Vos activités aux 4 coins du monde à prix réduits avec Ceetiz (réduction)

Ceetiz est une plateforme française lancée il y a bientôt 10 ans et qui permet de réserver toutes sortes d’activités aux quatre coins du monde.

Pvtistes.net et Ceetiz sont partenaires et vous permettent de bénéficier de 5 % de réduction (voir code promo plus bas) sur vos activités, sorties et excursions dans des dizaines de pays dans le monde.

La réduction pvtistes.net

Grâce à notre partenariat avec Ceetiz, vous bénéficiez de 5 % de réduction sur toutes les activités et sorties listées sur le site !

Pour en bénéficier, rendez-vous directement sur Ceetiz.fr et au moment de faire votre réservation, saisissez le code promo : AFPVT.

Qu’est-ce que Ceetiz ?

8 000 activités dans plus de 250 destinations sont proposées sur le site de Ceetiz. Vous pouvez donc envisager de réserver (ou de vous faire offrir, avant votre départ ou une fois sur place !) des activités telles qu’un saut en parachute en Australie…

Un tour dans le village des Hobbits en Nouvelle-Zélande…

Une excursion au Mont Fuji au Japon…

Les avantages de réserver sur Ceetiz.com

En passant par Ceetiz :

  • Vous disposez d’une liste d’entreprises fiables dont les activités ou services sont reconnus.
  • Vous bénéficiez d’offres aux meilleurs prix, sans frais de réservation !
  • Vous pouvez parfois bénéficier de billets coupe-file.
  • Vous pouvez parfois bénéficier de billet sans date, vous permettant de faire votre activité quand vous le souhaitez, pendant votre séjour.
  • Vous pouvez payer avec des chèques vacances.
  • Vous avez accès aux avis de précédents utilisateurs. Tous les avis laissés sur Ceetiz sont certifiés par le label qualité eKomi.

Si vous avez des questions sur Ceetiz, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaire !

1 Témoignages

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Julie
5.1K 13.8K

J’ai utilisé Ceetiz pour bénéficier de 5 % de réduction pour Hobbiton en Nouvelle-Zélande, ça a réduit un peu le billet d’entrée qui n’est pas donné 😀