1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Suite au petit dérapage qu'il y a eu ce soir, j'aimerai savoir s'il cela intéressait certain(e)s parmi vous qu'on organise genre une fois par mois, dans un café sympa, ici (Bruxelles) ou là-bas (une autre ville) des rencontres en futures pvtistes, pvtistes faisant leur pvt dans ce petit pays ou anciens ou tout simplement des gens qui souhaitent passer du bon temps.

    J'aimerai savoir donc si vous avez votre préférence pour l'un ou l'autre bar sympa ... Mettez vos propositions en dessous, et en fonction des différents noms donnés, pourrions-nous faire un sondage pour savoir quel endroit vous conviendrait le mieux


  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    bonne idée ce post!
    A Bruxelles, je vote pour le Délirium, 3 étages, 3 ambiances et une carte fournie pour les amateurs de bière.
    A Liège: le Celtic (boulevard de la Sauvenière), la maison du peket, rue de l'épée (mais temporairement fermé suite à l'explosion rue Léopold), le Pot au Lait (rue de Hasque) et puis pas mal de cafés dans le Carré.
    Si je pense à d'autres établissements j'en parlerai ici!

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de QB122
    :laughing1pauvre Élodie !
    Vous avez laisser toute seul

    Bon je propose de reprendre cette évènement dans un Pub ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Il existe l'oreillys (place de bouckère) : Welcome to o'reilly's Irish Pub Brussels - Frontpage
    Et le Celtica (le plus authentique) : Celtica : Bar Bruxelles

    Perso je préfère le Celtica x)

    ++

    QB122.