1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Nom : Screen Shot 2012-06-14 at 07.11.11.png
Affichages : 1945
Taille : 726,2 Ko


    Que vous ayez une âme d’aventurier ou de globe-trotter, l’Outback Australien vous attend ! Lors de votre séjour en Australie, laissez-vous enchanter par ses grands espaces, émerveiller par sa faune et sa flore typiques et transporter par les légendes aborigènes.

    Aventuriers, destination Australie !

    Le Territoire du Nord vous surprendra par son immensité : plus de 2 000 kilomètres s’étendent entre Darwin au Nord et Alice Springs au Sud. Pourtant trois fois plus grand que la France, on recense à peine 220 000 habitants en Territoire du Nord. L’homme n’a donc qu’une emprise très limitée sur cette nature brute et sauvage.
    De nombreuses merveilles s’érigent comme le célèbre mont Uluru (Ayers Rock), imposant monolithe dont la couleur varie en fonction de la lumière du soleil, ou encore les monts Olgas, ensemble de trente-six rochers pour certains plus hauts qu’Uluru.

    Nom : nt-08_0.jpg
Affichages : 2013
Taille : 50,7 Ko


    Les animaux qui peuplent l’Outback Australien sont bien différents de ceux que nous rencontrons en Europe. Des dizaines d’espèces d’oiseaux peuplent les marais, évoluant parmi des plantes que vous ne reverrez sans aucun doute nulle part ailleurs. Bien évidemment, on trouve également des crocodiles qui sillonnent à la fois les fleuves et la mer et des kangourous qui se sont depuis longtemps habitués aux hommes.
    L'Australie est le pays qui compte le plus grand nombre de parcs nationaux, le plus réputé étant Kakadu au Nord, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO étendu sur plus de 20 000 kilomètres carrés.

    Nom : nt-06.jpg
Affichages : 1894
Taille : 55,3 Ko


    Tout, au sein de cette terre brute, clame l’appartenance historique du Territoire du Nord aux Aborigènes. Les noms des spots sont directement inspirés de cette culture ancestrale : Uluru, Nitmiluk, Kata Tjuta… Près d’un tiers de la population actuelle est Aborigène.
    Pendant votre voyage en Australie, vous aurez l’occasion d’apprendre les légendes qui composent l’Histoire du Territoire du Nord et d’observer les peintures rupestres.

    Le Territoire du Nord vous offre donc une infinité de possibilités. Quels que soient vos centres d’intérêts, vous serez enchanté de votre séjour en Australie. Alors postez dès maintenant votre candidature et envolez-vous pour The BIG Break en septembre !

    Vous pouvez également consulter le site officiel (attention, pensez à sélectionner la langue française) : Travel Australia Outback: Holiday in the Northern Territory of Australia: Northern Territory Official Travel Site

    Pour participer au concours : Accueil | Jeu concours The Big Break Australie


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    J'apporte quelques précisions à ce concours qui m'intéresse !! J'avais participé au concours de Tourism Australia, mais Lindsay m'a pris ma place https://pvtistes.net/forum/annonces/...s-de-reve.html

    Voici le texte qui résume la candidature à envoyer :

    Décrivez-nous pourquoi vous serez d'excellents blogueurs pour faire valoir le Territoire du Nord auprès des Français ? Décrivez-nous vos talents en photo, vidéo, et écriture (preuves à l'appui).

    Pas simple !!

    La date limite de participation est le 7 juillet !!

    Il faudra prendre des photos et écrire sur l'aventure que l'on vit, par contre je ne sais pas combien de temps !!

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Je viens de voir la vidéo de présentation du jeu, elle est plutôt sympa !!!



  5. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    OK si y a un célibataire (courageux) qui veut faire semblant d'être en keupeul avec moi, qu'il se manifeste! (ou se taise à jamais...)
    nan, mais quand c'est pas "faut avoir facebook", c'est "vous devez être casé", y en a marre à la fin!


  6. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Oep puis un truc que pour les jeuns sans enfant, mois je pense que c'est de la discrimination... Euh je blague, juste au cas où.


  7. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Ouais pareil, je plaisante. Faudrait être un chouia tordue pr ne pas voir la blague (satané couple, facebook de marde...

  8. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Helene
    OK si y a un célibataire (courageux) qui veut faire semblant d'être en keupeul avec moi, qu'il se manifeste! (ou se taise à jamais...)
    nan, mais quand c'est pas "faut avoir facebook", c'est "vous devez être casé", y en a marre à la fin!
    je veux bien me devouer même si tu es un peux ancienne


  9. #8
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Mamie est encore plein de vigueur j'te ferai dire! Et elle a tous ses cheveux,
    Envoie moi ton CV et ton pedigree que j'étudie la question! Ah ah ah!


  10. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    ok dac lol

  11. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Tu peux rédiger ton CV au starbucks de cariboo street à Banff, petit veinard!! (de la veine d'être à Banff, pas de m'envoyer ton CV, einh?!!)

  12. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Pas de pvtistes tentés ??

    On pourrait les soutenir et les faire accéder aux entretiens !!

  13. #12
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Malheureusement, je le serai mais voilà OZ=30 ans.... trop vieille...Pourtant j'avais trouvé un part'naire de choc, on aurait fait rêver la planète avec notre blog de malade, des photos de ouf...TOO BAD, TOOOOOOOOOOOOOOOOO BAAAAAAAD!

  14. #13
    Avatar de CPauline
    Pauline 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde !

    Nous avons envoyé notre candidature avec mon copain, nous avons donc réalisé un profil avec une vidéo sous le nom de "Los polpoles" !
    N'hésitez pas a aller jeter un coup d'oeil, et a voter pour nous si possible ?
    Voila le lien : Les duos | Jeu concours The Big Break Australie

    Merci a vous

  15. #14
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Il y avait 2 articles dans les journaux des côtes d'armor ce WE pour le concours. Sont pas par ici les p'tits bretons qui veulent gagner??
    A priori ils sont dans le top 10 pour l'instant!
    BREIZH ATAO!