Salut,
As tu regardé sur Air Canada, British Airways et Air Transat ??
Autre suggestion: prendre un vol paris -montréal sur une de ces compagnies et prendre ensuite un vol intérieur sur WestJet ou autre compagnie régionale.
Parfois ça revient mois cher.
Par contre faire très attention aux conditions de poids qui varient énormément selon les compagnies.
Pour ma part, pour mon 1er vol sur Air Transat, j'avais le droit à une valise de 20 kgs et une de 5 kgs en cabine. Une vrai galère.
2ème vol à Noël, j'ai voyagé sur Air Canada, pour 599 euros en ayant emporté, sans suppléments, deux valises de 23 kgs, un snowboard et un sac pour les boots...donc bien choisir sa compagnie selon ce que l'on veut emmener. Car les frais de surplus sont exorbitants !
En espérant t'avoir donner quelques éclairages.
Je regarde aussi de mon côté, via les compagnies régionales et je reviens vers toi !
Peux tu juste me donner tes dates depart/retour (flexible ou non),lieu de départ, nombre de valises envisagés...et surtout si tu parles bien anglais ou pas ! Car le passage à l'immigration est bien plus simple côté francophone si tu ne parle pas un mot d'anglais ! Of course
En revanche, ils sont moins sympa qu'à Vancouver ! lol