- Modifications
- Avant émission :
Toute modification est soumise à une pénalité forfaitaire de 75 euros par passager, majorée de la différence de prix entre le tarif d'origine et le nouveau tarif applicable. Les modifications sont effectuées sous réserve de disponibilité auprès des compagnies aériennes. - Après émission :
Aucune modification n'est autorisée.
Annulations - Avant émission :
Toute annulation est soumise à une pénalité égale à 50 % du prix des billets, hors taxes d’aéroports et frais d’envoi. Le remboursement correspondant sera effectué directement sur la carte de paiement utilisée lors de l’achat initial. - Après émission :
Toute annulation est soumise à une pénalité égale à 75 % du prix des billets, hors taxes d’aéroports et frais d’envoi. Le remboursement correspondant sera effectué directement sur la carte de paiement utilisée lors de l’achat initial à réception des billets par Voyages-sncf.com.
donc si je comprends bien, si je prends ce billet et que je veux changer la date de retour (sachant qu'on ne peus pas aller plus loin que le 30 janvier!), je dois payer 75 euros.
Et il est évident que je vais devoir changer la date de retour!!
S'il s'agit des conditions de BA, ça veut dire que je peux avoir un changement gratuit, justement à cause de ce soucis informatique? il me semble avoir vu ça quelquepart...
ahlala....
si j'achète ce billet sur voyage sncf, est-ce que dépend quand même des conditions de BA, c'est ça surtout ma question en fait... je ne trouve la réponse nul part
je me sens un peu neuneu là!!!