Personnellement je n'ai jamais eu de scéances scandaleuses sur ce point... même au AMC ou au Paramount (renommé banque scotia je crois depuis).
Aprés tout dépend du film, mais même pour grindhouse, propice à gueulages, c'était assez soft, enfin ça riait quoi...
C'est depuis que je suis revenu en France que j'ai des casses bonbons dans les salles obscures
Je ne connais pas le ciné au Québec (aux Etats Unis, si!) mais mon amie m'en a parlé, et apparemment il arrive assez souvent (dans le ciné qu'elle fréquente, je ne sais pas lequel) que ça se déroule comme je l'ai décris!
En France, je vais pourtant dans un Ciné Cité, et je n'ai jamais rencontré de problèmes, même pendant des nanards! Et vu que le ciné est plus qu'une passion, c'est pour ça que j'appréhende... En plus, je suis fana de ciné américain...
Et il se trouve qu'en plus, c'ets en général les deux seuls à proposer de la VOst
Oui mais j'ai vu que la plupart du temps, ce sont des films québécois et français (francophones, quoi)
Y-a t'il un ciné qui propose des films anglophones/espagnols (enfin peut importe) en VO ou en VO non sous titré? (histoire de pouvoir avoir un large panel...)
Il y a déjà le Paramount, apparemment, bon c'est déjà ça de pris!