1. #1
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Afin de limiter certaines confusions entrainées par l'utilisation de multiples comptes par une seule personne, la charte du forum a été modifiée.

    Ainsi, le staff se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires sur les comptes des personnes utilisant des multiples pseudos.

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    D'ailleurs Muriel je sais pas si tu pourras répondre mais il y a des gens qui se retrouvent sur le chat et qui n'ont pas de compte et semblent pas être très honnêtes... JE pensais pas qu'il était possible de mettre une annonce et d'aller sur le chat sans s'inscrire???

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Pour l'annonce il n'y clairement pas la possibilite dans mettre une sans avoir de compte... d'apres ce que j'ai pu constater.
    Il n'est meme plus possible deles consulter sans etre connecter, ce qui n'etait pas le cas avant.
    Pour le chat je sais pas, j'ai pas teste.

  4. #4
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Pareil pour le tchat il faut avoir un compte sur le forum avant de pouvoir s'y connecter.

  5. #5
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Pourtant je me suis retrouvée avec Aurélie ( modo ou admin, je sais plus) et le gars voulait lui parler en privé genre insistant et elle m a dit qu elle trouvait pas son profil puis j ai essayé de le trouver a mon tour et je ne l ai pas trouvé.

  6. #6
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Hum étrange, si ca arrive de nouveau n'hésitez pas à noter les pseudos et me les envoyer par MP.

  7. #7
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Comment vous pouvez savoir si plusieurs comptes s'associent à un seul membre ?
    Par son adresse ip ?

  8. #8
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    entre autre


  9. #9
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Enfin je suppose que l'adresse IP n'est pas le seul critère car sinon bah euh les couples font comment !!!! Ils ont plus le droits d'avoir deux comptes... enfin je dit ça comme ça.

  10. #10
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    On n'est pas des imbéciles complet, on sait qu'une IP en commun ne suffit pas à faire une même personne.

  11. #11
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Comme le dit Muriel, nous ne sommes pas des méchants Boot qui appliquent stupidement la formule "même IP = ban", on sait bien qu'il y a des colocs, des cybers, des auberges de jeunesse et des couples. Donc pas de panique. D'ailleurs personnellement, bien que vous ayez le droit de partager un compte entre 2 (genre pour un couple), j'aime autant que les gens aient chacun leur compte, ça évite bien des confusions...