjour, j ai une question toute bête.
    je viens de souscrire au contrat Globe Partner et j ai mis comme debut de contrat la date de mon depart c est a dire le 26 aout 2008. mais elle ne m as facturer que 10 euros et elle me dit que la date se finit au 1 septembre. dois je faire une deuxieme contrat qui commence debut du moi de septembre ou ca va se reguler tout seul pour les mois suivant ?
    merci de repondre a ma question.
    bonne journée

  7. #707

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    Message de ulios1111
    bonjour, j ai une question toute bête.
    je viens de souscrire au contrat Globe Partner et j ai mis comme debut de contrat la date de mon depart c est a dire le 26 aout 2008. mais elle ne m as facturer que 10 euros et elle me dit que la date se finit au 1 septembre. dois je faire une deuxieme contrat qui commence debut du moi de septembre ou ca va se reguler tout seul pour les mois suivant ?
    merci de repondre a ma question.
    bonne journée

    Bonjour,

    Cela veut tout simplement dire que vous n'avez pas sélectionné la durée souhaitée de votre contrat ( 1 semaine, un mois, 2 mois ...12 mois).

    La durée par défaut ( une semaine) a donc été validée.

    Vous devez donc souscrire un nouveau contrat avec comme date d'effet le 2 septembre ( donc à la suite) et surtout choisir la durée du contrat.

    Pensez à passer par la bannière via le site des pvtistes, afin de bénéficier de la réduction de 10% ( si vous êtes pvtiste).

    Je reste à disposition.

    Sandra
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  8. #708

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    Bonjour Sandra,

    J'ai perdu un morceau de dent et je dois donc me rendre chez le dentiste pour réparer ça. J'ai lu pas mal de cas sur le forum ressemblant au mien mais je voulais juste avalider avec toi que les factures seraient suffisantes. Qui s'occupera de savoir si ceci est un accident?

    Merci,
    Shivapat

  9. #709

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    Message de shivapat
    Bonjour Sandra,

    J'ai perdu un morceau de dent et je dois donc me rendre chez le dentiste pour réparer ça. J'ai lu pas mal de cas sur le forum ressemblant au mien mais je voulais juste avalider avec toi que les factures seraient suffisantes. Qui s'occupera de savoir si ceci est un accident?

    Merci,
    Shivapat
    Bonjour,

    Si la dent s'est cassée en mangeant quelque chose par exemple, et qu'il faut réparer au risque d'une infection, cela rentre dans le cadre de l'urgence dentaire et dans ce cas la réparation sera prise en charge à hauteur du plafond de 300 € par an.
    Pour rappel les prothèses dentaires ( couronne, bridge etc) et tout autre appareillage sont exclus et ne sont donc pas couvert par le contrat.

    Si la dent a été cassée suite à un accident, dans ce cas, il faudrait nous faire parvenir les documents correspondants en fonction du type d'accident ( de la route, rapport de police, compte rendu médical hospitalisation ou urgence etc...).

    Voila, j'espère que ces précisions sont claires

    JE reste à dispo.

    Sandra

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  10. #710

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    Bonjour Sandra,

    Il faut donc que le dentiste fasse une lettre ou autre attestation pour indiquer que ma dent risquait de s'infecter? J'imagine qu'une carie intérieure est la cause de ce bris :-S je n'aurais pas plus de précisions avant mardi vu que tous les dentistes sont en vacances.

    Merci,
    Patrick

  11. #711

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    Message de shivapat
    Bonjour Sandra,

    Il faut donc que le dentiste fasse une lettre ou autre attestation pour indiquer que ma dent risquait de s'infecter? J'imagine qu'une carie intérieure est la cause de ce bris :-S je n'aurais pas plus de précisions avant mardi vu que tous les dentistes sont en vacances.

    Merci,
    Patrick
    Non, pas besoin de papier spécial car normalement le dentiste t'as remis une feuille ( genre feuille de soins) avec des codes notées dessus et ces codes nous suffisent car ils décrivent le type de soin.

    Sandra
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  12. #712

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    merci pour toutes ces réponses!

  13. #713

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    Bonjour je reedite ma question au risque d insister... Merci
    Message de chocobon4
    Bonjour

    En lisant la notice d information que vous avez mise en lien en premiere page je me suis rendue compte que ce n était pas la meme que celle j ai eu quand j ai contracté le contrat avec Globe PVT en janvier 2008. Je m explique

    Sur celle que j ai il n est pas signalé que le contrat était renouvellable 1 seule fois et d autre part qu il fallait renouveller avant que le premier contrat se termine.

    Pour ma part j ai pris un contrat pour une duree de 3mois parce que je n etais pas sure de rester au Canada.

    Je l ai renouveller 1mois apres la fin du premier contrat quand je me suis apercue que je n etais plus couverte (en fait quand j a voulu vous envoyé les justificatifs pour me faire rembourser d une visite d un medecin ) et je l ai renouvellée pour 4 mois.

    Donc je me demande si je suis couverte pas Globe PVT ou pas au final et si c est le cas il me restera 4 mois de pvt donc il me faudra encore renouvellé le contrat est ce que c est possible ou pas ?????

