Merci beaucoup les filles pour vos conseils !!
Laet, merciii !! ça me donne pas mal d'idées pour remplir mes longues journées !!
je pense qu'on va tenter un tour sur l'île avec mon chéri ce week end...
Karine, bravo pour ce gros coup de bol !! effectivement, ça devait être plus que sympa !! je vais aller y faire un tour ... ;-) et je vais aussi prospecter du côté de Harbourfront et te tenir au courant... ça m'aide bien pcq en regardant sur le net, je ne trouvais que des cours pour enfants !!
sinon, je sais pas si ça peut intérésser qq, mais bon, comme ça je vous fais profiter aussi de ma petite expérience !! l'entrée est gratuite à la collection permanente de l'AGO (art gallery of ontario, sur dundas) le mercredi soir de 6 à 9h... le musée est plutôt sympa, pas très grand (on est pas "gavés") avec plein d'exercices ludiques à faire.... la salle du sclpteur henry moore est vraiment bien, et surtout en ce moment, ils font une sorte de petite "expo" avec les tableaux favoris des visiteurs...(ils ont fait un vote !) ce qui donne un mélange surprenant d'oeuvres (tout est mélangé, les tableaux n'ont rien à voir les uns avec les autres)... plutôt inhabitruel ds un musée et vachement intéréssant !!
à bientôt !