1. #1
    Avatar de Monique235
    Monique 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à Tous,

    J'aimerai partir pour le Brésil. Mais avant de partir, j'aimerai perfectionner mon Brésilien. Quelqu'un connait il un centre de formation en langue Brésilienne à Paris? Je cherche une école fiable avec un tarif pas cher?

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Tu veux dire le Portugais... Dsl je connais pas mais sur internet il y a pas mal d'offres tu devrais trouver ton bonheur ! Bon courage

  3. #3
    Avatar de Monique235
    Monique 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci Echrak pour ta réponse. Effectivement le Portugais. J'ai cherché sur internet, mais je ne suis pas toujours décidé.

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Monique235
    Bonjour,
    Merci Echrak pour ta réponse. Effectivement le Portugais. J'ai cherché sur internet, mais je ne suis pas toujours décidé.
    Salut
    En attendant de trouver un cours de langue qui te convienne, tu peux toujours commencer à pratiquer par écrit ici: https://pvtistes.net/forum/we-speak-...ues-pt-br.html

  5. #5
    Avatar de Monique235
    Monique 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de carpe40
    Salut
    En attendant de trouver un cours de langue qui te convienne, tu peux toujours commencer à pratiquer par écrit ici: Falar em Português (PT/BR)
    Merci beaucoup. Je vais effectivement aller m'entrainer à l'écrit.

  6. #6
    Avatar de Sabrinamaman
    Sabrina 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Monique235
    Bonjour,
    Merci Echrak pour ta réponse. Effectivement le Portugais. J'ai cherché sur internet, mais je ne suis pas toujours décidé.
    Bonjour,

    Mon mari, mes 2 enfants(nous en avons 3 maintenant) et moi sommes partis pour le Brésil il y a 3 ans. C'était pour le travail de mon mari pour la préparation de la coupe du Monde de football). Mon mari lui avait un peu de notion en Portugais. Par contre, moi, j'étais niveau 0! On a donc décidé de prendre des cours de Portugais Brésilien avant de partir. Comme toi, on a beaucoup galéré à trouver la meilleure école sur Paris. Un jour, un ami, nous a parlé d'ANGELIO ACADEMIA et ses cours. On a donc décidé de tenté avec 6 mois de formation(lui niveau intermédiaire et moi débutant). J'avoue que les enseignants m'ont beaucoup aidé. Ils sont très disponibles. On était que 6 par séance. Après les 6 mois, j'ai pu m'exprimer correctement en Portugais, et après quelques semaines au Brésil, je parlais couramment.

    Voici le lien vers leur page sur le portugais brésilien : Cours de portugais brésilien à Paris - Cour de langue bresilien , enfin je penses!

  7. #7
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Tu peux aussi t’entraîner avec le livre + audio "Assimil le Portugais du Brésil sans peine". Sinon il existe des groupes sur facebook pour les Brésiliens en France, à Paris aussi (brasileiros em Paris), tu peux comme cela rencontrer des brésiliens et échanger avec eux.

    Si tu as besoin, j'ai des amies brésiliennes qui vivent sur Paris. Elles sont ok pour t'aider
    Dernière modification par DavyBZH ; 16/12/15 à 20:51.

  8. #8
    Avatar de ChantalF
    Chantal 30 ans

    Location
    São Paulo, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut !

    J'arrive un peu tard dans la discussion mais je peux vous conseiller à tous l'école en ligne Portugaisenligne.com. Ce site permet d'apprendre le portugais du brésil en ligne, d'évoluer sur 5 niveaux, se préparer au CELPE-BRAS (uniquement certificat de portugais du brésil), compléter l'apprentissage avec des cours par skype avec des professeurs brésiliens. Il contient un chat interactif, des podcasts et des cours en vidéo. Des exercices, du vocabulaire, etc.

    Je vous recommande cette école en ligne, on y progresse vraiment rapidement !Voilà le site PEL | Portugais du Brésil .

    Abraços,