1. #1

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Après les magnifiques feux d'artifices de décembre Le dernier est samedi prochain (le 24) à 19h30, voici les animations prévues pour le reste de la saison...Alala vous allez voir on est gâté!!!

    • Igloofest : Le samedi 21 janvier de 12h à 23h => un village d'igloos sur le Vieux-Port!
    • La coupe de glace : samedi 4 février de 11h à 17h => course de vélo sur la glace Ca doit être impressionnant!!! sont fous ces canadiens!!!!!
    • La Saint Valentin : toute la journée du 14 février => programmation musicale spéciale pour l'occasion sur la patinoire
    • Street Static : 24 et 25 février de 12h à 21h => La plus importante compétition urbaine de planche à neige (comprendre snowboard LOL) sur rampe au Canada!!!!
    • Les folies hivernales : patinoire ouverte toutes les nuits le 25 et 26 février!!!!
    • Les symphonies portuaires : les 26 février et 5 mars à 14h => concert avec comme instruments sirènes de bateaux et sifflets de train :laughing1
    Sinon tous les samedi c'est dj sur glace à partir de 18h à la patinoire du vieux port!
    Tous les mercredi à 19h c'est patins fantaisie avec entraineur
    Tous les dimanches de 10h à 11h30 => j'apprends à patiner

    Si avec ça on devient pas tous des pro du patinage

  2. #2
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    10
    Cool merci Maureen !
    Avec un peu de chance je serais sur la patinoire le 25 et 26 février !
    Je dirais bien le 14 février, ça doit être super romantique une st valentin sur la glace... Mais je sais pas si mon bébé sera arrivé... (Normalement oui, mais s'il fait trop froid et qu'il est comme sa mère...)