1. #1
    Avatar de Rikyu
    Laurent

    Messages
    24
    Likes reçus
    44
    Salut a tous,

    Je vais débarquer sur mon moncton dans 2 semaines environ et je voudrais savoir si il y avait des pvtistes (Ne vous cachez pas!) déjà sur place histoire de discuter un peu!

    N'hésitez pas !

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  2. #2
    Avatar de Rikyu
    Laurent

    Messages
    24
    Likes reçus
    44
    Alors personne n'est au Nouveau Brunswick ???

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  3. #3
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Il faut croire que les Provinces maritimes n'ont pas la côte parmi les membres et pourtant ......!
    On compte sur toi pour faire connaître le NB encore davantage et qui sait peut-être que tu susciteras des envies pour les futurs partants !

  4. #4
    Avatar de Rikyu
    Laurent

    Messages
    24
    Likes reçus
    44
    Comme dirait Barney STINSON: " Challenge accepted !"
    Ca me fera plaisir de vous faire découvrir les maritimes et j'espère trouver des pvtistes qui y sont déjà ! Faut pas perdre espoir !!!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Hey Rikyu,

    J'espère que tu es bien arrivé au New-Brunswick et que ton séjour à Moncton te plaît.
    Quelles sont tes impressions sur la ville de Moncton et ses habitants?
    Es-tu toujours sur place?

    Je dois venir travailler à Moncton en début d'année prochaine.
    Je serais très heureuse de pouvoir échanger avec toi sur ton expérience et pourquoi pas te rencontrer à mon arrivée...

  6. #6
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Slt pour moi le new Brunswick sa sera que pour 2013 , je connais les infos uniquement ce qui est dis sur les livres. Je pense que tu sauras plus de chose que moi , alors bon courage et donne nous des news

  7. #7
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Delphine les premières impressions de Laurent se trouvent par là: https://pvtistes.net/forum/vos-impre...e-moncton.html

  8. #8
    Avatar de RichieRich
    Richard 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Je ne suis pas PVTiste mais je pars le 1er Septembre pour Moncton en Service Civique !

    J'ai peut être mal cherché mais j'ai pas vu de sujet sur le Service Civique qui est aussi une possibilité pour aller au Canada.

    Vous y êtes toujours à Moncton ? Ou plutôt est-ce que vous y serez encore à partir de Septembre ? Je reste 6 mois, j'espère trouver le moyen de prolonger une fois sur place.

  9. #9
    Avatar de Laurinhaa
    Laura 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis arrivée à Moncton hier (28 juin) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres pvtistes.

    A bientôt !

  10. #10
    Avatar de seb c bien
    seb c bien

    Messages
    61
    Likes reçus
    41
    Salut,

    Toujours à Moncton?
    Comment ça se passe pour toi?

  11. #11
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Bonjour bonjour,
    Je vais passer une dizaine de jours à Moncton en septembre et je vois que mon avion arriverait à minuit, je pensais prendre un taxi mais peut-être connaissez-vous un autre moyen d'aller en ville?
    Merci!

  12. #12
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Le taxi c'est bien , les transports sa risque d'être un peut compliqué.

  13. #13
    Avatar de Champollion
    Guillaume 33 ans

    Location
    Meaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Allo tous,
    Pour ma part dans quelques mois je pars en pvt avec pour projet de rester par la suite. Dans un premier temps il est vrai j'aimerai et penser a Montréal province québécoise mais avec l'économie en pleine hausse et les 24 mois de travail avant de demander la rp me font un peu réfléchir..
    Moncton serai la solution ? La vie labas est comment ? Y a t'il des gens de la 30ne parlant français ? Est ce vivant ?
    J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce lieu moins médiatisé que Montréal afin de prendre mes décisions..
    Merci pour vos retours 😁