    Merci

  14. #714

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    Message de chocobon4
    Bonjour je reedite ma question au risque d insister... Merci
    Bonjour,

    Les conditions du contrat ont été mises à jour en mars 2008 comme indiqué sur le site au niveau des pdf.
    Pour rappel, un contrat voyage ne se souscrit pas parce que l'on est malade mais dans le pays d'origine avant le départ afin de se couvrir au cas où.
    Évidement, il est renouvelable ( pour ce qui est du contrat Globe Partner) à la suite et sans interruption toujours dans le même objectif ( se couvrir au cas où).

    Envoyez nous vos factures ( documents originaux acquittes + diagnostique médical) accompagnées d'un petit courrier expliquant le trou entre les contrats. Je ferai suivre et vous répondrai.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra.
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  15. #715

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    Bonjour,
    Une petite question...
    -Le mail reçu par Globe Partner : "la souscription" est il le papier que je dois montrer lors de mon arrivée au canada?
    Merci de me répondre.

  16. #716

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    Message de juliegeney
    Bonjour,
    Une petite question...
    -Le mail reçu par Globe Partner : "la souscription" est il le papier que je dois montrer lors de mon arrivée au canada?
    Merci de me répondre.
    Oui, c'est bien ce document.

    Il inclut vos coordonnées, les périodes de garanties, le tableau des garanties et les coordonnées de nos compagnies d'assurance.

    Bon voyage.

    Sandra
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  17. #717

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    bonjour sandra,
    2 questions avt de souscrire:
    1/ je ne suis aps étudiante donc si je rentre ( hors vac scolaires ) pr 1 ou 2 semaines en france, suis je assurée?
    2/ j ai eu voila 2 ans une infection a l oreille ( ce n est pas chronique) mais se cela venait à se reporduire est ce considéré comme maladie chronique ( donc pas remboursé)?
    merci
    cécile

  18. #718

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    Message de calb
    bonjour sandra,
    2 questions avt de souscrire:
    1/ je ne suis aps étudiante donc si je rentre ( hors vac scolaires ) pr 1 ou 2 semaines en france, suis je assurée?
    2/ j ai eu voila 2 ans une infection a l oreille ( ce n est pas chronique) mais se cela venait à se reporduire est ce considéré comme maladie chronique ( donc pas remboursé)?
    merci
    cécile

    Bonjour Cécile,

    1° Oui, tu es assurée ( ces conditions sont valables pour les étudiants et les PVT)

    Il faut noter que lors de retour en France pour vacances l'assurance intervient uniquement :

    - dans la limite de à 30 J maxi par an
    - en cas d'urgence médicale ( notre médecin conseil vérifie les documents envoyés et nous confirme ou non une prise en charge).
    - nos remboursements viennent en complément de la sécurité sociale.
    Si vous n'en n'avez plus ( je vous conseillerai de la garder si possible), il suffit de nous le faire savoir et on prendra en charge ces frais dans leur totalité ( il se peut que l'on vous demande un certificat de radiation comme justificatif).
    Tout ceci est noté dans les conditions et je reste à ta disposition si tu as des doutes sur quelque chose.

    2° Compte tenu des informations que tu donnes, ton infection à l'oreille ne semble pas être un problème chronique mais antérieur.

    En fait, il est difficile de te répondre sans savoir de quoi il s'agit et n'étant pas médecin.

    Si par exemple, il s'agit d'une infection genre otite, il n'y a pas de problème, c'est couvert par l'assurance. Ça peut arriver à plusieurs reprises sans pour autant être antérieur, c'est une inflammation.... c'est généralement aigu.

    Bon, je suis limitée en matière médicale et je ne pourrais pas approfondir plus.
    Donc s'il s'agit d'autre chose, je me rapprocherai de notre médecin conseil pour te répondre.

    Comme tu le sais, Globe Partner est une assurance voyage et elle n'est pas prévue pour prendre en charge des soins liés à des problèmes médicaux dont l'origine a commencé avant la souscription du contrat.

    J'espère que mes explications sont claires.

    N'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions et tu peux utiliser la partie privée du forum, si tu le souhaites.

    Sandra
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  19. #719

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    HELP !!!! J'ai fait une bêtise !!!! En relisant les infos que j'ai donné, je me suis aperçue que j'ai fait une erreur en tapant mon N° de Sécu !!!! JE FAIS COMMENT POUR RECTIFIER CA ???

    Je suis en panique !! Merci pour votre aide !!!

  20. #720

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    Message de Petite Sarah
    HELP !!!! J'ai fait une bêtise !!!! En relisant les infos que j'ai donné, je me suis aperçue que j'ai fait une erreur en tapant mon N° de Sécu !!!! JE FAIS COMMENT POUR RECTIFIER CA ???

    Je suis en panique !! Merci pour votre aide !!!
    Bonjour Sarah,

    Pas de panique,
    je veux bien t'aider mais il faudrait que je consulte ta souscription et pour cela il me faut ton nom de famille ou ton numéro de souscription.

    Tu peux utiliser la partie privée du forum pour répondre.

    Sandra
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