1. #1
    Avatar de AmandineL7
    Amandine 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai commencé ma demande de PVT pour le canada hier, et j'ai été jusque remplir la page e-service (chapitre 5 du tutoriel pour faire sa demande). Toute les catégories sont bien remplies et marquées en vert "terminée", à l'exception de celle contenant les documents d'identités: en effet, je n'ai pas de passeport, j'ai pris contact avec ma mairie pour en faire un, mais j'ai rdv le 23 janvier et il faut compter trois semaines de délais pour sa création.
    Mes questions sont les suivantes :

    - Combien de temps ai-je afin de remplir cette partie sur mon passeport? Est ce que mon inscription risque de s'annuler si je ne le fait pas à temps?
    - Ne serais-ce pas trop tard pour faire ma demande de PVT en février le temps de recevoir mon passeport? J'ai peur d'avoir moins de chances que les autres si je fait la demande plus tard, au risque que les places restantes se réduisent de plus en plus.
    - Je suppose que temps que cette partie "e-service" n'est pas dûment remplie je ne suis pas encore inscrite dans le bassin?

    Merci pour vos réponses!

    Amandine

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Tu n'as pas de passeport donc ton inscription dans le bassin n'est pas possible, je ne suis pas réellement à jour sur le nombre de ronde d'invitation qu'il reste même si une inscription dans les bassins au mois de février va être très compliqué pour avoir une chance d'être tiré au sort (faut surtout espérer qu'il y a des rondes d'invitations)