1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Il est passé il y a quelques jours, timidement, silencieusement... sans que l'on s'en aperçoive .

    Dans la frénésie des préparatifs, des PVT de la session d'octobre 2009, dans les demandes de renseignements pour les RP, les stages, les permis de développement pro, il s'est peu à peu rapproché.

    Dans le feu de l'organisation des soirées pvtistes aux 4 coins du Canada et de la France, on ne l'a pas vu passé, on ne s'en est pas aperçu...

    Perdu entre la cellule de soutien psychologique, les discussions sur les banques , les assurances et une annonce pour une offre d'emploi, on ne l'a pas vu pointer le bout de son nez...

    Et pourtant, il est arrivé, il est passé discrètement le 11 octobre 2009 (j'aime bien, ça fait 11/10/09 ) à 12 heure 11.

    Mais qui est-ce....
    Et bien c'est le chiffre 20 000


    Et oui, le 11 octobre 2009, nous avons dépassé les
    20 000 membres sur le forum !!!!!!!!


    Merci à tous!!!!
    Dernière modification par Mat ; 27/10/09 à 02:14.


  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Wawwwwww le petit bb est devenu grand, je me rappelle quand il y avait environ 5000 membres en 2005-2006.

    Bravo à tous et vive la famille pvtiste.

  3. #3
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Et il gagne quoi ce 20000eme?

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Un PVT à vie ?!

  5. #5
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    A 12:11 le 11/10/09, :-o !!
    Un PVT pr les 4 destinations ? (à vie) lol !

  6. #6
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    felicitation pvtiste.net et a toute son equipe !!!

  7. #7
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    448
    Likes reçus
    143
    Congrats!

    Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, toutes les discussions sont très utiles, certaines entièrement indispensables. Merci à tous ceux qui le font vivre.

  8. #8
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    En effet, ravie de l'apprendre

  9. #9
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Félicitations à toute l'équipe et merci pour toute l'aide que vous nous apportez

  10. #10

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    C'est fantastique et rassurant aussi, cette communauté est solide et solidaire, les anciens continuent à être présent pour les nouveaux arrivants, il y a un véritable échange d'expériences. Ce forum est un petite merveille, pleine de conseils pratiques et fort utiles! Un immense merci à toute l'équipe qui le gère et aux membres qui l'alimentent. Je suis vraiment heureuse d'en faire partie
    Bises à tous!

  11. #11
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Bravo aux créateurs, aux modérateurs, aux GO et à tout ceux qui font vivre ce site!!!
    Merci pour toutes ces infos précieuses, pour les sorties et soirées organisées

  12. #12

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Et je pense que ce chiffre ne va pas cesser d'augmenter avec les années à venir...Il s'agit d'une expérience unique que nous offre l'ambassade du Canada et de plus en plus de personnes partiront en PVT...Il va y avoir du boulot pour vous, ce n'est que le début!!
    Félicitations en tous cas et merci pour ce formidable forum!