- Explorez les magnifiques palais ou vivez une expérience unique en séjournant dans un temple.
- Laissez-vous emporter par la musique en chantant dans un karaoké ou en randonnant dans les paysages urbains.
- Détendez-vous dans un café cosy ou régalez-vous dans les marchés locaux.
- Ne manquez pas les expositions et autres divertissements qui font de Séoul une destination de choix pour les touristes.
Pour un avant-goût, jetez un œil à cette chaîne YouTube qui met en lumière la ville à travers de captivantes vidéos. Envie d'en savoir plus ? Plongez dans l'article complet pour ne rien manquer de Séoul ! Lire la suite
(6) Commentaires
Waw quel travail détaillé,Après un PVT au Canada j’hésite pour la suite et j’avoue que celui-ci me tente, Sans parler Coréen… serait il judicieux d’y aller. Pourrais-je apprendre la langue facilement… trouver un boulot… un logement… tout plein de questions que je ne me pose pas forcément si je choississais l’Australie par exemple. a voir… a reflechir…
Merci pour ce très bon dossier qui donne très envie ! C’était pas du tout dans mes plans au début d’aller en Corée mais finalement c’est plus que tentant ! Par contre, je trouve pas que se loger est si cher que ça, du moins si l’on compte vivre en auberge (backpackers/hostels/guest houses… Appelez ça comme vous voulez) : Quelques coups d’œils sur internet et j’ai trouvé des accomodations cheap pour 9$ USD la nuit ! Comparé au 27$ AUD par nuit que je paye actuellement pour un des hostels les plus cheap de Perth (et très loin du « tout confort »), je trouve ça plus que correct !
J’adore ton commentaire sur les DVD Bang, tellement entendu d’histoire sur cet endroit qui n’a pas vraiment de lien avec les « DVD » mais plus avec le « Bang »… lol
Oui, j’ai entendu des trucs parfois franchement glauques!
C’est le genre de tuyau qui vous évite de vous trouvez dans des situations bien fâcheuses… 😉
En effet, excellent guide ! 😀
Un super dossier qui va ravir les pvtistes sud coréens 🙂
Merci Mylène !
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus