1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour,

    Je remarque que certains d'entre vous ne respectent pas les consignes concernant les signatures et cela nuit à la lecture des discussions...
    Je me permets donc de faire un petit rappel

    Votre signature ne doit pas :

    • Comporter d'image d'une taille qui pourrait nuire à la lisibilité du forum
    • Comporter du texte mis en valeur par sa taille, sa mise en forme etc.
    • Dépasser 5 lignes (sauf pour le staff de pvtistes.net)

    Merci d'avance !

    ps: désormais les signatures ne s'afficheront qu'une seule fois dans la même page.
    Dernière modification par Mat ; 09/03/10 à 22:33.


  2. #2
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Bien chef !!!!

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Tout pareil que le raton laveur situé ci-dessus.

    Par contre, c'est temporaire l'affichage unique des signatures ou c'est une mesure définitive ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Par contre, c'est temporaire l'affichage unique des signatures ou c'est une mesure définitive ?
    Je pense que ce sera définitif, je vois pas trop l'utilité d'afficher plusieurs fois la signature
    Mais je peux changer d'avis si tu me donnes de bons arguments

  5. #5
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Euh... Plus par curiosité mais:

    Que les gens qui arriveront directement en 3ème page des conversations et qui liront pas tout le sujet ne verront plus les superbes liens donnés dans les signatures des premiers intervenants - si ceux-ci ré-interviennent plus tard ?

    Je sais que c'est foireux mais fallait pas me demander de donner des [bons] arguments. :P

    Edit en passant :

    Par contre, c'est normal que l'on voit sa propre signature à chaque fois (je suis interviendu deux fois et je la vois deux fois) ?

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Je sais pas si il y a eu un effet rétroactif, mais dans les discussions que je lis, les signatures de chaque membre sont visible une fois par page et pas une fois par discussion (ce qui est un bon compromis pour les raisons que donnent Cédric).

  7. #7
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    122
    Likes reçus
    26
    Il me semble que l'espacement entre les lignes (retour chariot) sont plus important qu'avant. C'est peut-être pour ça que maintenant les signatures nous semblent plus gênantes ?

  8. #8
    Avatar de joj74
    Johan 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Ok, juste moi je me suis présenté sur la signature, j'aimerai la supprimée, par contre je ne vois pas vraiment comment faire??

  9. #9
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Dans ton tableau de bord, Paramètres (colonne de gauche) modifier ma signature.

    Si c'était bien ta question

  10. #10
    Avatar de joj74
    Johan 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Thanks!! Désolé question bête, la réponse était dans la foire aux questions!

  11. #11

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    Message de chat.too.ee
    Je sais pas si il y a eu un effet rétroactif, mais dans les discussions que je lis, les signatures de chaque membre sont visible une fois par page et pas une fois par discussion (ce qui est un bon compromis pour les raisons que donnent Cédric).
    tout pareil

  12. #12
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Mat
    Bonjour,

    Je remarque que certains d'entre vous ne respectent pas les consignes concernant les signatures et cela nuit à la lecture des discussions...
    Je me permets donc de faire un petit rappel

    Votre signature ne doit pas :

    • Comporter d'image d'une taille qui pourrait nuire à la lisibilité du forum
    • Comporter du texte mis en valeur par sa taille, sa mise en forme etc.
    • Dépasser 5 lignes (sauf pour le staff de pvtistes.net)
    Merci d'avance !
    Allez celui-là aussi je le remonte !!! si vous pouviez réduire vos signatures pour plus de lisibilité çà serait sympa. N'oubliez pas que vous avez une partie biographie dans votre profil pour en dire plus.
    Merci.
    Dernière modification par carpe40 ; 12/12/10 à 16:14.

  13. #13
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Alors encore moi pour un big up !

    C'est vrai que c'est tentant de mettre plein de choses mais n'oubliez pas que çà nuit à la lecture globale d'un sujet.
    Comme je l'ai dit vous avez la biographie de votre profil ou voire un message visiteur.
    En ce qui concerne les délais il me semble qu'il y a un recensement pour cela

    Merci d'avance !


  14. #14
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Allo!
    J'ai remodifié ma signature de nouveau , je ne sais pas si cela est suffisant ..!?!
    je suis rendue a 4 lignes ...


  15. #15

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello,

    je voudrais savoir s'il y a un nombre limité de messages à poster avant de pouvoir voir apparaître sa propre signature ? Si c'est le cas, alors très bien, ça expliquerait pourquoi je ne vois pas la mienne.

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Navidson
    Hello,

    je voudrais savoir s'il y a un nombre limité de messages à poster avant de pouvoir voir apparaître sa propre signature ? Si c'est le cas, alors très bien, ça expliquerait pourquoi je ne vois pas la mienne.
    Salut Ludo,

    Pour pouvoir utiliser le système de signature, il faut que ta réputation augmente un peu
    Il y a plusieurs critères qui rentre en considération comme l'ancienneté, le nombre de messages postés, nombre de remerciements reçus etc.
    C'est pour éviter le spam qu'on a mis ce système en place.

  17. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    D'accord, merci pour ta réponse !

    Effectivement c'est bien trouvé ; ça permet d'éviter le grand n'importe quoi dès l'arrivée de nouveaux membres

  18. #18
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Je ne peux m'empêcher de remonter ce sujet ! Pour toutes les raisons déjà évoquées !
    Merci !

  19. #19
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    me again and again
    Message de carpe40
    Je ne peux m'empêcher de remonter ce sujet ! Pour toutes les raisons déjà évoquées !
    Merci !


  20. #20
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de carpe40
    me again and again
    D'abord elle est moche ta signature

Page 1 sur 2 1 2