Discussion: Demande Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de Kigihane
    Gihane 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je n’y comprends plus rien, pouvez vous m’éclairer?
    Tout d’abord j’ai dû recréer un nouveau compte avec nouveau identifiant et mot de passe après j’ai relié les comptes.
    J’ai tout suivi comme il fallait,donc au moment où je penses enfin pouvoir faire ma demande.
    Voíla que je n’arrive pas a recevoir mon code de référence personnel.
    Et de plus même si j’ai la proposition sans code de référence on me propose seulement (entrée express) EE je ne peux même pas sélectionner EIC.
    Je suis perdu complètement et un peu désespéré là.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Si tu postules pour le PVT c'est normal EIC 2018 à fermé, il faut attendre l'ouverture de la session 2019 pour mettre ton profil dans les bassins !
    Normalement la session 2019 devrait débuter fin novembre, tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour être tenu informé de la date exacte : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Kigihane
    Gihane 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de Pauline
    Hello !
    Si tu postules pour le PVT c'est normal EIC 2018 à fermé, il faut attendre l'ouverture de la session 2019 pour mettre ton profil dans les bassins !
    Normalement la session 2019 devrait débuter fin novembre, tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour être tenu informé de la date exacte : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net
    Merci Pauline!