1. #1
    Avatar de sansan1712
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quelle est la procédure pour obtenir le billet d'avion/ la carte d'embarquement à partir du numéro de réservation ? Cela se fait-il à l'aéroport ? (Je pars de Bruxelles)

    Comment faire pour réserver un repas quand le vol a déjà été réservé ? En allant dans "Gérer ma réservation", "Précommander un repas", le système m'affiche comme message "l'option de vol n'est pas disponible pour ce vol". Ou alors le repas est-il déjà compris dans le vol ?

    En espérant que des personnes ayant déjà voyagé avec AirTransat puissent me répondre. Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 967
    Tu obtiens ta carte d’embarquement en faisant ton Check in 24h avant le décollage, sur le site d’Air Transat.

    La précommande de repas n’est pas disponible sur les vols transatlantiques. Le repas te sera servi à bord.


  3. #3
    Avatar de sansan1712
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Tu obtiens ta carte d’embarquement en faisant ton Check in 24h avant le décollage, sur le site d’Air Transat.

    La précommande de repas n’est pas disponible sur les vols transatlantiques. Le repas te sera servi à bord.
    Super, merci beaucoup pour les infos !