Chercher un emploi au Canada avec l’aide d’Angelina (experte RH)

Qu’attendent les employeurs ? Comment se démarquer sans expérience canadienne ? Comment concevoir un CV percutant pour être sélectionné parmi des centaines d’autres candidatures ? Comment réussir ses entretiens et être choisi par le recruteur ? Comment réseauter pour accroître ses chances d’obtenir un permis Jeunes professionnels ou un permis de travail sous Mobilité Francophone ?

Il n’est jamais facile de se lancer dans la recherche d’un emploi, encore moins à l’étranger. En effet, difficile de percevoir les différences de manière d’être et de faire au travail quand nous ne maîtrisons pas la culture du pays.

Angelina Spadaro, ancienne pvtiste française, qui après un Master en RH à l’IAE de Rennes, a passé près de 15 ans au Canada dans le secteur des ressources humaines.

Elle propose aujourd’hui ses services pour accompagner celles et ceux qui, comme elle auparavant, se lancent dans la recherche d’un emploi au Canada.

Depuis le lancement de sa société, elle a accompagné plusieurs centaines de clients, et certains d’entre eux obtiennent un emploi avant même d’arriver au Canada. La majorité de ses clients obtiennent un emploi en moins de 3 mois.

Angelina de CAN.Link.People

Angelina est une des premières pvtistes Canada qui est arrivée à Toronto en décembre 2007.

Avec plus de 15 ans d’expérience en ressources humaines, elle a d’abord travaillé en recrutement pour comprendre le marché canadien, puis sa carrière a progressé jusqu’au poste de Responsable Régionale RH. Elle a travaillé dans diverses industries et entreprises prospères telles que Nestlé & Oxford Properties.

Elle applique désormais son expérience et ses connaissances du monde corporatif et culturel nord-américain pour aider les futurs expats/immigrants, ainsi que ceux qui y sont déjà établis à atteindre leurs objectifs professionnels. C’est dans cette optique qu’elle a créé sa propre entreprise CAN.Link.People.

Avec une expertise de 15 ans au Canada, Angelina a vu plus de 70 000 CV, interviewé des milliers de candidats, élaboré des stratégies de capital humain et discuté des talents avec de nombreux dirigeants, sa réputation et crédibilité sont indéniables Une force supplémentaire est qu’Angelina offre ses services en français et en anglais.

Les services proposés par CAN.Link.People aux pvtistes, jeunes pro et autres futurs travailleurs au Canada

Don’t worry, you’re hired – Done by you

Ce programme, lancé en 2023, vous permet d’accéder à plusieurs cours en ligne d’Angelina pour refaire votre candidature par vous-même.

Tarif : 597 €. Vous bénéficiez via pvtistes.net de 30 % de réduction, soit un tarif de 417,90 € en utilisant ce lien.

Autres services et forfaits

Angelina propose essentiellement des forfaits d’accompagnement complets spécialement imaginés pour les expatriés pour accélérer leur recherche d’emploi depuis la France ou la Belgique jusqu’à leur installation au Canada. Ces forfaits vous accompagnent grâce à des séances de coaching, refonte de votre CV et lettre de motivation, préparation d’entretien, audit LinkedIn, négociation de salaire, etc. Pour en savoir plus, visiter le site d’Angelina sur son site canlinkpeople.com.

Les avis de ceux qui se sont fait aider par Angelina

 

En voici quelques-uns :

Revoir le live « Recherche d’emploi au Canada : 15 conseils d’une experte en ressources humaines »

Revoir le live « Conseils pour vos entretiens d’embauche au Canada / au Québec »

0 Témoignages

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Aucune note pour le moment.